poker en ligne truqué


PokerStars a lentement des mouvements pour augmenter leur marge bénéficiaire. Et le dernier consiste à augmenter le rake sur tous les tournois micro-titres, ou ceux avec des buy-ou d'une valeur de 20 $. PokerStars affirme que le déménagement a été déployé pour suivre un marché mondial de poker mondial en constante évolution.
Le groupe Stars, la société mère de PokerStars ', a officiellement surélevé le ratisseau de tournoi à bas-en-jeu le lundi 26 mars.
Severin Rasset, directeur de l'innovation et des opérations du poker au groupe des Stars, a déclaré que la décision de la société était influencée par "comportement client, considérations commerciales et promotionnelles et la santé durable à long terme de l'écosystème".
Les joueurs à faible teneur sont certainement satisfaits du râteau plus élevé. Mais PokerStars a fait un déménagement en faveur des joueurs en réduisant le râteau pour les tournois de temps.
Ces événements courent à un rythme plus rapide, ce qui signifie que les joueurs sont plus susceptibles de passer un râteau supplémentaire de toute façon. Par conséquent, la remise permet de garder le temps plus attrayant pour le joueur moyen.
Rasset fait allusion au fait que PokerStars envisage d'autres mouvements à l'avenir afin de maintenir le plus grand site de poker au monde rentable:
«La tarification est une considération commerciale essentielle pour chaque entreprise et nous utiliserons de plus en plus un modèle de tarification dynamique qui donne la plus grande flexibilité pour répondre à la dynamique du marché. Par conséquent, nous examinerons et ajusterons nos prix, nos primes et nos promotions, et notre programme de récompenses des étoiles sur une base continue. "
Doug Polk, qui a été un critique majeur de PokerStars au fil des ans, a été rapide à bash des étoiles au cours de la récente augmentation du râteau. Il a également référencé PokerStars Pro Daniel Negreanu, qui a déjà affirmé que le râteau plus élevé peut bénéficier des joueurs.
"De nombreuses entreprises ont du mal à mettre en place un message cohérent, mais @pokerstars a réussi sur ce front à Spades", a tweeté Polk.
"Les joueurs de loisirs de micro-titres sont protégés avec une autre augmentation du râteau, ce qui augmentera davantage la rentabilité de chacun."
Nick Jones de Pokerfuse a également fait un bon point de ce que PokerStars accélère maintenant un râteau plus élevé que ses concurrents. Il sera intéressant de voir si certaines des clients actuels d'étoiles commencent à examiner leurs options de poker en ligne.
Cette entrée a été postée sous le poker en ligne, Poker News, Tournois de poker, Quoi de neuf. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=298a0mOmTYU