Définition de l’augmentation de la base de calcul


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ubisoft dit qu'il ne supprimera pas la Russie de son jeu olympique de 2018
Plus tôt cette semaine, le Comité international olympique a annoncé que la Russie était interdite des Jeux olympiques d'hiver de 2018 à Pyeongchang, en Corée du Sud. Malgré cette nouvelle, la Russie restera dans la route Sim Sim Sim Sim Sim The Olympics, du moins pour le moment.

La route des Jeux olympiques est une nouvelle expansion du jeu de sports d'hiver 2016 et l'un des deux seuls Jeux Olympiques officiels 2018 (l'autre est une autre des compétitions biennales Mario et Sonic Olympics). La route des Jeux olympiques a été publiée le 5 décembre, le même jour, le CIO a annoncé la Russie avait été interdit en raison de son rôle dans un système de dopage élaboré. Tandis que les athlètes russes qui passent des tests de drogue et obtiennent l'approbation finale d'un groupe spécial du COI seront autorisés à concourir sous le nom «Athlète olympique de Russie», ils ne seraient pas accompagnés de leur hymne national et de leur drapeau ou portent l'uniforme de l'équipe de la nation.

Ceci est particulièrement intéressant compte tenu de l'expansion du jeu est basé autour de la qualification olympique et vous permettra de choisir quel pays votre athlète fictif représentera dans leur voyage pour se qualifier pour les Jeux olympiques d'hiver 2018 et de devenir "une légende". L'ensemble du point de la COI interdisant la Russie en premier lieu, c'est de les punir pour avoir triché, alors sortir des références ne serait pas nécessairement une surprise que la route donnée aux Jeux olympiques est officiellement autorisée.

"Il n'y a pas de plans existants pour élever la Russie à partir de la route escarpée des Jeux olympiques", a déclaré un porte-parole Ubisoft dans un email lorsqu'il a été interrogé sur la question. Les jeux de sport poussent les mises à jour pour suivre ou répondre aux événements du monde réel tout le temps comme l'ajout de statistiques de joueur en progression du football ou du football. Dans des cas extrêmes, les joueurs ont même été retirés d'un jeu de sport. EA frotté Adam Johnson de la FIFA 2016 après avoir été condamné pour une activité sexuelle avec un enfant de 15 ans.

Certains athlètes russes, y compris le snowboarder Nikita AVTaneev, ont toujours prévu d'essayer de participer à des matchs de nouveau février prochains. D'autres comme skieur de fond Alexander Legkov et Skeleton Slider Aleksandr Tretyakov ont déjà été interdits avant l'annonce de mardi à cause du scandale du dopage.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Tout au long de la campagne de l'histoire «Deven une légende» du jeu, d'anciens médaillés olympiques comme Alpine Skier Lindsey Vonn ou Freestyle Skier Kevin Rolland accordent une sagesse au joueur. Le russe n'a jamais beaucoup participé à la campagne marketing du jeu principalement développé par Français. Même l'article d'aujourd'hui sur l'expansion de Steep sur le site Web officiel des Jeux olympiques surtout des sites des athlètes américains et français (et bien sûr, pas de russe).

https://www.youtube.com/watch?v=df4VH9FtVcg