https://maison.journaldegeek.com/amazon-baisse-les-prix-des-prises-et-interrupteurs-intelligents-de-tp-link-pour-le-cyber-lundi


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Parfois, vous avez juste besoin de hurler dans un vide. Dites tout ce que vous voulez à ce sujet, mais 2018 nous a fourni aucun manque de vides dans lesquels nos cris agonisés. La section de la revue de Steam's en était l'un d'entre eux - et un éclairant, à cela.
Cette année, le moteur de révision de l'utilisateur de Steam a gardé le pincement, mais cela a fini par frapper des bosses assez graves sur la route. Malgré (et, en partie, à cause de) le système de détection de la bombe d'examen basé sur la valve, les bombes sont devenues plus visibles que jamais, avec des mobs d'Irate utilisant un grand afflux d'examens négatifs pour punir les développeurs pour que tout provient des femmes générales des femmes qui se sont produites. de bonne heure. Les créateurs du nouveau magasin de jeux d'Epic ont vu cette toxicité et espèrent à la contrecarrer en offrant aux développeurs un système d'examen opt-in plutôt que d'un. Cela peut ou peut ne pas finir par être le bon appel, mais de toute façon, cette décision brille une lumière peu flatteuse sur la manière dont l'environnement de la vapeur caustique est devenu.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Néanmoins, en 2018, certains examens de vapeur sont restés utiles - ou, à défaut, ils étaient au moins divertissants.

https://www.youtube.com/watch?v=dwGAIngjt-Y