Comment le fait de s’identifier comme Queer affecte la santé mentale
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Lors du combo briseur à Saint-Charles, dans l'Illinois, deux pays s'affrontèrent pour prouver qui était la meilleure du nom du tournoi.
Valoraxe, un joueur du Royaume-Uni, avait pris d'assaut à travers le support supérieur avec son cendrier, tandis que les roues, le favori de la foule de la maison, était dans ses grandes finales. Ce qui a entraîné quand ces deux afflux étaient un instinct de tueur véritablement incroyable.
Les roues, provenant du support inférieur, se sont établies comme un concurrent sur Gargos, une gargouille qui utilise des sbires convoquées et des attaques à longue portée pour éliminer les adversaires avant de fermer la distance avec sa forme de pierre.
Les roues réinitialisent le support dans un 3-0, avec Valoraxe ne semblant pas avoir une réponse à la gargouille avant le début du prochain cycle. Valoraxe a rapidement éliminé les gargos de roues deux matchs de suite et sur le point de tournoi, les roues ont fait passer un passage à un nouveau personnage: Sabrewulf, un classique Ki.
Les commentateurs Sajam et Tuboware ont noté que Sabrewulf avait été une carte d'atout pour les roues dans le passé et à peine à peine une chaîne de santé, les roues ont sorti une victoire incroyable.
La foule sur leurs pieds, la bataille n'était pas encore terminée pour les roues, alors que Valoraxe était toujours un jeu. Bien que les roues ont réussi à embraser le jeu avant, il ne pouvait pas retenir le patient et le jeu de cendres méthodique exposé par Valoraxe. Sous une vague de flammes, Valoraxe a pris le dernier match qu'il avait besoin et a réclamé le championnat d'instinct tueur pour le Royaume-Uni, 3-1.
Combo Breaker 2017 est dirigé vers ses derniers matchs maintenant, avec un équipement de culpabilité et son vampire sauveur sur le pont. Si vous voulez attraper l'action, dirigez-vous vers le canal
Teamsp00ky? Twitch pour plus de combats d'action de jeu.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
https://www.youtube.com/watch?v=LuNSF6jn_ZE