Guide du Bondage Electro Sex Toys


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Photo: Chrisian Petersen (Getty Images)
Vous pouvez apprendre beaucoup sur une personne par les valeurs qu'elles expriment, et éventuellement quelque chose sur une plate-forme de jeu complète par le blog publie la personne qui l'exécute écrit. C'est pourquoi j'étais tellement désireux de demander à E3 la semaine dernière pour demander à la tête de la Xbox, Phil Spencer, pourquoi il a récemment écrit un essai de 1200 mots surtout de "construire un environnement de jeu sûr et inclusif pour tout le monde". Sa réponse était illuminante et faisait allusion à des plans ambitieux qui prennent forme pour Xbox Live qui pourrait s'avérer influent sur le jeu en ligne dans son ensemble.

Avant d'entrer dans ce que Spencer a dit et les nouvelles initiatives qu'il a exposées, cela vaut la peine de vous familiariser avec son poste de mai 20 mai. Il a été intitulé "Jeux vidéo: une force unificatrice pour le monde" et passe des mots zéro des mots xbox. Il y a des trucs au sommet de l'impact positif de Gaming. Il note que l'impact culturel toujours croissant de Jeux "vient à un moment où la vie numérique comprend un ragoût de discours de haine croissant de la haine, de la bigoterie et de la misogynie". Le creux de la poste concerne la sécurité en ligne.
"Nous identifierons les potentiels d'abus et d'abus sur notre plate-forme et permettront de résoudre rapidement les problèmes", a-t-il écrit, promouvant des normes de la communauté Xbox révisées et notant que "la haine et le harcèlement n'ont aucune place dans le jeu". Il a ajouté que Xbox ajouterait de nouvelles fonctionnalités de modération de contenu, d'abord aux gestionnaires communautaires de groupes officiels Xbox LIVE appelés clubs, mais éventuellement à tous les utilisateurs de la Xbox d'ici la fin de l'année.
Le chef de la Xbox Phil Spencer a entendu parler des sceptiques. Ils pensent que ce qu'il fait avec Xbox ...
Aucun de cela n'est en proie à l'attention que l'annonce d'une nouvelle console, mais cela indique une majeure priorité Xbox. Ce que j'ai appris de Spencer au moment où nous avons discuté de la publication, c'était que c'était censé articuler les valeurs de l'équipe de la Xbox tout en mettant des critiques et des sceptiques potentiels à la notification de nouveaux outils de modération et de nouvelles normes.
"J'ai déjà été public", m'a dit Spencer. "Xbox Live n'est pas une plate-forme de parole libre. Ce n'est pas un endroit où tout le monde peut venir tout dire. Et comme nous travaillons pour vous assurer que c'est un environnement sûr et inclusif pour tout le monde, je ne veux pas être opaque à ce sujet. Je veux être là-bas à l'avant et au centre afin de comprendre notre motivation. "
De tels mots peuvent figurer sur certaines personnes. Mais ils donneront également de l'espoir à d'autres que les jeux en ligne peuvent encore devenir un environnement moins toxique, un plus régulièrement rempli avec le type d'interactions positives qui rendent les jeux de jeux en ligne avec de bons amis ou des étrangers cool si enrichissants.
(La transcription suivante a été légèrement modifiée pour plus de clarté.)
Stephen Totilo, Kotaku: Vous avez publié un article de blog sur "Les jeux comme une force unificatrice" et vous avez parlé de la responsabilité du jeu d'un environnement sûr. Vous avez également parlé de la toxicité et des efforts pour combattre cela. Pourquoi as-tu écrit ça?

Phil Spencer, Xbox: Cela représente vraiment, je pense, un point de vue que l'équipe a. Et évidemment comme le chef de l'entreprise et le chef de l'équipe, je pense que c'est important pour moi d'être public sur les choses qui sont importantes pour nous. Et je le crois à un niveau fondamental.

C'est drôle, ici à E3, il y a un gars que je joue à des jeux depuis près de trois ans en ligne. Il vit à Arkansas, je ne l'ai jamais rencontré face à face, je joue deux ou trois nuits par semaine avec lui et nous avons tendance à jouer avec un gars afro-américain qui vit dans le New Jersey et les trois d'entre nous. Et je pense à ce que la construction sociale sur notre planète propose aujourd'hui un gars qui dirige une maison funéraire à Arkansas, un gars de jeu vidéo à Seattle et un ouvrier de la construction du New Jersey ensemble dans une piste de piste de pire pour aller faire des grèves de destination. Lorsque je ressens cette capacité conjonctive - je suis dans cette industrie depuis longtemps, je pense à être chez Microsoft et à utiliser la plate-forme que nous avons comme l'une des plus grandes entreprises mondiales. Qu'est-ce que cela signifie pour que Microsoft soit dans le jeu? Que devrions-nous supporter? Puis étant délibéré à ce sujet.

La seule raison pour laquelle nous l'avons publiée est, tout comme nous progressons dans le jeu pour tout le monde, car nous allons faire plus de choses dans nos services, car nous renforçons des contrôles parentaux, il y aura un segment de franges Cela n'aime pas la direction que nous allons. Je suis public avant: Xbox Live n'est pas une plate-forme de parole libre. Ce n'est pas un endroit où tout le monde peut venir tout dire. Et comme nous travaillons pour vous assurer que c'est un environnement sûr et inclusif pour tout le monde, je ne veux pas être opaque à ce sujet. Je veux être là-bas à l'avant et au centre pour que vous compreniez notre motivation.

Totilo: Vous avez mentionné quelques choses dans ce poste. Vous avez dit: «Cet été, nous responsabilisons nos responsables de la communauté officielle du club avec des fonctionnalités de modération de contenu proactifs qui aideront à créer des espaces sûrs pour les fans de discuter de leurs jeux préférés. Nous prévoyons de déployer de nouvelles expériences de modération de contenu à tout le monde sur Xbox Live d'ici la fin de 2019. " Qu'est-ce que ça veut dire? Que puis-je pouvoir faire pour modérer le contenu sur Xbox LIVE?

Spencer: Aujourd'hui, nous avons des contrôles parentaux, mais nous avons examiné notre système de contrôle parental et dit: "Pourquoi tout le monde ne peut-il pas les utiliser?" Pourquoi les contrôles parentaux et cette idée de, en tant que parent, j'ai un compte enfant et que je peux donner des limites de temps d'écran et de dépenser de mandat et quel type de contenu je vois - pourquoi personne ne peut-il pas aller sur leur propre compte aller et à définir cela? Nous avons une feuille de route de nous, continuant de le construire, et une partie de cela nous envisage de regarder certaines des constructions que nous avons eues sous les comptes enfants. Nous voulons exploser cela un peu et laissez vraiment chacun mettre ces types de constructions sur leur compte.

L'intersection de [à la recherche de groupe] et de clubs est vraiment intéressante, car maintenant sur Xbox Live, je peux filtrer mon LFG à travers mes affiliations de club, ce qui est une bonne façon de pouvoir dire: "Hey, je n'aime pas jurons en ligne Donc, je vais être dans un club sans jure. Et je vais utiliser cela comme mon service de matchmaking. " Donc, cela me permet de combler les personnes que je me retrouve dans une session en ligne avec. Cela ne fonctionne que si vous avez un modérateur de club qui peut modérer qui est dans un club et en veillant à ce que les gens soient réellement adhérents aux règles.

Et donc tout cela concerne la prise, un, beaucoup de contrôles déjà en place et sont vraiment axés sur un compte enfant et les élargir, puis continuer à construire à ce sujet. Le billet de blog était un peu à ne pas manquer le "pourquoi" en pourquoi nous faisons cela.
Microsoft dispose d'un nouveau système de contrôle sur le chemin conçu spécifiquement pour ceux qui sont limités ...
TOTILO: Je me demandais si le blog post était également reconnaissant que ceci est un problème dans le jeu. Nous l'éprouvons de mes différentes manières, dans ma profession et dans la tienne, il y a une quantité pénible de toxicité. Vous parlez de misogyny et de haïr que vous entendez dans la parole en ligne et tout ce que je ne savais pas si cela signalait des idées et des développements que vous avez eues. En termes d'accessibilité, vous avez eu une étape très audacieuse que vous avez prise avec le contrôleur adaptatif l'année dernière, ce qui était merveilleux, et je me demandais si cela signalait des avancées ou une priorisation réelle de trouver un moyen de rendre l'espace de jeu en ligne moins Espace haineux, moins misogyniste, un espace moins raciste.
Spencer: Deux choses que je dirais là-bas et j'aimerais vraiment cette conversation. On est: nous possédons Minecraft. Et ce n'est pas spécifiquement à propos de Minecraft, mais en tant qu'équipe, réfléchissant à la responsabilité que nous disposons d'un jeu qui couvre une gamme d'âges aussi vaste et combien d'enfants ont leur première expérience de jeu sur le téléphone d'un parent dans la base de la voiture. Lorsque cela va à la ligne en ligne, notre opportunité de définir des "règles" est probablement trop forte, mais disons simplement un "Code de conduite commun" - et tenter de définir certaines attentes.
Nous prenons cela très sérieusement. Et pas seulement à propos de Minecraft, mais toutes les Xbox LIVE. Je dirais que Minecraft, juste à l'échelle, nous pensons que cela fait partie de la responsabilité de manière importante. Je pense que lorsque nous attendons avec impatience, lorsque nous parlons de toxicité en ligne, ne le relâge pas seulement au jeu, clairement. C'est des messages de message après les articles en ligne. C'est Twitter. C'est beaucoup d'endroits différents.
Totilo: Commentaires YouTube . Twitch Chat.
Spencer: Je pense que l'anonymat d'Internet et la capacité de commenter à quiconque est un endroit vraiment difficile à déverrouiller. Une des choses que nous trouvons dans les jeux qui nous est vraiment utile, c'est que votre compte Xbox Live a des amis et de l'identité et de l'état, il semble y avoir - et c'est bon - il semble y avoir beaucoup plus de soin qu'un joueur prend un joueur leur identité et sa réputation. Interdire quelqu'un sur Twitter, cela me prend cinq secondes pour créer un autre compte.
Ainsi, lorsque nous pensons à notre capacité à long terme de créer un système qui a une capacité de comportement réellement d'impact, nous pensons que notre compte a des amis et des relations et des relations nous donne une bonne relation avec un client à effectivement conférer des règles et des responsabilités réelles. Mais je pense que c'est autant de choses sur les jeux que sur une communauté en ligne.
Totilo: Ouais, Eh bien, j'ai été impressionné que tu écrivais une chose à ce sujet.
SPENCER: C'était il y a cinq ans quand je suis devenu chef de la Xbox et Satya Nadella, le PDG, a-t-il déclaré, surtout quand j'ai déménagé pour lui faire rapport: je ne veux pas que vous pensiez à la manière dont le jeu peut aider Microsoft. Je veux que vous réfléchissiez à la façon dont Microsoft peut nous aider à faire des enveloppes dans les jeux, et je souhaite que vous utilisiez la plate-forme de Microsoft dans le jeu pour vous tenir compte des choses que vous les gars. "
C'était une déclaration de responsabilisation de notre PDG et nous nous sommes appuyés. Et il a été génial de soutenir les efforts. Et vous savez ceci: il y a une échelle à tout moment. Je peux changer mon logo Xbox, mon compte Twitter vers un logo arc-en-ciel ce mois-ci et il y a une contre-gamme contre cela.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Dans la dernière partie de ma conversation avec Spencer, nous discutons de l'état de développement de jeux pour la Xbox et de ce qui s'est mal passé précédemment ce cycle de console.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=123