Définition du ratio de levier financier Tier 1


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Regardez-moi jouer au premier donjon de l'excellent hommage Zelda du commutateur
J'ai joué des contes de Blossom sur le commutateur Nintendo pendant quelques heures. J'ai capturé l'expérience puis la couper à moins d'une heure. C'est comme un Livestream, sauf que je découpe toutes les parties où je me suis foiré d'une manière qui n'était pas drôle.
Cela me fait plaisir de ne pas prendre fin pour voir un développeur indépendant prenant le grand rêve de Zelda 16 bits. Blossom Tales est à venir à propos de son influence de Zelda. Dans l'histoire de la trame, un grand-père raconte à ses petits-enfants une histoire à coucher qui n'est pas insuffisante que le vieil homme se souvenait et réécrit l'histoire de Zelda: un lien vers le passé. Je l'aime.
Nintendo n'a pas encore publié un jeu Zelda bidimensionnel pour le commutateur, mais Blossom Tales est aussi ...
Ce n'est pas exactement comme un lien avec le passé. Parfois, c'est plus comme le réveil de Link. C'est une bonne chose, car le réveil de Link a mis l'accent sur que peu de jeux (en particulier de Jeux Zelda) ont jamais eu.
J'aime les contes de Blossom un montant extrême. Je suis presque aussi gros fan de Vieux Jeux Zelda que je suis un fan des tentatives répétées de Sega de faire ou de banaliser un killer Zelda dans les années 90. Je suis sérieux: Landstalker, Crusadeur de Congy, Sauveur sombre, Crusader léger, Magic Knight Rayearth, au-delà de l'oasis, la légende de l'oasis et la sagesse brillante sont véritablement certains de mes jeux préférés. Bien sûr, aucun d'entre eux n'est aussi bon qu'un jeu Zelda (sauf Landstalker, ce qui est meilleur), bien que tous soient si excellents que c'est une merveille sérieuse pourquoi nous n'avons pas plus de Zeldalikes. (Spécial shoutout à Alundra, qui ne s'intéressait pas à ma phrase précédente parce que Sega ne l'a pas fait. Il est deuxième seulement de passer à Landstalker dans sa grandeur.)
Les contes de Blossom me rappellent autant de Zeldalikes de Sega que des offres officielles de Nintendo: elle est charmante de tous les mêmes endroits que les jeux de Sega étaient, comme si Nintendo ait un bouton secret, ils appuient à faire un match pour faire un maximum de Zelda. Les contes de Blossom me font vouloir que Nintendo porte un lien entre les mondes au commutateur Nintendo. En outre, Blossom Tales me donne envie de continuer à jouer des contes de fleurs jusqu'à ce que je l'ai fini.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Au fait, si vous alliez commenter comment Nintendo va "envoyer ces gars un cessez-vous," ne vous dérange pas, mec. Malgré certaines similitudes graphiques, Blossom Tales n'est pas du tout un jeu de fan Zelda. C'est définitivement sa propre chose. En outre, les développeurs de jeux ne peuvent pas utiliser les mécanismes de jeu de copyright. S'ils le pouvaient, nous n'aurions probablement pas de jeux vidéo aujourd'hui. Si vous alliez faire un tel commentaire et que vous vous sentez désormais dissuadé, vous pourriez aimer dépenser cette énergie en vous abonnant à notre canal YouTube .

https://www.youtube.com/watch?v=Ptau5trA7Qo