https://nobrand.journaldegeek.com/7-facons-creatives-dutiliser-les-sondages-dinstagram-stories


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Sci-Fi Romance Adventure seule avec vous vous sentez juste solitaire
Mon optimisme sur seul avec vous, libéré hier, glissa sur des attentes génériques élevées définies par des aventures récentes de style rétro, telles que des souvenirs en lecture seule et VA-11 Hall-A: une excellente fiction interactive avec un gameplay minimal. Avec des knockouts comme ceux-ci, des genres sous-jacents tirent dans des audiences plus larges, comme j'ai été attiré par une "aventure de science-fiction" seule avec vous. Malheureusement, toutes les 3,5 heures que j'ai jouées, seules avec vous étaient plus d'un chemin de fer que d'un cerf-volant.
Seul avec vous, sur PS4 et Vita, passe facilement sur la romance-aventure et dur sur la science-fiction, certainement pas lorsque ses efforts de narration auraient dû être concentrés. Vous êtes la dernière personne humaine sur une colonie d'espace ayant échoué. C'est une friche de serres de serres abandonnées, de bâtiments de communication et de mines, où une coute talentueuse de colons a vécu et est morte alors que la planète terraformée s'est détériorée. Vous naviguez sur ces bâtiments en ruine et lisez des missives de restes, résolvez des énigmes d'effort minimal et collectez des équipements de survie. Vous n'avez qu'un ordinateur à qui parler. Le gameplay est secondaire: marcher, choisir des choses, en cliquant sur le dialogue et la résolution de casse-tête occasionnelle.
Pour échapper à la planète dangereuse, vous devez communiquer avec les hologrammes des colons morts. Beirdly, c'est là que les éléments de la SIM de la rencontre entrent.

Dans la chambre Holo-Sim, vous vous confectez à tour de rôle avec un botaniste antisocial agro-dôme, un ingénieur hubristique, un expert de communication à la recherche d'aube et un gestionnaire de ressources en conflit éthiquement. Ces moments d'intimité s'épanouissent sûrement pour les Sims, qui radonnent sans cesse de leurs histoires de vie. Mais votre personnage est limité à trois options de dialogue, des affirmations généralement fades ou des questions d'un mot («Je vous obtiens», «comment?»).
Je m'attendais à ce que les éléments de romance du jeu me soient intéressés, car c'est l'une des personnes seules avec des qualités déterminantes. En tant qu'explorateur de l'espace solitaire avec seulement un ordinateur pour conversuer, je m'attendais à ce que tout contact humain provoque une poussée de personnalité. Mais, comme le botaniste agro-dôme Leslie Bharadwaj, nos conversations étaient stériles et mortes. Après faire du vélo dans toutes vos options de dialogue et toutes leurs réponses possibles, vous allez au lit. Rincer, répéter.
Dans Retro Adventures Lisez uniquement des souvenirs et VA-11 Hall-A, la caractéristique de conduite de mon personnage était le scepticisme, un guide facile à travers un exercice de construction mondial dystopique. En seuls avec vous, mon avatar n'avait aucune qualité de définition du tout. Quels que soient les graphismes magnifiques du jeu et l'excellent bâtiment du monde, le manque de gameplay engageant mélangé avec des conversations de chemin de fer-y s'est quelque peu ennuyé. Je me suis même senti un peu solitaire. S'attendre à une connexion et à ne pas en obtenir une isolation, même si cette connexion est avec un NPC.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
J'ai arrêté de jouer quelques jours de jeu dans (environ 3,5 heures). J'ai lu que la dernière mission du jeu est assez intéressante, mais un tiers de la voie à travers seuls avec vous, je n'ai trouvé aucun point de collage. Comme nous avons appris du Martien, vivre dans l'espace nécessite beaucoup de fraude et de répétition, il est donc possible que le jeu soit true-to-forme. Mais, si vous voulez un titre d'aventure lourd-gameplay minimal, avec une esthétique rétro, il existe de meilleures options.

https://www.youtube.com/watch?v=bnyujlc_vMU&t=304