the mandalorian saison 2 episode 6


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dieu de la guerre 4, et pourquoi il est temps de tuer Kratos
Vous devez avoir entendu parler maintenant. Le mot sur la grapevine est que Dieu de la guerre échange un chiffon de longe pour cacher des pantalons, des sandales pour des bottes et des lames de chaos pour les axes et se dirigeant vers le nord pour profiter du monde de la mythologie nordique.

Vous pourriez combattre Thor en Dieu de la guerre 4.
Cela ressemble à une bonne idée et potentiellement le moyen idéal de faire revivre une franchise qui a été, ERRR, dans la Stylx depuis six ans. Les dieux nordiques ont toujours évoqué des images de rusticunes sains et brandissants de marteau qui rendent leurs équivalents olympiens un peu Prim en comparaison. Commencez à des problèmes lors d'une fête à Olympus - avec son soleil et ses olives, et Apollo s'éloignant dans une harpe au coin de la rue - et vous êtes susceptible d'être rencontré d'apparence de déroutement inconfortable, avant d'être traîné et enchaîné à un rocher pour avoir Les oiseaux cueillent votre chair pour toute l'éternité (les bâtards passifs agressifs).
Faites la même chose dans les halls de la bière de Valhalla - avec leurs feux rugissants, de grands chiens de loups se disputant des dalles de viande sanglantes et des chants Boozy - et vous pouvez vous attendre à vous mettre en colère au sol par un barrage de grands poings pieux, avant votre Le corps est jeté de manière opportune aux chiens de loup susmentionnés.
Avec leur chef, Odin, doublant également comme un dieu de la guerre, ces asgardiens semblent véritablement accomplis pour une bonne ferraille et quel meilleur moyen de le donner à eux que par un titre de Dieu de la guerre? Ce pourrait être la torsion la plus inspirée que nous avons vue dans une franchise de jeux vidéo depuis des années, mais pour que cela soit possible, il y a une condition majeure qui doit être remplie:
Cela peut sembler être un geste dangereux. Kratos s'est établie comme une icône de premier plan de la marque PlayStation au fil des ans et, pour la meilleure partie de la décennie, des millions d'entre nous ont embrassé la divinité de la divinité, des ravages iconoclastiques de la brutale de la guerre de la guerre de la Grèce mythologique. Au cours de cette période, Kratos est monté de l'obscurité au tatouage, avec des joueurs disposés à la graver de leur corps en tant que symbole éternel du défi, de rage et d'une mauvaise analyse générale (avec des résultats mitigés).
Quand ce mec a demandé un tatouage de Dieu de guerre, mettant en vedette la série Hero Kratos Kratos, il était
Mais avec Zeus élargi, Hadès annihilé et aphrodite agréé à Dieu de la Guerre III, il se sentait comme le travail de la vie de Kratos était tout sauf par l'ascension temporelle et a été haussé des épaules par les joueurs et les critiques de la part des joueurs et des critiques-en 2013.
La popularité de Waning de Dieu de la guerre: l'Ascension et le Dieu Remastered de la Guerre III pour la PS4 suggèrent que la série avait perdu cette ampleur vicieuse qui l'a propulsé aux hauteurs olympiens en 2010. L'Ascension était toujours condamné à Pale à côté du point culminant de son prédécesseur. , changeant de 2,3 m d'unités à III de 4,8 m. Peut-être plus de dire, cependant, sont les basses ventes de Dieu de la guerre III pour PS4, qui a déplacé des copies de 0,56 m de 0,56 m. Ce n'est pas seulement beaucoup moins que les autres titres remplis exclusifs, Uncharted et le dernier de nous, mais moins que même des remémateurs non exclusifs, non exclusifs sur PS4, Metro et Tomb Raider. Pour ce qui est une franchise de base de base de base, quelque chose est définitivement mal.
Dieu de la guerre III était plus qu'une fin naturelle au mythos de Kratos. C'était un affichage extravagant qui, en termes d'imagerie majestueuse, était la réponse des jeux vidéo au paradis perdu ou de la silmarillion. L'Ascension ne pouvait pas rivaliser avec le spectacle d'Ascending Olympus aback A Titan tout en se débarrassant de Poseidon, le dieu de la mer, élargissant les puissants Cronos après avoir échappé entre ses doigts ou vaincre Zeus lui-même pour amener la fin du monde olympique.
Ensuite, il y a le sens que Kratos comme un personnage avait atteint sa conclusion à la fin de III. À travers les deux précédents matchs, j'ai trouvé l'énergie de Kratos captivant, grondant et serrant mes dents alors que j'ai déchiré un globe oculaire de Cyclope ou sur un centaure. J'ai admiré sa voiture clignotante pour se venger, entrelacée de culpabilité au cours de la mort de sa famille; Il était l'un des héros de jeu vidéo les plus bruts et les plus tragiques que j'ai jamais joué.
Mais à un moment donné de Dieu de la guerre III-éventuellement après avoir tué Pauvre Hephaestus alors qu'il tentait de protéger sa fille ou de passer à Hermes dont la jambe que je voudrais juste déchirer, ou peut-être après avoir été forcée de tuer un trop de civils innocents qui se tenait dans mon chemin - j'ai perdu contact avec Kratos. Étais-je toujours en train de profiter de ça? Quel a-t-on le but de moi à cet objectif de faire tout cela à nouveau?
Les excès de sang et de gore font partie intégrante de la série, mais dans les deux dernières sorties de la série, elle se sentait comme la motivation de Kratos pour Carnage devenait de plus en plus ténue. Peut-être que c'était le point tout au long. Nous sommes censés commencer à se sentir mal à l'aise avec les actions de Kratos et à être conscientes de la dissonance émergeant entre nous et le personnage. Mais ce tourne-giron émotionnel non-so-joyeux fourni par le personnage de Kratos n'est pas celui qui est durable à travers plusieurs matchs, car à la fin de Dieu de la guerre III, il était devenu simple méchant. Une partie du voyage de la trilogie nous a grandi en dehors de Kratos, ressentant peu de sympathie et peut-être même un soulagement, lorsque ses missions meurtrières atteignent son point culminant sanglant.
À la fin de Dieu de la guerre III, le monde est une friture submergée de tempêtes et de cyclones sans fin. Après les crédits de fin, nous suivons une piste sanguine d'où Kratos a tourné la lame d'Olympus sur lui-même à un bord de la falaise, où il est impliqué il se jette dans la mer. Bien que ce soit ouvert à l'interprétation, je pense que cela symbolise de manière manifeste qu'il n'y a plus rien pour la série en Grèce mythique, que nous devons le laisser derrière, et Kratos doit rester derrière. Il est endémique à cet univers et il doit être détruit avec elle.
Le Dieu décevant de la guerre: L'histoire relativement faible de l'Ascension a été noyée dans des images grotesques qui se sentaient comme une tentative désespérée de déranger la pièce de théière, caractérisée par des insectes sorties de la poitrine d'une femme et s'enfuivant dans un œil de géant, ou Kratos poignardant un gémissement Éléphant-créature dans la tête jusqu'à ce que son cerveau Wobbling ait été révélé. L'ascension manquait d'élément psychologique de ce qui a rendu son prédécesseur si brillamment dérangeant; Dieu de la guerre III a déjà cassé nos liens avec Kratos, laissant la violence en ascension sentiment vide d'impact et un peu odieux.
Maintenant, la série se trouve à un carrefour. Tous les panneaux indiquent à Dieu de la guerre 4 (Dieu de guerre Thor?), Peut-être se diriger vers les grandes forteresses en pierre et les déchets glacés d'Asgard et de Valhalla. Dans ce domaine, la série peut prendre l'une des deux itinéraires. Le premier est l'approche absurde et postmoderne de lancer des kratos dans la mythologie nordique, fixant un précédent douteux de lui devenant une sorte de tueur de divinité interdimensionnel; Quelques jeux situés à Valhalla peut-être, puis il peut se déplacer sur l'Egypte ancienne, la Perse antique ... Il n'y a pas de pénurie d'options.
Bien sûr, les Devs apparaîtraient évidemment à une sorte de justification narrative de Kratos pour transformer sa colère sur les dieux nordiques (se venger d'eux intervenant lorsqu'il essaie d'abattre la population d'Islande, mais ce serait inévitablement fadaises. «Kratos vs The Norse Gods» pourrait bien être l'équivalent de jeu de Freddy vs Jason ou Alien vs Predator ou, en effet, Batman vs Superman.
Alternativement, la série peut contenir sur l'essence de Kratos - le lecteur impitoyable pour la vengeance, le grain, la violence, le tatouage rouge caractéristique sur son corps - et le canaliser dans un nouveau caractère indigène au milieu mythologique nordique. Le concept officiel de l'art taquine une lookalike de Kratos viande Bandalant une hache, même si la question cruciale est de savoir si nous examinons en fait Kratos ou son successeur spirituel nordique. Un Krathar ou un Krathor, si vous voulez.
Un nouvel anti-héros peut facilement être tout ce que nous aimions à Kratos (il n'était pas un gars terriblement complexe, après tout), mais ne soyez crucialement pas kratos lui-même, et donc libre de tous les bagages que le Spartan apporte avec lui. Bien sûr, Dieu de la guerre 4 sera un conte sombre et brutal de vengeance et, bien sûr, vous arriverez au crâne de Cave Thor avec son propre marteau, etc., mais un nouvel anti-héros offre la possibilité de réinfuser de l'âme dans les séries. Le carnage aura de nouvelles motivations et de nouvelles justifications (probablement douteuses), fondées dans un cadre parfait pour l'esprit de la série.
Kratos est une légende de jeux vidéo, un vrai Dieu de jeu. Mais, fidèle à tout sport de sang, chaque légende doit savoir quand prendre sa retraite de peur qu'ils se frotiennent eux-mêmes ou se ternissent leur héritage. L'anti-héros le plus malheureux de Gaming a atteint ce point, et il est temps de remettre ces tatouches rouges et que la soif insatiable de se venger sur un successeur spirituel.
Cet article est apparu à l'origine sur Kotaku UK, vous apportant des rapports originaux, la culture de jeux et l'humour avec un U des îles britanniques. Suivez-les sur @kotaku_uk.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=AhYAMq97Q54&t=1633