Comment trouver une escorte lorsque vous voyagez à l’étranger ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dis-moi, Kerry, où tu caches le DLC.Screenshot: CD Projekt rouge
Après les retarder pendant des mois, CD Projekt Red a finalement laissé tomber les versions suivantes de Cyberpunk 2077. Vous pouvez aller les télécharger en ce moment, aux côtés d'un patch de 50 Go de 50 Go qui rend certaines améliorations de la qualité de la vie, telles que la rééquilibrage de la vie. Les ennemis sont plus intelligents et plus réactifs. Les éditions améliorées du jeu viennent également avec quelques pièces de nouveau DLC, mais elles ne sont rien à écrire à la maison. Entre-temps, chaque feuille de route antérieure CDPR a partagé la présentation de la trajectoire DLC post-version du jeu est désormais obsolète. Nous sommes donc ici, pendant un an, avec le jeu, peut-être enfin approcher de l'état, il aurait dû être lancé dans, et nous ne savons toujours pas ce que l'avenir ressemble vraiment à la RPG assiégé. C'est sauvage!
On sait longtemps que Cyberpunk 2077 obtiendrait DLC de la même manière que le match précédent de CDPR, le Witcher 3: la chasse sauvage. Le jeu de rôle de haute-fantaisie 2015 a vu 16 morceaux de contenu ajoutant gratuit, ainsi que deux grandes extensions que vous avez dû payer. Alors que certains de ces ajouts étaient du côté plus léger, la Witcher 3 est devenue connue pour la DLC de viande qui a remporté CDPR une tonne de bonne volonté. L'enfer, les offres exceptionnelles de la narration exceptionnelle et des offres DLC emballées de la confusion sont les principales raisons pour lesquelles je l'examine avec tendresse.
CDPP souhaitait probablement répéter cela avec Cyberpunk 2077. La majeure partie de son contenu supplémentaire serait libre, le développeur annoncé, et certains d'entre eux seraient cosmétiques, mais il est censé être des grandes expansions rémunérées vers le bas du pipeline de développement. . Cependant, le lancement du jeu était un désordre colossal, qui a forcé le studio à passer beaucoup plus de problèmes à résoudre les problèmes que de travailler sur de nouveaux matériaux. En tant que tel, quelles que soient ces principales expansions et quand nous pourrions les voir, personne ne le sait.
Il y a eu un goutte à goutte de contenu depuis le lancement du jeu et CDPR a publié des feuilles de route désormais obsolètes ici et là, mais rien de publié à ce jour n'a été dans le sens traditionnel. Le studio ne s'est pas fait de faveurs en faisant référence à des bits de nouveaux contenus très mineurs en tant que "DLC" au cours de LIVESTREAM d'hier en détaillant la version de la console suivante du jeu. Un tel add-on est la possibilité de prendre des instantanés de Johnny Silverhand dans le mode photo du jeu, avec différentes poses que vous pouvez supposer le personnage. Maintenant, j'aime Keanu Reeves autant que n'importe qui. Il est à couper le souffle après tout. Mais venez sur CDPR, vous savez que ce n'est pas ce que les gens veulent dire quand ils disent qu'ils veulent Cyberpunk DLC!
DLC n'est ni toujours libre ni toujours substantif, mais ces trois lettres évoquent une image particulière dans l'esprit des joueurs: il devrait remplir les blancs. Pensez au dernier des États-Unis: laissé derrière ou même le sang et le vin de Witcher 3. Ces expansions n'ont tout simplement pas ajouté d'équipement ni de mécanique modifiée, ils ont introduit de nouveaux personnages et de nouveaux scénarios, vous donnant une raison de sauter dans ces mondes, de voir ce qui est nouveau et comment cela a changé.
Mais par comparaison, la dernière série de mises à jour de Cyberpunk 2077 est la dernière fois cuite au patin 1.5 est principalement duvet. Ce qui est étiqueté comme DLC se sent sans conséquence lorsque le jeu a été sorti depuis plus d'un an et il n'y a aucun mot sur les expansions rémunérées. Ne me trompe pas. Ce sont des ajouts accueillis qui amélioreront l'expérience de jeu globale d'une manière ou d'une autre. (Vous devez avoir l'air cool tout en vous bloquant la ville nocturne, Amirite?) Mais le studio ne fait aucune mention de tout le plus grand DLC pourrait être dans les œuvres laissant des joueurs qui attendent patiemment des nouvelles aventures de la ville nocturne. Pire que cela, ça fait toujours ressembler à la fenêtre de lancement d'un jeu de plus d'un an. Je veux dire, consultez ce délai de DLC pour le jeu:
Cela ne me frappe pas comme DLC autant que quelques améliorations mineures.
Maintenant, regardez, je ne suis pas là pour dénoncer CDPR. Ils font la bonne chose: aborder les nombreux problèmes qui ont affiché le match à la libération et hébergement de Livestreams pour mettre à jour les fans sur ces correctifs indispensables, ce qui nécessite sans doute une quantité énorme de travail acharné. Mais cela n'excuse pas le manque de communication sur des expansions majeures et une DLC appropriée qui pourrait être dans les travaux. Le développement du jeu est difficile, mais la surpromisation de la manière dont CDPP a, puis de ne pas communiquer clairement comme des plans changements et les ressources sont réaffectées, conduit simplement à la méfiance. Qui est un bummer.
Et c'est mon problème: ce que ces correctifs ne contiennent pas de DLC autant que de nouvelles fonctionnalités mineures sont emballées avec des améliorations cruciales du gameplay. Il n'y a rien de mal à réappliquer les tactiques réussies utilisées sur la sorcière 3. Tout le monde aime les choses libres, même si elle est principalement comestic. Le véritable problème est que, aussi silencieux que CDPR, vaincre ces petites mises à jour en tant que DLC n'est pas un bon look, surtout quand il n'y a pas de mot sur les plus grandes expansions. Ce serait bien de savoir où se trouve ce truc réellement.
Alors oui, ce nouveau Cyberpunk 2077 DLC est une balançoire totale et une miss.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=34