https://smartphone.high-phone.info/nft-et-ar-convergent-avec-atari-mf-doom-et-les-maisons-virtuelles-et-samsung-sassocie-a-snapchat-next-reality


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Si vous faites quelque chose pour Halloween ce week-end, les chances sont plutôt bonnes que vous pourriez voir un enfant (ou un adulte) trompé (ou faire la fête) vêtue d'une ninja. Peut-être que ce sera un Ninja générique, ou peut-être un particulier, comme un personnage de Naruto ou une tortue Ninja.
Aujourd'hui, les Ninjas sont tous autour de nous. Ils sont dans nos films et bandes dessinées et jeux vidéo; Ils sont même dans notre langue quotidienne («Je ne peux pas vous croire que vous Ninja'd Ninja» à la dernière seconde! "" Venez rejoindre notre équipe de Code Elite Ninjas! "). Loin de leurs origines au Japon médiéval, les Ninjas sont maintenant sans doute du type guerrier le plus célèbre du pays. Nous parlons de pirates par rapport aux ninjas, après tout, pas de pirates contre Samouraï.
Il y a une énorme divergence entre Ninja historique et les Ninjas fantastiques de la culture populaire. Par exemple, tout le monde sait que Ninjas étaient des guerriers qui étaient coincés à l'ombre et n'ont jamais révélé leurs secrets - encore regarder des anime ou jouer un jeu vidéo et vous êtes susceptible de voir des Ninjas représentés comme les personnages les plus claires et les plus remarquables.
Comme beaucoup d'archétypes fantastiques bien connus, le Ninja a une histoire réelle, mais à part certains attributs de base de base, écrivains et artistes du monde entier, n'hésitez pas à interpréter le mot cependant qu'ils veulent.
Les deux souches de Ninja-"réel" Ninja versus pop-culture Ninjas - ne sont pas aussi séparées que vous pourriez assumer. En fait, la tension entre les deux est l'une des choses que j'aime le plus sur eux. Ninjas Comme nous le connaissons aujourd'hui, constituent un mélange complexe d'inspiration historique et d'imagination moderne, définie par l'intersection de deux identités apparemment contradictoires.
La vraie histoire du Ninja est fascinante. Les gens sont connus aujourd'hui comme Ninja (ils l'ont prononcé «Shinobi» alors) se sont levés de petits villages dans les régions d'Iga et de Kōga du Japon. Par nécessité, ils sont devenus des experts dans la navigation et l'utilisation des ressources des forêts de montagne dense autour d'eux. En raison de leur isolement relatif, ils ont servi aucun seigneur et se dirigeaient par un conseil de chefs de village. Dans la période des États en guerre (c. 1467 - c. 1603), les habitants de ces zones ont fréquemment trouvé des œuvres d'espions et d'agents d'espionnage, de travail qui ont fait un bon usage de leurs compétences en matière de navigation, d'observation et d'évasion.
Les villages d'Iga et de Kōga ont finalement été attaqués par l'une des plus grandes avertissements de l'ère de l'époque, Oda Nobunaga (un événement qui forme l'inspiration lâche pour, parmi beaucoup d'autres choses, le match de combat de Neo Geo de Ninja [sic], par monde Heroes Developer Adk).
Les villages se sont réunis et ont combattu les armées envahissantes aux techniques de la guérilla - techniques permettant de savoir leurs connaissances et la maîtrise supérieures du terrain. C'est à peu près du manuel Ninja Action, juste là.
À la fin de la période des États en guerre, le Ninja était affronté et intégré dans les systèmes de pouvoir du gouvernement. Leur leader le plus célèbre, Hattori Hanzō, a reçu un salaire officiel équivalent à des millions de dollars aujourd'hui. Il est devenu tellement une partie de l'établissement qu'ils ont nommé une porte dans le palais du shogun après lui et, aujourd'hui, il y a une ligne de train nommée d'après cette porte: la ligne Hanzōmon de Tokyo.
Les chercheurs sérieux et les étudiants de l'histoire de Ninja et de la pratique prennent souvent des douleurs pour nous rappeler que les Ninjas de la vie réelle qu'ils étudient n'étaient décidément pas des personnages de dessin animé. La vraie histoire du Ninja, ils disent souvent, vaut mieux que tout ce qui a été fabriqué à leur sujet. C'est vrai en quelque sorte: l'histoire du Ninja mérite vraiment d'être compréhensif. Il tisse ensemble de nombreux fils de la culture du Japon, de sa philosophie et même de sa spiritualité.
Mais je dois admettre: j'aime aussi la version de Ninjas Goofy Pop-Culture.
Quelques cent ans après le peuple d'Iga et de Kōga ont pris l'Oda Nobunaga, le Ninja était devenu surtout obsolète. C'était une période de paix et personne n'a ordonné plus de missions d'espionnage ni d'assassinats. C'était quand des illustrations fantaisistes de Noir-Clad Ninja ont commencé à se présenter dans des imprimés en bois d'artistes comme Hokusai et d'autres.
Ensuite, dans les années 1950, un roman léger populaire appelé Les défilations de Kouga Ninja ont poussé le Ninja loin dans le royaume de la fantaisie. Il s'agissait d'amoureux de star-croisés venus de rival Ninja Clans. Chaque guerrier de chaque clan avait ses propres techniques de surhumaines étranges: l'une d'entre elles pouvait trancher ses ennemis avec des brins magiques des cheveux des femmes, l'un d'entre eux pourrait respirer le poison de sa bouche, etc. C'était un peu comme les X-Hommes - tout le monde avait leur pouvoir spécifique, ils avaient tous des histoires emmêlées les uns avec les autres, et le monde extérieur craignait et les détestait.
Ninjas a poursuivi leur ascension pop-culturelle à l'ouest, en partie au roman James Bond de Ian Fleming, vous ne vivez que deux fois, bien que ce soit probablement l'adaptation cinématographique de 1967 qui avait le plus grand impact. Il a présenté des "Ninjas de services secrets japonais", a montré hilarivement une formation "en secret" en plein jour sur la pelouse devant le château de Himeji, l'un des principaux sites touristiques du pays.
Par les années 80 et 90, Ninjas était plus ou moins bien compris comme le produit d'une école d'arts martiaux que vous pouviez prendre appelé Ninjutsu ("Techniques NIN"). Des histoires de fabrication américaine comprenant des ninjas comme une adolescente mutante tortues Ninja, 3 Ninjas, Ninjas de surf, Beverly Hills Ninja, Mortal Kombat, et ainsi de suite contribué à la renommée de la Ninja, même si les représentations n'étaient pas toujours très ... élégante, nous disons.
Faites une pause pour un moment pour méditer sur un exemple particulièrement fin de cinja cinéma. Il s'agit d'une compilation de scènes du film de Hong Kong de 1987 The Ninja Showdown:
(Homme, où puis-je commencer par cette chose? La façon dont ils parlent? La façon dont ils courent? Le fait qu'ils soient tous blancs? Les bandeaux qui disent littéralement "Ninja" sur eux? La partie où ils jettent des frisbees réels à l'autre? La partie où le mec arrête et crie "Niiiiiinjaaaaaa!" au ciel?)

Le showdown Ninja peut être l'incarnation de la bêtise, mais il peut être difficile de faire un film non campy Ninja. Beaucoup d'actions que nous assimilons avec des ninjas sont à deux pas de la comédie physique - nous visualisons des acrobates fanatiques en train de disparaître dans des arbustes, collant aux plafonds, nager volontiers à travers les égouts. Il y a quelque chose de malheureusement amusant de la surprise fatale. Si vous avez déjà joué l'original PlayStation Ninja Classic Tenchu, vous vous souviendrez sans aucun doute que vous vous souviendrez du samouraï malheureux qui vous entendent bien, "bonne nuit!" Juste avant d'émettre un gurmble coupé pendant que vous vous fendez la gorge par derrière. Il est peut-être préférable d'accepter qu'il y a quelque chose de camp inévitablement sur les ninjas de la culture pop (car il y a avec tout le costume d'Halloween de Ninja Kin: Vampires, Zombies, etc.).
Aujourd'hui, le style de bande dessinée, les ninjas super puissants sont la norme. Si vous jouez à des jeux vidéo, vous les avez sans doute vus partout: il y a Hayabusa de Ninja Gaiden et Raiden à partir d'engrenages métalliques, qui peuvent tous deux trancher à travers des chars et des hélicoptères avec leurs épées.
Il y a aussi beaucoup de versions de harnure de ces personnages-qui se souvient de Ken Ogawa de la lame exclusive de Ninja exclusive de Xbox 360 oubliée? Je fais. Regardez ce pauvre mec:
Ensuite, il y a le "Fan préféré" Lady Ninjas (parfois appelé "Kunoichi") comme Kasumi de Dead ou Alive, et sa demi-soeur Ayane, ou roi des combattants 'Mai Shiranui. Pourquoi les conceptions de costumes pour femmes Ninja sont-elles souvent ... fanservicey? Beaucoup de créateurs semblent avoir l'impression que Ninja féminine conviennent de traiter comme des objets de sexe. Ce n'est pas quelque chose qui a été inventé uniquement dans les tomes de Ninja sérieux modernes, presque toujours à la tête et qui clignote sur le rôle que les femmes pourraient jouer en espionnage en mentionnant que la séduction et les "Wiles féminines" sont des techniques d'espionnage parfaitement efficaces.

Bien sûr, dans le Japon médiéval, c'était étant donné que quiconque est suffisamment important pour être ciblé pour l'assassinat ou l'interrogatoire était probablement un homme, et bien sûr, peut-être que cette approche a parfois fonctionné. Je suis assez certain que les femmes Ninja du XVe siècle Japon n'ont rien habillé comme ça, cependant:

Parfois, les faits Ninja et la fiction Ninja fonctionnent ensemble de manière déroutante. Par exemple, le livre 100% sérieux de 1984 Ninpo Ninjutsu: le Guide complet de l'histoire et de la formation indique une technique Ninja implique de raconter du temps en étudiant les yeux dilatés d'un chat:

"Le Ninja, cependant, peut profiter de la vue d'une chat", écrit l'auteur. "En reconnaissant que des changements se produisent dans les yeux d'un chat, une ninja peut utiliser la déviation de la taille de la rétine à raconter le temps."
Cela soulève tellement de questions pour moi. Un chat va-t-il juste se présenter magiquement lorsque vous devez dire l'heure? Si vous êtes faufilant, comment vous amenez le chat pour vous regarder afin que vous puissiez voir ses yeux? Regarde un chat plus facile, d'une manière ou d'une autre, de regarder la lune ou le soleil? Et si c'est sombre ou le chat est loin? Et si le chat vient d'être dans un bâtiment? Et même si cette technique fonctionne, pourquoi est-il suffisamment important de mentionner maintenant, où le Ninja moderne en mission est plus susceptible d'avoir une montre numérique Casio qu'un chat facilement accessible?
Toute l'horloge de chat est une seule des nombreuses nuggets étranges que je rencontre à tout moment, je commence à regarder dans des matériaux "authentiques" Ninja. Est-ce que c'est réel? Les gens qui écrivent ces livres pensent-ils vraiment que Ninjas a trouvé ce genre de choses utiles? Trucs comme ceux-ci fonctionnent vraiment sur le terrain? La lignée des enseignants d'aujourd'hui de Ninjutsu est difficile à vérifier car le Ninja (pour de bonnes raisons) a gardé peu de documents. Vous pouvez trouver un grand nombre de controverses et d'accusations sur la provenance de nombreuses écoles Ninjutsu actuelles, si vous voulez aller chercher.
Les deux brins du Ninja-factuel et fictif ne sont pas aussi séparés qu'ils pourraient sembler au début. C'est en fait la meilleure chose à propos de ceux-ci: presque tous les personnages et histoires de Ninja s'appuient sur l'histoire et la tradition qui sont venus devant eux. Lorsque vous regardez Sonny Chiba Jouer à Hattori Hanzō à Kill Bill, vous regardez le réalisateur faire un hommage à des représentations de films précédents de Hanzō ... qui étaient eux-mêmes basées sur une fiction historique populaire ... qui ont eux-mêmes réinterprété de manière fantastique la vraie figure historique.
Chaque fois que vous rencontrez une histoire de Ninja, vous mordez dans une période métaphorique, composée de milliers de couches d'imagination, d'abstraction et de (au centre même), une bande de vérité historique. Quand je regarde, joue ou lisez quelque chose avec Ninjas dedans, je peux voir comment les créateurs ont choisi avec précaution (ou négligemment) quelles parties du mythe de Ninja à continuer et à abandonner. Leur "Ninja" pourrait être un guerrier japonais historique, ou un super-héros de tranchant de coup de temps. Ou peut-être juste une nouvelle embauche de démarrage qui est vraiment bonne au codage.
C'est pourquoi j'aime Ninjas, malgré toutes les inexactitudes, les fantasmes et les goofiness inhérents qu'ils apportent invariablement avec eux. La réalité et la fantaisie des Ninjas travaillent en réalité ensemble et s'améliorent. La réalité inspire la fantaisie et la fantaisie (parfois) amène les gens à penser à la réalité. Ninjas ont survécu et prospéré dans l'imagination populaire en étant très malléable. Ils se profilent grandement dans notre conscience, mais évitent de manière experte la définition formelle. C'est probablement à quel point un vrai Ninja le voudrait.
Matthew S. Burns est un écrivain et un développeur de jeux à Seattle. Suivez-le à @mrwaseland et voyez son autre travail à Magical Wasteland.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=7oG6NMdpCzE