lien telegram onlyfan


Marie Claire est soutenue par son public. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission sur certains des articles que vous choisissez d'acheter.
La marque britannique préférée de Kate Middleton, Boden, réédite certains de ses looks les plus emblématiques dans une capsule spéciale pour célébrer son 30e anniversaire.
La marque a été fondée par Johnnie Boden en 1991 à sa table de cuisine avec une ligne de huit produits pour hommes, qui a depuis évolué vers des vêtements pour femmes, hommes et enfants, connus pour leurs couleurs, leurs imprimés et leur qualité.
Jean Campbell, qui a fait ses débuts de mannequin pour Mini Boden à l'âge de quatre ans, dirige la campagne du 30e anniversaire (photographiée par Scott Trindle) dans les mêmes hautes terres écossaises pittoresques qu'elle a photographiées il y a 20 ans. Elle modèle la collection, qui s'inspire des pièces les plus vendues et les plus appréciées des 30 dernières années.
10 Spectacles Qui Nous Rendent Nostalgiques Des Années 2000
Pour créer la capsule, l'équipe de conception interne a fouillé dans une vaste archive et dans les premiers catalogues, en s'inspirant des débuts de Boden dans les années 90 et au début des années 00.Parmi ceux-ci figurent le manteau en velours Elizabeth orné de paisle dessiné à la main, la veste matelassée Holly avec col surdimensionné amovible en fausse fourrure et le cardigan à col français Charlotte, ainsi que l'emblématique Breton bien sûr. Chaque style a été restylé avec une touche de fraîcheur pour le client d'aujourd'hui.
L'équipe de design partage avec moi ses trois pièces préférées et l'inspiration qui les sous-tend.
Manteau Boden Elizabeth, £298
Le manteau en velours est un classique de Boden depuis le début en raison de son design affirmé et de son sens du plaisir. Nous aimons le patrimoine chez Boden, mais il doit toujours être mis à jour avec la forme, l'imprimé ou la couleur. L'impression joue toujours un rôle important pour que les choses restent passionnantes pour nous, notre équipe d'impression interne dessine et réinvente toujours les impressions pour que les choses évoluent constamment. Cette saison, nous l'avons ramené sous une nouvelle apparence et l'avons mis à jour avec un imprimé psychédélique, débordant de tons riches et d'une ambiance vintage des années 60 pour une sensation vraiment exaltante.
Cardigan Charlotte Boden, £130
Un classique instantané, le cardigan à col français est l'un de nos produits les plus emblématiques et les plus vendus. Nous avons utilisé ce style pendant au moins 10 saisons lorsqu'il a été lancé en 15 couleurs différentes à un moment donné et nous voulions voir si les clients l'avaient manqué autant que nous. Nous avons regardé les classiques de Boden et joué avec ce qu'ils représentent pour nous, en les retravaillant et en ajoutant un point de différence, quelque chose que vous ne trouverez nulle part ailleurs qui rend nos styles naturellement Boden.
Blazer Boden Victoria, 110 £
Le blazer Cord est un véritable classique de Boden en raison de sa nature durable et résistante qui vous aide à vous sentir un peu plus rassemblé; il mérite une place dans chaque garde-robe. Pensez à des contrastes complémentaires et associez–les à une robe finement imprimée ou, si vous êtes plus réticent à l'impression, associez–les à une blouse à volants Victoriana féminine - nous en avons beaucoup cette saison - ou à un tricot Fairisle pour rester confortable.
Comment contour comme un maquilleur professionnel
Comment doubler vos jours de congé cette année
Voici combien vous dépensez en maquillage chaque année
L'adolescent britannique gardé comme esclave sexuelle à Londres pendant quatre ans
Ce sont les femmes les plus inspirantes de l'histoire
Inscrivez-vous à la Newsletter Marie Claire
Actualités, concours et offres exclusives directement dans votre boîte de réception
  • © Future Publishing Limited Maison de quai, L'Ambury, Bath BA1 1UA. Tous droits réservés. Numéro d'enregistrement de la société en Angleterre et au Pays de Galles 2008885.


https://www.youtube.com/watch?v=EFPis0Ou5vw