distance prague vienne


Prague ville est le cœur de la Tchécoslovaquie. Avec ses rues animées et ses bâtiments intéressants, Prague est un endroit incontournable pour tous ceux qui visitent le pays. Mais qu'est - ce que ça veut dire? Pourquoi tu y vas? Cet article vous emmène dans un voyage d'exploration des racines de la Tchécoslovaquie et d'une meilleure compréhension de son histoire et de sa culture.

Prague est la capitale de la Tchécoslovaquie. La ville a été fondée en 814 par le Prince pohuslav et sa femme Elizabeth, fille de l'empereur Charles le grand. Prague est devenue un pays en 927 et un protectorat autrichien en 1809. En 1918, la Tchécoslovaquie est divisée en deux et Prague tombe entre les mains de l'Union soviétique le 9 novembre 1939. Après la Seconde Guerre mondiale, Prague a retrouvé son statut de ville indépendante et est devenue l'une des destinations touristiques les plus populaires de Tchécoslovaquie.

L'histoire de Prague remonte au moins à 790 av. J. - C., lorsque les Celtes se sont installés pour la première fois à Prague. En 814, le Prince pohuslav établit Prague comme avant - poste militaire sur les rives de la voltava, après avoir repoussé avec succès l'invasion hongroise. Le développement rapide de la ville a bénéficié de sa position stratégique et de sa proximité avec les autres pays slaves. Au cours des siècles de lutte pour l'indépendance de l'Autriche, elle a connu de grands changements: d'une petite garnison de 6 000 habitants en 1437 à un centre culturel et politique important en 1918. De 1938 à 1939, pendant la Seconde Guerre mondiale, l'Allemagne nazie a gravement endommagé la ville pendant l'occupation; Cela a fait de Prague une destination touristique importante après la restauration du Parti communiste après la guerre.

Quelles sont les principales attractions de Prague?

Les principales attractions de Prague sont la vieille ville (Château de Prague), le jardin du Palais (Musée d'art et de design), le pont Charlie (rivière Prague), la nouvelle ville (rue Slavka), la place Pasek (place de la gare King's Cross), le jardin botanique (parc konopny) et le pont yanwatts (rivière Prague). Parmi les autres attractions populaires figurent le parc national Český most, plzeý zoo, l'Observatoire astronomique Jansky králov é Palace et la patinoire du lac königsee.

Les billets de train peuvent être achetés à la gare ou en ligne. Assurez - vous de vérifier le prix avant de monter dans le bus, car il peut être coûteux de changer de voiture plusieurs fois. La distance entre Prague et le Centre - ville peut prendre une heure et 45 minutes.

Le prix du bus de Prague est de 2 euros par trajet et le prix du taxi varie de 8 à 27 euros. Pour atteindre la place centrale, marchez d'une extrémité de la ville à l'autre. Un service de navette gratuit est disponible entre les différentes régions de Prague, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier de vous perdre.

À pied de la gare jusqu'au centre - ville.

Si vous souhaitez explorer Prague sans passer beaucoup de temps en ville, envisagez de marcher plutôt que de prendre les transports en commun. En outre, de nombreux guides touristiques peuvent vous faire visiter différentes parties de Prague (et plus encore). Vous pouvez trouver ces promenades sur des sites tels que le Centre d'information touristique ou l'Office tchèque du tourisme. https://www-europeanvisitorsNetwork Dot org / Czech Travel /].

Si vous cherchez un site du patrimoine mondial de l'UNESCO à Prague, le château est votre meilleur choix. Le complexe comprend plus de 30 bâtiments datant du XIVe siècle et est maintenant une destination touristique populaire pour les touristes du monde entier.

En plus de sa valeur historique, le château est un bon endroit à explorer seul. Prenez le temps de vous promener sur ses nombreux niveaux et de profiter d'un beau paysage urbain à partir de chacune de ses tours.

En revanche, si vous cherchez simplement un logement à Prague, considérez l'une des nombreuses options d'hôtel. La plupart des hôtels de Prague offrent des équipements gratuits ou à prix réduit tels que petit déjeuner, parking et Wi - fi. Vous pouvez également cliquer ici pour voir les offres de réservation d'hôtel en ligne.

Le Palais royal est l'une des attractions les plus célèbres de Prague et abrite certaines des institutions les plus célèbres de Tchécoslovaquie, telles que les archives et les musées nationaux et le palais présidentiel. Vous y trouverez des exemples d'architecture tchèque, y compris des bâtiments de style gothique et Renaissance, ainsi qu'une impressionnante collection d'œuvres d'art datant de centaines d'années. Si vous cherchez quelque chose de moins formel, allez au kvíta Palace, qui présente l'Architecture néoclassique grecque.

Si vous cherchez un hébergement de luxe à Prague, il vous suffit de trouver l'un des nombreux hôtels Marriott ou intercontinentaux à distance de marche de la place de la vieille ville et d'autres attractions importantes de la ville. Ces hôtels offrent une grande variété de services, des chambres standard climatisées aux suites luxueuses avec vue sur le lac ou spa. En plus des prix élevés, ces hôtels offrent souvent un service de navette gratuit entre les différentes destinations touristiques de la Ville, idéal pour les voyageurs occupés qui veulent éviter de parcourir de longues distances seuls!

En parlant de e



https://www.youtube.com/watch?v=Mutxigj3qNM