https://android.high-phone.info/magisk-101-comment-installer-magisk-et-rooter-avec-twrp-android-high-phone


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Si vous visitez Osaka, assurez-vous d'essayer l'un de ses plats les plus célèbres, «Kushikatsu» (串カツ). Typiquement, c'est du porc frit sur des brochettes. Un menu d'un restaurant est tout sauf typique.
L'endroit où aller pour de bonnes kushikatsu (également appelé "kushadige" ou 串揚げ) est Shinsekai. Le quartier est plutôt épuisé et c'est à peine la belle partie de la ville. Cependant, la nourriture est délicieuse.
Le kushaillage est généralement fait avec du porc, du poulet, du bœuf, des légumes, du fromage, etc. Ils sont panés et frits et servis sur des bâtons. Vous plongez le kushaillage dans une sauce qui est un peu comme la sauce Worcester. Étant donné que la sauce est souvent dans une grosse cuve commune sur la table, il est important de ne pas doubler la plainte après avoir pris une bouchée. Ne fais pas ça!
Au cœur de Shinsekai, le restaurant Kushikatsu Jan Jan sert votre tarif standard frit. Il possède également un menu "Challenge Kushi" le plus spécial qui offre des mange légèrement différents. Il y a Kushi-Kangaroo, Kushi-autruche, Kushi-Alligator et Kushi-Frog.
Certes, dans le monde de l'alimentation aventureuse, ils sont assez apprivoisés, mais pour le japonais, ces viandes sont assez exotiques (dans le même temps, au Japon, à la viande de cheval et de baleine sont beaucoup plus courantes).
Mais le kusushiage le plus surprenant que le restaurant a été légèrement battu Kushi-Crickets et Kushi-Scorpions. (Je sais qu'il est également possible de consommer également des scorpions en Chine.) Kushikatsu Jan Jan a élargi son menu quelques années de retour, peut-être de se démarquer de la concurrence culinaire raffinée à Shinsekai. Cela a atterri le restaurant à la télévision:
Oh, voici les grillons avant qu'ils ne soient frites:
Et les scorpions - plutôt, les non cuits:
Un kebab de cricket est de 300 yens (2,88 USD), tandis qu'un scorpion broched est de 500 yens (4,79 $). Si vous visitez Kushikatsu Jan Jan et je veux essayer les grillons, ils sont appelés «koorogi» (コオロギ) en japonais. Pour les scorpions, demandez "Sasori" (サソリ). Des viandes plus traditionnelles, telles que le bœuf et le poulet, sont beaucoup moins chères, coûtant entre 100 yens (0,96 $) et 150 yens (1,44 $) par brochette.
Photos obligatoires des personnes qui mangent Scorpion ci-dessous:
Gah. C'est comme si ils censurèrent la mauvaise partie.
L'année dernière, j'ai mangé à Kushikatsu Jan Jan avec ma famille. Ce n'est peut-être pas le meilleur restaurant Kushage à Osaka, mais c'est tout à fait savoureux, en particulier le menu plus standard.
Je n'ai pas commandé de scorpion ni de grillons, mais un salaire à la table à côté de nous l'a fait. Quand je lui ai demandé comment ils ont goûté, il a dit qu'ils étaient plutôt bons.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à bashcycraatkotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @brian_ashcraft.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=crgL44AnFPM