Quels sont les horaires de tirage du LOTO ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le jeu de puzzle dérangeant que personne ne peut résoudre
Le 10 juillet 2014, un petit jeu mystérieux appelé "ne pas croire que ses mensonges" a été téléchargé sur l'App Store iOS. Depuis lors, plus de 40 000 personnes ont téléchargé l'application. Personne ne l'a battue. Enfer, personne ne sait pas tout ce qu'il est, non plus.
J'ai téléchargé le jeu hier soir, après avoir regardé une remorque où les fans du jeu priment d'autres personnes à sauter et à les aider à résoudre l'énigme. Vous pouvez le regarder ci-dessus, si vous le souhaitez. Mystérieux, non? Même le nom est séduisant. Ne croyez pas ses mensonges. Hmm.
Après huit mois de travers de nombreux énigmes, les joueurs ne croient pas que ses mensonges sont bloqués. Mais commençons dès le début.
Lorsque vous démarrez le jeu pour la première fois, vous êtes accueilli avec quelques messages minimalistes:
Ensuite, le jeu vous jette sa première énigme:
Le premier puzzle m'a complètement soulevé pendant un moment. J'ai essayé le temps, AT & T, partager, commentaires. Il s'avère, vous ne pouvez voir que la réponse si vous avez votre luminosité sur votre téléphone tout en place. Si vous regardez cela sur un PC ou un appareil mobile avec la luminosité de la luminosité, la réponse pourrait être plus immédiatement visible pour vous. De toute façon: c'est juste le premier casse-tête. Rien de majeur. La solution est:
Lorsque vous frappez cela, le jeu vous jette automatiquement le prochain puzzle:
Morse! Assez simple. Le message se traduit par:
Jusqu'à présent, assez facile. Ensuite, cela vous donne cette énigme:
C'est là que je suis complètement perdu. Je me suis tourné vers la communauté Reddit, R / DBHL, et j'ai constaté que les gens l'ont affiché depuis huit derniers mois, résolvant avec diligence des énigmes de ce jeu. Certaines puzzles ont pris des mois pour comprendre. Pour celui-ci en particulier, une personne a réellement inversé la photo, la coupe en carrés et la réorganisa dans le texte. C'est ce qu'il dit:
Donc, si vous suivez cela, les messages semblent donc raconter une histoire. «La première fois que je l'ai vu là-bas, j'étais juste un enfant. Quand j'ai réalisé que la nuit dernière, j'ai commencé à me sentir rampée. Certains autres messages pour des énigmes résolues continuent à dire "il continue de montrer" dans mes rêves, "Je ne peux pas lui échapper maintenant." Et cela va juste comme ça comme des énigmes qui conduisent à des fragments de texte qui disent déranger des choses.
Bien que j'ai abandonné la solution à certaines des premières puzzles, chacun augmente en difficulté. L'un d'entre eux implique de résoudre un code QR. L'un d'entre eux implique de ralentir l'audio, puis de la traduire. L'un d'entre eux implique de regarder une vidéo effrayante. Beaucoup nécessitent des codes de craquage, connaissant différentes langues, visiter des sites Web spécifiques et trouver un message caché, vérifiant les constellations, en utilisant la chimie, en utilisant la théorie de la musique etc. C'est fou.
À l'heure actuelle, les joueurs sont bloqués sur Puzzle 37. Il s'agit d'utiliser un code pour accéder à un fichier de musique qui apporte des personnes à une image spécifique, qui peut ensuite être utilisée pour accéder à un autre fichier audio, qui peut être visualisé pour créer un code à barres, Ce qui a également un message secret, et cela vous amène en quelque sorte à un fichier de téléchargement et à bien, ça continue et sur. Ils ne peuvent pas le résoudre, mais ils essaient. Ils ont été bloqués sur ce casse-tête pendant environ cinq mois. Mise à jour: Ils sont passés à # 38 maintenant! Hourra! Voici le fil.
Alors, qui diable fait ces énigmes? Si vous suivez le profil du développeur sur l'App Store, il vous amène à un site Web appartenant à un développeur polonais Lukasz Matablewski.
«J'ai commencé à écrire, concevoir et publier mes premières applications sur l'AppStore il y a quelque temps,« une biographie sur le site Web indique. "Je fais tout le travail sur mes applications par moi-même, de l'idée initiale tout au long de la conception et de la finition de la rédaction du code."

Le site Web dit également qu'il travaillait comme administrateur système chez un hôpital pour enfants et un spécialiste de l'entreprise. Il est marié, a des enfants. Il aime la technologie, la science, la politique, la culture pop. Et aussi, faire des jeux iPhone ridiculement difficiles, je suppose!

Ce qui est vraiment curieux de Matablewski, c'est qu'il est un créateur très prolifique. Dès cette écriture, il dispose de 36 applications différentes sur sa page Web, telles que "Sexy Girl Talk" et "Sound FX Series". Presque rien qu'il a fait semble quelque chose comme ne croit pas ses mensonges. Au lieu de cela, ils semblent ... Eh bien, App Store Fodder. Ne croyez pas que ses mensonges se sent comme il ressort du champ gauche.
J'ai contacté Matablewski par courrier électronique et il a réellement répondu. Il n'a répondu à aucune de mes questions, cependant. Il a dit que moins il m'a dit, plus il pouvait maintenir l'atmosphère «inconnue» au jeu. Il a également dit que le jeu était conçu pour amener les gens ensemble pour résoudre des énigmes. Et c'est exactement ce qu'ils font.
MISE À JOUR: MATILEWSKI dit qu'il attend qu'il attend que les gens battent le jeu ... mais pas de bientôt. "Pas cette année cependant, ce n'est pas la façon dont il a été conçu", m'a-t-il dit. "S'ils travaillent ensemble, et seulement alors ... ils trouveront la réponse et compléteront toute l'année l'année prochaine."
Personnellement, je suis fasciné par je ne crois pas que ses mensonges - c'est le type de jeu d'énigme que vous voyez habituellement dans des jeux complexes alternatifs. Le type de chose qui amène les gens accroché à essayer de trouver la réponse. Cela dit, le jeu a également très obtus. La plupart des gens abandonnent la voie avant le puzzle n ° 37. Toute mauvaise réponse que vous entrez au jeu est remplie d'annonces comme celle-ci:
Si vous jouez au jeu au sérieux, mon pari est que vous allez saisir un imbécule de réponses erronées - et de voir donc beaucoup d'annonces. Chaque puzzle vous donne également la possibilité d'acheter un indice. Les indices ne sont pas des solutions, mais elles coûtent de l'argent. Je comprends que le développeur a besoin de gagner de l'argent de ce jeu en quelque sorte, mais il est difficile de ne pas m'éloigner avec le sentiment qu'il a été délibérément difficile à essayer de presser autant d'argent des gens que possible. Peut-être que c'est juste moi être cynique. Et peut-être que cela n'a pas d'importance à la fin - le jeu est plutôt bon. Même si je n'ai joué qu'une petite partie, le jeu a réussi à me déranger. Maintenant, je mange tout le mystère.
Est-ce que le jeu me raconte une histoire? Qui est la personne ou la chose qui hante la personne dans le jeu? Qui est le "nous" mentionné au début? Quels mensonges ne sont-nous pas censés croire? Les gens battent-ils la tête contre un mur pour quelque chose qui en vaut la peine? Le seul moyen de découvrir est de gagner, je suppose.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous pouvez télécharger ne pas croire que ses mensonges ici. ProTIP : Vous pouvez taper le code sur tout casse-tête que vous étiez sur le temps de sauter directement, au lieu de devoir faire chacun manuellement chaque fois que vous vous gâchez. Bonne chance!

https://www.youtube.com/watch?v=0192WQFB1F4