Comment récupérer des fichiers supprimés sur Home windows avec Recuva


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Smash Bros. pourrait faire un fan de Terry Bogard de toi
Terry Bogard, qui a fait ses débuts dans Super Smash Bros. Ultimate aujourd'hui, n'était pas exactement le combattant Smash le plus demandé. Il vient d'un jeu de combat âgé de 30 ans qu'un gros plan de joueurs de Smash n'avait pas joué ou même entendu parler avant l'annonce de septembre de Nintendo. Mais il est amusant comme l'enfer et totalement bizarre.
"Que le personnage soit amusant de jouer comme plus important que si le personnage est nouveau ou vieux, ou si le personnage est reconnaissable à tout le monde", a déclaré Smash Ultimate Directeur Masahiro Sakurai dans une vidéo qui présente aujourd'hui Terry au monde. Après avoir passé du temps avec le nouveau combattant, il est clair que, de le maîtriser, vous devrez appeler les principes fondamentaux des jeux de combat traditionnels: espacement, gamme et pensée opportuniste.
Comme le Ryu et Ken de Street Fighter, Terry Bogard peut utiliser des intrants de commande de style de jeu de combat pour renforcer la puissance de ses mouvements. Son boucle B-latéralement, par exemple, est un coup de poing bleu appelé articulation brûlante qui le prend à travers la scène. Mais si le joueur l'exécute en faisant un mouvement en quart de cercle avant de frapper le bouton A ou B, il va plus loin et fait plus de dégâts.
Il existe également des intrants de commande pour son autre roi classique de combattants spéciaux, comme le tirage, un corps-retournement attaquant; Rising Tackle, une reprise tournante twirling; et le power Dunk, qui a Terry se poussant vers le haut puis frappe ensuite.
Je n'ai pas de grande mémoire pour les intrants dans des jeux comme Tekken, mais il ne fallut que cinq minutes de mode de pratique pour que je puisse télécharger Terry Bogard dans mes doigts. Se souvenir de les libérer dans des jeux réels est ce qui est délicat. Lorsque cela fonctionne, il est extrêmement enrichissant de contourner l'attaque d'un adversaire avec une fissure très chronométrée et de voler un stock avec un tacle croissant extra-fort.
Cela a également travaillé en ma faveur lorsque les adversaires anticipent une attaque qui va une certaine gamme, quand réellement, je vais beaucoup plus loin. Les meilleurs moments pour laisser les promotions basées sur les intrants en vrue sont quand un adversaire a sous-estimé votre fourchette ou dépassant sa propre attaque. Terry Bogard peut capitaliser sur ces erreurs comme n'importe quel combattant lent, mais le joueur devra penser rapidement à choisir la modulation des attaques spéciales de Terry Bogard à utiliser.
Il y a deux autres mouvements d'entrée de commande appelés "mouvements super spéciaux". Ils sont spéciaux car ils sont situés - le joueur ne peut les effectuer que lorsque leurs dégâts accumulés sont supérieurs à 100%. (Terry vous permet de savoir quand cela se produit avec un grand, audacieux "aller!" Sous son nom en bas.) Le motif est une attaque de sept étapes plus compliquée qui fait une tonne de dommages causée. Celles-ci sont nettement plus difficiles à mémoriser et j'ai eu des difficultés à en tirer un en jeu sur cette journée de publication.
Les promotions de Terry Bogard sont intuitives à ramasser car elles ressemblent à celles d'autres combattants bien aimés comme le capitaine Falcon. Ses attaques neutres sont un peu idiosyncratiques, cependant. Son deuxième jab jabs deux fois. Son antenne neutre est une côtelette de karaté légère. Son "Spike" est de finky et ne fait pas assez de "pointer". Son attaque de tableau de bord est tueuse et il a une contre-attaque d'esquive qui rend son haut du corps invincible après une esquive spot. En plus de tout ce compte, il est plus lent que Ryu et son rétablissement est la plupart de mes décès en jouant aujourd'hui étaient parce que je n'ai pas pu revenir sur la scène.
La seule consistance réelle avec Terry Bogard est qu'il est toujours confronté à son adversaire.
Tout cela ensemble fait pour un combattant initialement inégal. Il se sent un peu bloqueur et inflexible, pas contrairement à un personnage dans un vieux jeu de combat. Je prédis que le sentiment "inégal" ou "rigide" disparaîtra une fois que les joueurs tirent parti de sa boîte à outils très variable. Il a beaucoup de profondeur amusante qui sort de la façon dont il serait dans un match de combat traditionnel: après avoir appris la gamme et la synchronisation optimale de ses attaques et l'équilibre contre la manière dont les adversaires faibles sont à tout moment.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
L'essentiel est que Terry Bogard est amusant et enrichissant de jouer une fois que vous avez frappé un état de flux avec lui. Comme avec n'importe quel jeu de combat de la vieille école, comme il s'agit de la mise en œuvre de leur smash, cela va prendre beaucoup de broyage pour y arriver.

https://www.youtube.com/watch?v=_q3p5gTL1q0