meilleur matelas 2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Des milliers de personnes sont interdites de Pokémon Sun and Moon pour avoir triché
La triche est rampeuse dans Pokémon grâce à des outils permettant aux joueurs de créer de faux monstres avec des statistiques impossibles à partir de zéro. Eh bien, on dirait que certaines personnes qui jouent avec leurs fichiers de sauvegarde ont obtenu le marteau de la compagnie Pokémon.
Selon le premier site de Pokémon News Site Serebii, 5 954 personnes ont été interdites en ligne à Sun and Moon, toutes pour "modifier les données de sauvegarde". Cela signifie pas de batailles en ligne classées, et aucune participation à des missions mondiales, ou quoi que ce soit qui nécessite une synchronisation de jeu. Voici ce que vous voyez si vous êtes banni, mais essayez d'aller en ligne:
La société Pokémon promet également d'aller après plus de tricheurs d'aller de l'avant, ce qui semble bon, jusqu'à ce que vous envisagiez le clusterfuck au centre de cette controverse.

Il est très facile, par exemple, d'aller en ligne, de faire un échange et d'obtenir accidentellement un Pokémon piraté de quelqu'un d'autre. Comment les développeurs classent-ils des "données de sauvegarde modifiées" dans ce cas; Cela ne comptera-t-il que si vous avez utilisé le monstre piraté contre d'autres, peu importe d'où cela vient? Et si le monstre a été piraté mais reste dans les limites "légales", c'est-à-dire que des statistiques sont parfaitement possibles dans le jeu? Les experts de Pokémon notant également que quel que soit le système que les développeurs utilisent pour déterminer des monstres malaqués «légaux» ne sont pas parfaits et signaleront parfois des créatures qui sont d'origine normale, d'origine en jeu.
"Pour le moment, il y a beaucoup de Pokémon entièrement légitimes qui ne sont tout simplement pas autorisés en ligne", a déclaré Joe Merrick, propriétaire de Serebii. "Entièrement légitime comme la récente événement de Meloetta, les formes de Rotom et ainsi de suite. Même Pokémon transféré des jeux de console virtuelle a des problèmes si vous les évitez au-delà des 151 premiers (donc, par exemple, Seadra à Kingdra). Il y a aussi des Pokémon avec des mouvements qu'ils peuvent avoir dans une génération 1 jeu et non une autre être bloquée de la banque (par exemple, MEWTWO avec jour de paie. Seulement possible en rouge et bleu, non en jaune). Aussi Alolan Marowak / Alolan Raichu avec des mouvements que Cubone et Pikachu ne pouvaient entrer que dans les générations précédentes. "
Tout cela semble très désordonné, mais heureusement, la plupart des rapports d'interdiction que j'ai vus en ligne viennent de personnes qui admettent leur gaminée avec leurs jeux. À en juger par les discussions en ligne, les nouvelles de ces interdictions de masse ne vont pas vraiment faire beaucoup pour réduire les acteurs de la triche qui essaient déjà de trouver des façons de trouver des moyens, et avec le temps, tout ce qui se détache de l'alarme proverbiale sera comptabilisé dans la "légalité Tools "Checkers".
Néanmoins, juste pour être en sécurité, vous ne devriez probablement pas utiliser des outils de triche de toute façon. Cela dit, c'est drôle / triste de penser que ces ondes interdictives pourraient rendre encore plus difficile pour que les joueurs atteignent ces défis de la mission mondiale Pesky.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=f2yVBAMOGxM