Nouvelles photos – à venir


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le meilleur moment de GTA San Andreas quitte San Andreas
J'ai beaucoup de souvenirs d'auto de grande vol: San Andreas. La première fois que je suis arrivé au sommet du mont Chiliad. La première fois que j'ai vu ce Big Golden Gate Bridge Knock-Off. Jouer la dernière mission et battre en réalité tout le match. Mais ma mémoire préférée de Gta San Andreas est quand je dois voler sur la carte et explorer une petite section de la ville de Liberty, l'emplacement du grand vol Auto 3.

Je me souviens du moment très clairement. J'avais 13 ans et c'était le week-end. Une mission m'a demandé d'entrer dans un avion et de voler à la ville de Liberty. Je m'attendais à ce que le match me montre un cinéma de moi volant à la ville, puis peut-être un cordant de C.J. dans la ville de Liberty avant de me cracher à la maison. Au lieu de cela, j'ai été choqué de trouver que j'allais réellement dans la ville et ferais une mission entière dans cette métropole de la côte est.
Les jeux d'auto de grands vols laissent rarement le joueur quitter la carte et visiter un autre endroit. Grand Theft Auto V est peut-être le seul exemple de cela, envoyant le joueur à la ville neigeuse de North Yankton deux fois dans le jeu. Une fois au début et plus tard lors d'une mission d'histoire vers la fin du match. Et pendant que j'ai apprécié ces moments dans GTA V, ils ne sont pas aussi cool que de renouveler la ville de liberté à Gta San Andreas.
La raison principale que le détour de San Andreas est plus mémorable pour moi est à cause de l'emplacement. En GTA V, vous volez dans une petite ville du nord, ce qui est soigné. Nous ne pouvons pas visiter très souvent les petites villes rurales dans les jeux GTA. Mais je n'ai pas beaucoup de connexion à cet endroit.
Liberty City, d'autre part, est un endroit que je connais. Je peux naviguer dans les rues de cette ville numérique mieux que la plupart des villes de la vie réelle que j'ai vécues. Je peux vous rendre au Banshee Spawn Breavy Bondé. Je sais où se trouve l'aéroport et où le Dodo est situé à cet aéroport. Je me souviens de la première fois que j'ai traversé le pont. Je peux toujours trouver des magasins d'armes à feu sans regarder la carte. Il a une place spéciale dans mon cerveau et je ne l'oublierai jamais vraiment.
Alors, commencez à retourner à la ville de Liberty tout en jouant à San Andreas était incroyable. Pour voir mon vieux terrain de piétinement, maintenant couvert de neige, était sauvage. Les choses avaient changé pendant que j'étais échappé en visite vice-ville et San Andreas.
Le Bistro de Marco's's Cj est un lieu où je me souviens très bien de mon temps à jouer à GTA 3. C'est là que vous garez une voiture avec une bombe pour tuer une salle des membres de la mafia au Bistro au cours de cette mission. Jeu. Se rendre à l'intérieur de cet endroit, quelque chose que vous ne ferez jamais à Grand Theft Auto 3, était si excitant pour la jeune Zack à l'époque.
La cuisine trouvée à l'intérieur du bistroscreenshot: GTA Wiki
La mission C.J. est chargée de compléter dans la ville de Liberty, n'est pas très intéressante. Vous venez de tuer des voyous de la mafia et de partir. Mais pour rendre visite à une ville de liberté neigeuse plus que ce qui compense une mission terne.
Pour tirer cette visite, Rockstar a recréé une partie de la ville, puis la placée au-dessus de la carte San Andreas. Beirfirment, cette zone est en fait considérée comme un intérieur, même si elle semble être à l'extérieur. Cela est dû à la façon dont San Andreas gère les emplacements et les chambres. Fondamentalement, lorsque vous volez à la ville de Liberty, Rockstar vous téléporte dans une grande pièce qui est la ville et le bistro. Un autre fait amusant de cette mission et de cette excursion à travers le pays: c'est la première fois que nous avons pu voir la neige dans un match d'automobile grand vol.
15 ans après la publication de San Andreas, je pense toujours à cette mission. J'espère que dans le futur, avec l'inévitable Grand Theft Auto 6 à venir un jour, que Rockstar nous permet de voler dans une autre ville. Même si c'est juste pour une mission. Ces types de missions aident à rendre le monde et le jeu se sentir plus gros. De plus, qui ne veut pas prendre des vacances toutes les une fois.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=XC42wfYpY4E