https://gaming.journaldegeek.com/la-promesse-dune-plateforme-pour-tous-de-google-stadia-nest-pas-tenue


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Image: Kaitlyn "Amouranth" Siragusa / Twitch
Kaitlyn "Amouranth" Siragusa est l'une des streamers féminines les plus populaires sur Twitch. À partir de maintenant, elle ne peut plus faire de l'argent sur son canal.

Siragusa, déjà l'un des noms les plus reconnaissables sur Twitch, a considérablement bénéficié de la soi-disant "Meta Hot Baign Meta", dans laquelle les bandes-bulles de maillot de bain à la maillot de bain parlent à leurs discussions, jouent à des jeux et exécutent d'autres activités de bains à remous. Cela s'est avéré controversé malgré les controverses qui notant à Kotaku et d'autres que ce n'est pas contre les règles de la plate-forme. Maintenant, Twitch a pris une mesure différente, sans doute plus dommageable contre le plus grand streamer pour participer à la Meta.
"Hier, j'ai été informé que Twitch a une publicité particulièrement suspendue sur ma chaîne", a écrit Siragusa sur Twitter aujourd'hui. «Twitch n'a pas tendance de quelque manière que ce soit. J'ai dû initier la conversation après avoir remarqué, sans aucun avertissement préalable, toutes les revenus des annonces avaient disparu de mon analyse de canal. "
Elle a ensuite décrit les coups soudains et peu communiqués d'un outil de la ceinture d'ensemble de la fabrication d'argent comme "alarmant". Twitch a théoriquement toujours eu le pouvoir de démontenir les banderoles car il voit en forme, tout comme YouTube avant elle. Plus tôt cette année, un chercheur de cybersécurité a découvert que Twitch expérimente la fonctionnalité "Score de la marque" qui le ferait, comme étant expliqué plus tard, "Assurez-vous que les annonces sont assurées de manière appropriée aux collectivités appropriées sur Twitch." Mais Twitch n'a jamais exercé son pouvoir de cette manière avant. Siragusa a noté qu'il n'y avait «aucune ligne directrice communiquée» pour aucun de cela dans les règles de Twitch.
"Beaucoup de gens se plaignent de [les conditions de service de Twitch]" peu clairs ", mais au moins, il y a quelque chose à faire", a-t-elle écrit. «Il n'y a pas de politique connue pour les résultats dans un streamer étant mis sur cette liste noire. Avec une opacité caractéristique, la seule chose qui a été précise, c'est qu'il n'est pas clair si ou lorsque mon compte peut être réintégré. "
Kotaku tendit la main pour se contracter pour plus d'informations, mais à compter de cette publication, la société n'a pas répondu.
Pendant un ruisseau peu de temps après qu'elle ait fait l'annonce, Siragusa - ne jamais manquer une occasion pour une punchline snarky-Sat dans sa baignoire à remous tout en regardant et en lisant la réaction des autres personnes à son expression de la piscine d'adresses de Twitch. Elle a procédé à une profondeur supplémentaire quant à la raison pour laquelle elle trouve tout cela si troublant.
«Le problème ne ressort pas des annonces. C'est leur le faire sans aucune clarification de ce que sont leurs lignes directrices », a-t-elle déclaré. «Nous avons vu cela venir. Tout le monde s'y attendait. Personne ne s'y attendait sans communication, cependant. Juste, comme un élimination furtif. "
Elle a également tenté de courir manuellement une annonce de son tableau de bord truc comme expérience, mais quand elle a cliqué sur le bouton, rien ne s'est passé.
Siragusa a exprimé sa gratitude et un soulagement qu'elle a diversifié ses sources de revenus au-delà de la fin des années au fil des ans, car les annonces représentent une partie "significative" de l'argent qu'elle fait de la plate-forme appartenant à l'Amazone. À ce stade, Siragusa gagne également de l'argent de l'Instagram, des seulsfans, des sponsors YouTube et de la marque, entre autres, mais elle a déclaré que d'autres banderoles ne sont pas si chanceuses.
"J'ai de la chance que je suis chanceux, je suis diversifié, mais pour les personnes qui ne sont pas, c'est une grande partie [de leur revenu], ils pourraient perdre."
Tout cela se nourrit d'une préoccupation compréhensible: qui est ensuite?
"Cela affecte plus que des streamers de bain à remous", a-t-elle déclaré. "Ça va au-delà de" oui, faisant quelque chose à ta chose! "Comme, s'ils continuent à faire cela aux gens qui ne sont pas" admissibles ", cela pourrait affecter beaucoup de gens."
Par exemple, de nombreux banderoles de haut niveau ont doté de jeux de hasard en direct. Ce n'est pas un énorme saut d'imaginer des annonceurs pourraient ne pas aimer cela, non plus. "S'il y a quelque chose que des annonceurs détestent à côté du porno, c'est le jeu", a déclaré Siragusa, notant également que Twitch gère régulièrement des annonces de préservatifs, suggérant que le sujet dûment "adulte" est moins un problème lorsque les annonceurs le font.
Tout cela définit un précédent troublant. Pour le moment, Siragusa ne savait pas exactement ce qu'elle va faire ou si elle va "se battre". Son objectif aujourd'hui était juste d'obtenir le mot que "c'est une chose qui peut faire et faire."
"La principale question que nous sommes préoccupés à ce jour, car les partenaires de Twitch sont à la fois de faire n'importe quoi à notre monétisation sans aucun avertissement", a-t-elle déclaré. "Juste Poof."
MISE À JOUR: 5/19/21, 14h30: Parler à Kotaku, Siragusa a également élaboré la série d'événements menant à la découverte que Twitch l'avait démonisée, ainsi que dans la mesure où elle l'impacte financièrement. Dans un email, elle a expliqué qu'avant l'enlèvement, elle avait rendu "plus de 1 000 dollars par jour" d'éveille des annonces, en partie, de faire en sorte que les affaires soient en plein essor du bain à remous méta. Ensuite, il tomba soudainement à zéro.
"J'ai demandé à mon directeur du partenaire [Twitch] pourquoi mes annonces montraient" 0 "après le 7 mai, et elle a initialement exprimé sa surprise aussi et m'a même présenté à venir à venir des produits annonces qui se déploiaient", a déclaré Siragusa. «Après avoir demandé en interne, il semble qu'elle revenait avec une déclaration préparée. Ils ont précisé que les annonces étaient hors de la table à court terme. Ils ont fait allusion vaguement que tous les contenus ne sont pas autorisés sous [Conditions d'utilisation] conviennent à tous les annonceurs. "
Siragusa a déclaré qu'elle a procédé à demander à l'un de ses pressions avec quelques questions de suivi, mais n'a pas été entendue.
Tout cela l'a prise par surprise non seulement parce que la démonétisation n'était pas largement comprise pour faire partie de l'arsenal de Twitch, mais parce que "je maintiens une ligne de communication étroite avec mes contacts de truc, demandant constamment une couleur de la teneur en matière de spas, Ou même un coup de pouce si c'est quelque chose qui est potentiellement problématique du point de vue de la modération. " Elle a ensuite notoir qu'elle était "réellement assurée au cours des 30 derniers jours qu'ils écrivaient tout ce qui s'ils ont entendu ou s'il y a un changement tonal."
Siragusa estime que le visage soudain de Twitch communique "un changement de la manière dont ils abordent certains contenus en ce sens qu'ils ont décidé de le démontiser par rapport à la modification du TOS", mais il y a une doublure d'argent mince.
"En fait, je pense que s'ils tiennent vite à cette posture", a-t-elle déclaré, "cela pourrait ouvrir la porte à un TOS plus indulgent, tant que le Créateur ne préoccupe pas de monétiser le contenu".
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=gndCYiWUnlg