pinochle jeu de carte


John Hennigan a battu un champ de 166 joueurs pour remporter la WSOP 2018 de 10 000 $ H.O.R.S..E. tournoi. Cet événement n ° 27 Victoire donne au bracelet en or de cinquième carrière de 47 ans.
Hennigan se joint maintenant à David Chiu, Allen Cunningham, John Juanda, Jason Mercier, Scotty Nguyen et Stu Ungar comme d'autres joueurs qui ont remporté cinq bracelets WSOP.
En plus de rejoindre ces légendes sur un autre niveau de bracelet, Hennigan a également ajouté un paiement de 414 692 $ de première place à sa bankroll.
Après le tournoi, Hennigan a noté la quatrième place La finition Iraj Parvizi faisait vraiment des choses difficiles sur lui et d'autres joueurs.
«C'était une table finale à haute pression. Iraj (Parvizi) hier mettait vraiment tout le monde sur l'inclinaison, moi surtout », a déclaré Hennigan.
«Le seul gars que j'ai pensé que cela le tenait ensemble était David Baker. Il a joué d'un grand tournoi à mon avis. C'était une bonne expérience d'apprentissage pour moi parce que j'étais tellement inclinée et tellement tombée en morceaux et a été sauvé par le pont vraiment. J'ai eu des situations très chanceuses quand j'étais courte, et c'est juste une très belle victoire. "
Hennigan entra dans la Table finale huitième dans les puces. Et il a de nouveau élevé Parvizi, disant comment le style de jeu sauvage de l'amateur britannique a gardé tout le monde deviner.
"Il (Parvizi) arrive dans ces gros pots sans très bonnes mains, et nous essayons tous de jouer serré et de la dernière fois, et maintenant il fait tomber les gens ou tue leur pile avec une sorte de peu orthodoxe, pour le moins jouer, joue le moins , "A rappelé Hennigan.
«L'inclinaison est née là-bas et je n'étais pas à l'abri. Je ne peux pas en dire assez sur la bienvue David Baker englobé sous cela. Il a vraiment joué Iraj bien et le reste d'entre nous n'a pas fait. "
Baker a frappé Parvizi en quatrième, tandis que Hennigan traiterait le coup de suite à Lee Salem (troisième place). Le champion de WSOP à 5 fois a tenu un avantage de 5 à 3 puces sur Baker lorsque le jeu de tête a commencé.
Hennigan a assez bien joué pour réduire les "bacs" à un grand aveugle. Ce dernier a été contraint de pousser avec A-6, ce qui le met en avance sur Hennigan (J-3). Mais ce dernier a bénéficié d'un conseil T-3-2-Q-Q, qui a scellé sa victoire.
1. John Hennigan - 414 692 $
2. David Baker - 256 297 $
3. Lee Salem - 179,216 $
4. Iraj Parvizi - 127 724 $
5. Randy Ohel - 92 808 $
6. Albert Daher - 68 783 $
7. Daniel Zack - 52 016 $
8. Michael NOORI - 40 155 $
Cette entrée a été postée sous ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=r8hCun1P7dk