Les meilleures lotions pour la douche à ajouter à votre routine de soins de la peau


Barking et Dagenham était le seul arrondissement avec pas de ventes immobilières de £ 1m + en 2014/15
De nouvelles recherches par lesquelles? a dévoilé les arrondissements de Londres avec le plus de nouveaux codes postaux d'un million de livres.
Wandsworth est l'arrondissement qui a vu le plus grand nombre de nouveaux "codes postaux d'un million de livres" - des zones de codes postaux dans lesquelles deux propriétés ou plus ont été vendues pour 1 million de livres ou plus – au cours de la dernière année.
Sur les 10 007 codes postaux de Wandsworth, 284 (ou 2,8%) ont vu deux maisons ou plus se vendre pour £ 1m ou plus pour la première fois en 2014/15, ce qui s'ajoute à un décompte de 715 de ces codes postaux déjà dans l'arrondissement.
Malgré la hausse des propriétés se vendant à plus de £ 1m dans l'arrondissement, le prix moyen des maisons à Wandsworth est plus modeste de £ 540,000.
En savoir plus: vous cherchez une zone en hausse? Consultez notre guide pour découvrir les points chauds de la propriété
La carte interactive ci-dessous montre chaque fois qu'une propriété à Londres ou dans le sud-est s'est vendue pour £ 1m ou plus entre 1995 et 2015. (Cela peut ne pas fonctionner dans les versions antérieures d'Internet Explorer. Si la carte ne se charge pas, essayez de la rouvrir dans Firefox ou Chrome.)
Dans notre analyse des données du Registre foncier d'une année, Wandsworth était suivi de près par Richmond upon Thames (205 nouveaux codes postaux d'un million de livres, soit 2,7% du total), puis par Hammersmith et Fulham (183 codes postaux, 2,6 %).
Hackney et Kensington et Chelsea étaient quatrièmes, chacun avec 2% de leurs codes postaux (respectivement 130 et 171) franchissant la barrière des 1 million de livres sterling.
Alors que ces arrondissements ont vu le plus grand nombre de codes postaux franchir le cap pour la première fois, ils n'ont pas toujours été les arrondissements avec le plus de ventes immobilières d'un million de livres dans l'ensemble. À Westminster, par exemple, plus de 571 propriétés ont été vendues tout au long de l'année pour 1 million de livres sterling ou plus, contre 392 à Wandsworth. Certaines zones de codes postaux à Westminster, Hammersmith et Fulham et Wandsworth (à savoir SW6, W2, SW1P, SW11, W6 et SW18) ont enregistré plus de 100 ventes individuelles supérieures à 1 million de livres chacune.
En dehors de Londres, Elmbridge, dans le Surrey, a enregistré la plus forte proportion de nouveaux codes postaux d'un million de livres au cours de l'année, avec 1,8% (110) de ses codes postaux rejoignant la catégorie.
En savoir plus: le goût du millionnaire sans budget à la hauteur? Découvrez comment faire des compromis sur la propriété
Malgré l'afflux de propriétés d'un million de livres, il existe des arrondissements londoniens qui restent abordables. Hounslow, par exemple, s'est classé 18e dans notre analyse avec 0,6% de ses codes postaux passant la barre des 1 million de £ pour la première fois – mais le prix médian des maisons dans l'arrondissement est relativement modeste de 326 000 £. Lewisham - qui était 21e, avec 39 nouveaux codes postaux d'un million de livres - a un prix moyen d'une maison de 330 000 £.
Ces arrondissements avaient tous deux des prix médians des maisons inférieurs à ceux de Londres dans son ensemble, où les propriétés se vendaient en moyenne 380 000 £ sur la même période.
Barking and Dagenham était le seul arrondissement de Londres avec tous ses codes postaux à franchir la barrière du million de livres.
Votre maison peut être reprise si vous ne suivez pas les remboursements de votre prêt hypothécaire.