https://nobrand.journaldegeek.com/65-idees-de-hashtags-pour-vous-aider-a-devenir-viral


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La nouvelle carte de Overwatch est facile à défendre, difficile à attaquer
La nouvelle carte de Overwatch, Eichenwalde, est maintenant en direct sur le serveur de test public du jeu. Il est situé dans un village situé à côté d'un grand château allemand. La carte, cependant, est plus petite qu'il n'y paraît.

J'ai joué une poignée de matchs sur Eichenwalde maintenant, et j'ai trouvé que c'était une carte de charge utile rythmée rapidement qui favorise les défenseurs peut-être un peu trop. Pour chaque chemin principal, il y a un chemin latéral et un chemin latéral pour contrer ce chemin de côté. Il est de flanquer ce que ce jeu où vous essayez de poser à jamais vos mains sur quelqu'un d'autre est de, vous savez, les mains.
La carte se déroule comme une série alternante de corridors étroits (avec des chemins de ramification dans des maisons imprimées et des tavernes) et des espaces larges ouverts qui sont des points de charge utile. Il a également un nombre surprenant de rebords de ravins Insta-Death sur les chemins principaux et latéraux, faites donc attention. Regardez avant de jouer. De plus, cependant, la carte est un entonnoir et se déplace rapidement. Les matchs, même bien contestés, de retour et d'avenir - n'ont pas tendance à durer longtemps.
Même les grands espaces ouverts de la carte sont relativement fermés et parsemés de chemins flanquants et de perches de tireur d'élite, ce qui permet de faire des points très défendables, notamment le premier et dernier. J'ai eu quelques matchs où l'EBB et le flux ressentaient juste à droite, où une équipe tiendrait le premier point pour un peu, uniquement pour les assaillants de gagner de l'élan et de passer au-delà du deuxième point, à une exposition folle à la dernière . Ensuite, "GG '''s" a coulé librement, comme tant de biais de beurre de cacahuète Winston.
Mais plus souvent que pas pendant l'attaque, j'ai perdu. Le dernier point est le seul à l'intérieur du château et il est parmi les emplacements de poussée les plus contraignants de Overwatch, encore plus que le point final de la rangée du roi, par mon estimation. Il y a deux minuscules entrées, toutes deux facilement arrêtées par les défenseurs.
Une fois que les équipes le font à l'intérieur, c'est comme une bataille de deux factions de sardine opposées piégées dans le même étain. De plus, les sardines sont magiques. Ensuite, après fin d'époque, et beaucoup ont frappé leur marque à cause de la faible manœuvre de l'espace de manœuvre. Mais alors que les défenseurs se reproduisent immédiatement dans l'action, les attaquants ont un peu de randonnée devant eux.
Cela a du sens, parce que, vous savez, c'est un château. La défense est une sorte de tout point de la structure. Et ne me méfiez-vous pas: toutes les guerres ultides - où vous vous brouillez de dragons fantômes et d'exploser des robots et des trous noirs et d'autres dragons fantômes, mais vous êtes accroché par un fil de fil de votre équipe et / ou La miséricorde sont chérie anges - sont palpitantes. Mais je crains que, en ce moment, l'équilibre n'est pas tout à fait raison.

Malgré cela, je profite toujours de jouer sur Eichenwalde. Il est tellement emballé de fissures perfides et de crevasses intelligentes que c'est le rêve d'un tacticien. Je suis intéressé de voir comment les gens vont en utiliser une fois qu'ils ont eu plus de temps pour le disséquer. À l'heure actuelle, je profite simplement de creuser comme Roadhog et d'accrocher tout le monde de leurs propres lignes.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=AhYAMq97Q54&t=970