https://movies.journaldegeek.com/elon-musk-et-le-cybercamion-tesla-vont-visiter-le-garage-de-jay-leno


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les premiers jeux Pokémon ont pris si longtemps à faire à cause de la terre
Les premiers monstres de poche de poche de poche Pokémon Jeux rouges et verts ont été libérés en 1996. Mais comme le souligne Shigeru Miyamoto, ils ont été retenus. La raison? Attaché à la terre.
Dans une vidéo nouvellement publiée pour célébrer le 20e anniversaire de Pokémon, Shigeru Miyamoto a parlé des premières années de la franchise, travaillant pendant six ans d'essai ce qui deviendrait rouge et vert.
«La raison pour laquelle il a fallu si longtemps, c'était parce que nous travaillions également sur la terre. Une fois que cela a été fini, nous avons pu amener pleinement la vitesse avec Pokémon. " La terre a été relâchée en 1994 au Japon sur les SNES.
«Ma principale contribution travaillait avec Tajiri-san et son équipe sur la création d'une nouvelle façon de jouer à l'aide d'un câble Nintendo Game Link pour connecter deux systèmes Game Boy», a ajouté Miyamoto.
Bien sûr, Satoshi Tajiri, le Créateur de Pokémon, a lancé l'idée à Nintendo, puis de s'échapper, à peine grattant jusqu'à ce que les matchs soient libérés. Et le reste, comme on dit, est maintenant une histoire de jeu vidéo.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=AhYAMq97Q54&t=1890