Need for Speed : Payback Clé CD pour Xbox One (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Star Wars: Le nouveau mode de Battlefront II est amusant, quand ça marche
Hier, Star Wars: Battlefront II a finalement reçu son nouveau mode de jeu tant attendu, suprématie de la capitale. Il propose une bataille à grande échelle dans l'ère des guerres clones modélisée après le mode de conquête de la bataille II d'origine 2005. Bien que cela puisse être passionnant de jouer, il est actuellement retenu par des problèmes de matchmaking et le fait qu'il n'y a qu'une seule carte.
Étant donné que la mise à jour est devenue en direct, les joueurs ont enregistré des problèmes de matchmaking sur le SUBDRITDIT du jeu ainsi que les forums du jeu. Bien que les types de problèmes varient, l'un des plus courants consiste à se charger d'un serveur déjà complet et incapable d'appartenir au jeu. Le seul moyen de résoudre ce problème est de remonter le match et de réessayer. D'autres joueurs ont déclaré être déconnectés au milieu des matches et être démarré dans le menu principal.
À mon temps, essayez de jouer le mode sur Xbox One, j'ai eu du succès à environ la moitié du temps. L'autre moitié, j'ai suivi le problème de non-réparé ou j'ai été déconnecté du jeu dès qu'un match commence. Une fois que je suis démarré dans le menu principal, je reçois le code d'erreur 209, ce qui signifie supposément que ma connexion Internet a été interrompue, sauf que mon ordinateur est actuellement câblé directement à mon routeur. J'ai essayé d'autres jeux en ligne entre des tentatives de matchmaking dans le nouveau mode et n'avions aucun problème avec les autres modes du jeu.
Sur Reddit hier, le spécialiste de l'engagement de la communauté EA Jay Ingram a déclaré que l'équipe de développement examinait la question et, à court terme, il a recommandé aux joueurs de rentrer dans le hall d'entrée et de commencer à relever les problèmes s'ils ont des problèmes. Lorsqu'on lui a demandé de commentaires, un porte-parole de l'EA pointa Kotaku à un poste de forum dans lequel le gestionnaire communautaire de la communauté de Jeu a déclaré que le problème semble principalement affecter les joueurs qui se joignent à mi-match. "Pour le moment, nous croyons que c'est une occurrence inférieure à la courante", a-t-il écrit.
Quand j'avais réellement capable d'entrer dans un match, la suprématie de la capitale était amusante à gâcher. Actuellement, la seule carte est la géonose, qui est principalement composée de roches orange. Le mode comporte des équipes de 20 vs. 20 avec 12 unités supplémentaires des deux côtés contrôlés par AI. Le résultat est une rafale d'explosions laser allant toutes les deux équipes que les deux équipes se battent pour prendre le contrôle de cinq points de contrôle différents. Capturer l'un de ces points permettra d'accorder des renforts d'équipe, et une fois qu'un côté obtient 50 de ces combattants de renforcement, ils entreront dans une phase de chargement de transport afin de monter à bord du navire de capitaux ennemis. Une fois là-bas, les objectifs sont de briser une série de portes de souffle puis de planter des explosifs pour faire sauter le navire. Toutefois, si l'équipe ennemie est capable de se débrouiller avec succès de l'attaque, la bataille revient ensuite à la surface de la planète.
Cela crée un remorqueur de guerre où un côté peut perdre des progrès si elles manquent de vapeur, ce qui rend important pour déployer des héros judicieusement. La suprématie de la capitale, du moins sur la carte initiale, semble finalement consister à reproduire les enjeux et les spectacles lumineux dramatiques des guerres du clone à leur apogée. En violant la porte de souffle à la salle de ventilation de refroidissement sur une dreadnougée séparatiste évoque toute la grandeur des films et, dans certains cas, on se sent encore plus excitant. Regarder la torche grave générale à la fois obi-wan et anakin sur la surface de la géonose de la géonose est bien meilleure que leur réunion réelle dans les préquelles Star Wars.
Bien que le mode soit amusant, cela a été une longue attente de ne pas être accessible que sur une seule carte. La suprématie de la capitale a été préalablement taquine à l'E3 2018, avec l'EA partageant une feuille de route en octobre qui a montré que le nouveau mode n'arriverait pas au match avant février 2019. À la mi-février, Ingram annoncé que le mode n'était pas encore prêt et serait plutôt ajouté. en mars.

Compte tenu de la longue accumulation, il est difficile de ne pas se sentir un peu peu submergé par la suprématie de la capitale. En plus de ses problèmes de recherche actuels, le mode dispose également de nombreux problèmes graphiques sur la Xbox One, avec des textures majeures qui apparaissent à des moments différents, même pendant les transitions de CutScène. En outre, il n'y a pas beaucoup d'options pour tirer parti des objectifs. Contrairement au mode d'assaut de Battlefront II original, dans lequel les joueurs avaient la possibilité de gagner en supprimant des ennemis dans des brouillards dans l'espace ou de l'atterrissage des navires de capitaux ennemis et de la plantation de bombes, la suprématie de la capitale est purement de pousser pour prendre des objectifs. Il n'a jamais semblé probable que la bataille de Battlefront II de 2017 obtiendrait un mode hybride comme l'ancien mode d'assaut, mais le manque d'options pour enlever les navires de capitaux ennemis a le potentiel de devenir vieux.
Déjà, cependant, EA a publié un correctif pour essayer d'améliorer le mode. Les modifications les plus notables qui sont allées aujourd'hui comprennent la période d'embarquement de transport plus courte et augmentant la limite de héros de deux à quatre. C'est une guente pour quiconque, comme moi, a passé plusieurs minutes à l'écran de réapparition à l'attente de Snag Anakin. Maintenant, EA a juste besoin de réparer les problèmes de matchmaking et, espérons-le, ajoutez plus de cartes.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=BOlOe2LWf-8