Trouver le Panneau de configuration et les autres outils familiers de Windows 7


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il y a un peu moins d'un an, tout ce que j'ai mangé commencé à me faire sentir malade. Même après avoir retiré le déclencheur le plus évident, je ne pouvais toujours pas passer à travers un repas sans crampes d'estomac, nausée ou diarrhée. S'avère que j'ai un syndrome du côlon irritable, ou IBS. À ce stade, la seule chose qui me fait sentir mieux est un compte Instagram Meme créé par une autre victime.

Je prends beaucoup de réconfort de la nourriture et de la cuisine. Quel meilleur moyen de partager votre amour que de vous assurer que vos proches sont bien nourris? Malheureusement, je ne peux pas manger quoi que ce soit sans ressentir de la douleur intense, des nausées ou de prendre une vidange énorme. Les aliments pouvant déclencher des IBS sont expansifs et comprennent certaines de mes agrafes de cuisine telles que des oignons et des ail. En plus de cela, je suis intolérant au lactose. Cela limite mon régime assez sévèrement.
Avoir IBS peut être misérable. J'ai éclaté une fois en train de pleurer, tombe à genoux dans l'appartement de mon petit ami, car je ne pouvais pas comprendre ce qui était possible pour moi de manger pour le dîner. Même si je savais que les autres personnes atteintes d'IBS, il était difficile de trouver un moyen d'évacuer ma frustration. C'est une maladie assez brute - les gens veulent éviter de parler de leurs fluctuations de l'intestin si elles peuvent l'aider. Ensuite, mon ami, qui a aussi IBS, m'a montré le compte Instagram Meme Myibslife. Cela n'a pas soigné ma maladie, mais cela m'a aidé à commencer à rire à ce sujet.
Les comptes meme sur Instagram sont une sous-culture intense, principalement gérée par les adolescents et les jeunes adultes. L'objectif de ces comptes est d'être relatable, de trouver des points communs entre les personnes ayant souvent des expériences de vie très spécifiques d'intérêts. Peu importe la manière dont le sujet est intense, le but est de faire rire le lecteur. Je n'ai jamais pensé des mecs sur la façon dont je ne peux pas m'empêcher de chier, il serait plus facile de supporter les moments où je ne peux pas m'empêcher de chier, mais nous sommes ici.
Naviguer les menus dans des restaurants ou même essayer de trouver une recette que je peux faire pour le dîner exige maintenant de consulter une liste mentale d'ingrédients que je ne peux tout simplement pas manger. Il n'y a aucun moyen de contourner combien ça craint. Trouver un groupe de personnes qui partagent également cette frustration à tout le moins me fait sentir que ce n'est pas impossible de vivre comme ça. C'est bien de pouvoir rire des choses qui me causent de la douleur.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=LuNSF6jn_ZE