Les meilleurs Fidget Spinners pour garder l'ennui à la baie


Dans la dernière de la série d'annonces majeures sur les retraites, le chancelier de l'Échiquier a confirmé aujourd'hui son projet d'étendre la liberté de pension à environ 5 millions de personnes qui ont déjà acheté une rente.
Si vous avez déjà une rente - un produit d'assurance qui donne un revenu annuel garanti jusqu'au décès - vous serez autorisé à l'échanger contre une somme forfaitaire sans pénalité fiscale à partir d'avril 2016. 
Le chancelier a annoncé qu'il y aurait une consultation sur les mesures nécessaires pour mettre fin aux restrictions sur l'achat et la vente de rentes existantes, et sur le bon niveau d'orientation et de conseils pour ceux qui veulent vendre.
Ceux qui vendent obtiendront potentiellement une somme forfaitaire ou pourront mettre l'argent dans un produit de prélèvement de revenu – ce qui leur permet de retirer des montants en fonction de leurs besoins – afin qu'ils puissent accéder aux fonds plus progressivement.
Actuellement, ceux qui souhaitent vendre leur rente à un acheteur volontaire doivent payer une taxe d'au moins 55% de la valeur de la rente – et dans certains cas, le montant peut atteindre 70%. Cette charge sera supprimée, de sorte que ceux qui vendent ne sont imposés qu'à leur taux d'imposition "marginal" (normal).
Pour en savoir plus : Budget 2015 : les faits saillants – nous résumons les principales annonces 
La proposition n'est pas de "défaire" les accords contractuels existants avec les fournisseurs de rente, mais de permettre au détenteur de rente de vendre le produit à un tiers – probablement un investisseur institutionnel (sociétés investissant pour l'avenir), moyennant un montant forfaitaire convenu.
Le fournisseur de rente continuerait alors à verser les paiements de rente au tiers investisseur pendant toute la durée de vie de l'acheteur initial.
Le gouvernement collaborera avec la Financial Conduct Authority (FCA) pour mener des consultations sur le soutien approprié aux consommateurs. La consultation examinera l'extension du service Pension Wise pour aider les détenteurs de rente à songer à encaisser leur rente.
En savoir plus : Ce que les changements apportés aux régimes de retraite signifient pour vous – tour d'horizon des changements
Lequel ? le directeur exécutif, Richard Lloyd, a déclaré: "Les personnes qui se sentent piégées par une rente de faible valeur auront la chance de profiter des nouvelles libertés en matière de pension. Mais les retraités ont lamentablement échoué dans le passé, alors le gouvernement doit garder une main ferme pour s'assurer que les gens ne soient plus arnaqués.
‘Nous voulons une réglementation stricte des pratiques de vente et que quiconque envisage de vendre une rente ait accès à des conseils via Pension Wise, en particulier compte tenu de la facture fiscale élevée à laquelle ils pourraient être confrontés. ?Le Gouvernement ?devrait aussi? considérez si les consommateurs?devrait avoir à prendre des conseils réglementés, et si l'utilisation? un fournisseur d'épargne et d'investissement existant, comme NS&I, pourrait-il le faire?offrir une sécurité aux personnes incertaines du marché au sens large.’?
Le chancelier a également confirmé que l'allocation viagère d'épargne-pension non imposable était réduite de 1,25 million de livres sterling à 1 million de livres sterling en avril 2016. C'est le montant que vous pouvez mettre dans une pension qui donne droit à un allégement fiscal (vous ne payez pas d'impôt sur le revenu sur les cotisations aux pensions privées jusqu'à ce niveau).
Cela signifie que l'épargne-pension pouvant atteindre 40 000 £ par an sera toujours admissible à un allégement fiscal, sous réserve d'une limite supérieure de la valeur du fonds sur la durée de vie de l'épargnant de 1 million de £. Après cela, une charge d'impôt de 55% s'applique.
La limite a été réduite à plusieurs reprises depuis son introduction en 2006, passant de 1,5 M £ en avril dernier, après une réduction de 1,8 M £ en 2011.
En savoir plus : Centre des pensions et de la retraite – notre guide tout compris