https://android.high-phone.info/comment-faire-en-sorte-que-google-assistant-controle-presque-tout-avec-ifttt-android-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le plan fiscal républicain ferait des sociétés "Jeu vidéo violent"
Les crédits d'impôt sont les types de choses que la plupart des amoureux de jeux vidéo ne penseraient pas lorsque vous envisagez de leurs versions préférées. Mais les éditeurs et les développeurs qui distribuent et créent des jeux dépendent d'eux lors de la détermination des données financières de leurs entreprises. Maintenant, une proposition fiscale républicaine refuserait que des sociétés qui font des "jeux vidéo violents". Cela, pour moi, semble assez mal avisé.
La loi sur la réforme fiscale de 2014 - une refonte de la volonté du Code des impôts américain présentée par le représentant de la GOP et des moyens de la Chambre et des moyens du président du comité Dave Camp - indique explicitement que le nouveau code des impôts empêcherait les "fabricants de jeux vidéo violents de se qualifier pour le Crédit d'impôt sur la R & D. "
La ligne en question fait référence au crédit de recherche et développement qui fournit des pauses fiscales aux entreprises qui développent de nouvelles technologies et de nouvelles pratiques dans leurs domaines respectifs.
De manière générale, les crédits d'impôt sont généralement utilisés comme incitations pour conserver les emplois et les talents dans un lieu géographique particulier. La Californie et le Texas, par exemple, offrent des incitations fiscales - parfois sous forme de subventions en espèces et d'exemptions fiscales de vente - aux sociétés de jeux vidéo afin de les intégrer à la mise en place de la boutique ou de rester dans chaque état. Il existe des règles, à l'instant besoin d'avoir des employés vivent dans l'État et de devoir passer une certaine somme d'argent dans une certaine localité, mais c'est de l'argent que vous pouvez revenir de l'État ou ne pas avoir à payer en taxes uniquement pour faire des jeux dans un endroit particulier.
L'utilisation des crédits d'impôt en ce qui concerne l'industrie du jeu vidéo n'a pas été sans controverse, mais le problème ici est que la Loi de la réforme fiscale de 2014 est une autre tentative de légiférer la moralité subjective sur des jeux vidéo. Empêcher les entreprises qui font des "jeux vidéo violents" de qualifier que ce crédit applique un jugement de valeur sur la valeur de leur travail. Me semble que la formule politique est embarrassante transparente; C'est une extension de la mentalité qui blâme les jeux vidéo pour les maladies sociaux. Cette pensée semble particulièrement infrucléée compte tenu de la décision de la Cour suprême de 2011, résultant des démocrates après l'industrie du jeu, de l'esprit-qui a donné des jeux vidéo les mêmes protections constitutionnelles que des films, des livres et des émissions de télévision ont été appréciés. Ces autres industries de divertissement produisent des tarifs qui pourraient être considérés comme nocifs, irresponsables ou pauvres, mais leurs incitations fiscales ne sont pas utilisées comme un volleyball politique.
La Cour suprême se situait aujourd'hui avec l'industrie du jeu vidéo, déclarant un vainqueur dans les six ans ...
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Le pire de tous, si cette proposition devient la loi de la terre, elle pourrait conduire le développement de jeux vidéo à partir des rivages américains, car EA, Activision et de nombreuses autres sociétés de match font les types de jeux qui pourraient être définis comme "violents". Le code des impôts de 2014 - qui vise en partie à aider les entreprises américaines à être plus compétitifs à l'échelle mondiale - pourrait un ennemi que l'entreprise de jeu vidéo ne peut pas vaincre.

https://www.youtube.com/watch?v=iip92a2QQGQ