Remark empêcher Excel d’arrondir les nombres dans votre feuille de calcul ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si quelqu'un a fait un jeu de gestion de parc thématique traditionnel, mais avec des animaux? Planet Zoo est là pour nous aider à découvrir.

Avoir une mauvaise journée? Semaine? An? Planet Coaster est là pour aider.
J'aimerais vous dire que cette hauteur est plus nuancée et que j'étais juste sassy pour un Lede, mais vraiment, ce n'est pas le cas. Si vous avez joué à RollerCoaster Tycoon, le parc à thème classique de Bullfrog ou en particulier les montagnes planet de la frontière, vous serez instantanément à la maison ici.
À venir trois ans après que Planet Coaster (que j'ai constaté être un plaisir déséquilibré), Planet Zoo est de nombreuses façons de la même expérience, juste avec un objectif différent. L'interface est incroyablement similaire, les principes guidant vos constructions et votre gestion des parcs sont les mêmes, et même la structure générale des choses, de la carrière au bac à sable, est familier.
Je suis allé sur ma planète Review Review juste pour être sûr et garçon, c'est vraiment similaire, pas seulement sur la manière dont il a été conçu et comment il joue, mais comment je le ressentant aussi.
Encore une fois, la planète Zoo est divisée en quelques façons différentes de jouer, mais vraiment en deux, en commençant par un mode carrière, qui vous accélère autour des parcs et des scénarios pré-construits et vous demande d'effectuer certaines fonctions, servant essentiellement de long , tutoriel pratique. Lorsque vous êtes à l'aise avec tout cela, vous pouvez demander les clés de votre propre parc et commencer à partir de zéro.
Beaucoup de niveaux de carrière sont conçus à la perfection, conçu avec une véritable expertise et des soins pour ressembler à de vrais zoos, et donc quand vous êtes laissé seuls avec une terre vide que des terres vides et un outil massif à votre disposition, cela peut être intimidant.
Park thématique, seulement avec des lions au lieu de lignes.
Le mode Sandbox est une chose de merveille et les animaux et les foules ajoutent immensément à l'atmosphère joyeuse.
Le mode de gestion est à nouveau une déception.
Terminé la plupart des défis de carrière, a ensuite essayé trois parcs de sable de sandbox différents, toutes les échecs de leur propre belle manière.
Tellement intimidant que pendant que je suis normalement contre l'idée de devoir déverrouiller des trucs dans un mode sandbox, c'est une instance où je pourrais réellement être en faveur de cela, car cela aurait pu réduire la terreur que je me suis sentie en train de regarder sur un champ vide, Un ensemble apparemment sans fond de bâtiments, chemins et installations pour construire et se demander où diable dois-je commencer.
Un exemple de la façon dont j'ai trouvé cela un obstacle au lieu d'une opportunité venait tôt, pendant un objectif de mode carrière. M'a laissé tomber dans un zoo établi, on m'a dit que la foule devait en apprendre davantage sur une certaine enceinte, et j'ai donc dû construire quelques planches d'information sur les murs de l'habitat, puis ajoutez des haut-parleurs pour exploser les mêmes informations de manière verbale. Ce qui semble facile, mais le signe pour une raison quelconque m'a donné la possibilité de choisir une charge d'autres animaux qui n'étaient pas ceux sur cette enceinte et que l'orateur avait la même chose, aussi aussi avec la mise en garde que je devais m'assurer que ce n'était pas 'Trop proche d'un autre orateur.
Il s'agissait beaucoup de ce qui était une partie aussi mineure de la gestion du parc et impliquait de cliquer sur un nombre étonnamment grand de menus, puis des menus déroulants débordant de ces menus. L'intention de la bronde était de me montrer à quel point les signes fonctionnent, mais c'était aussi un avertissement que, hey, mon pote, j'espère que vous aimez les menus, car vous êtes sur le point de cliquer sur une tonne de merde de menus juste pour faire même la plus simple des choses (plus sur cela plus tard).
Il m'a fallu beaucoup de temps pour surmonter cette peur, mais je suis arrivé là-bas et j'ai commencé à sculpter mes propres zoos à l'air mince. Et laissez-moi vous dire, ça vaut vraiment la peine d'apprendre la courbe.
Une fois que vous savez uniquement où mettre une installation de quarantaine, la manière dont les clôtures de barrière fonctionnent, comment maîtriser la manipulation des terrains et comment faire des blocs de toilette ressemblent à des palais chinois anciens, vos options de conception sont presque sans limites. Peut-être que vous voulez construire un zoo urbain dans un climat tempéré, peut-être que vous voulez construire une réserve naturelle expansive au milieu de l'Afrique, faites ce que vous voulez, l'homme, le zoo de planète ne vous empêchera pas.
Tout comme la planète Coaster, les travaux de conception et de construction entrepris dans le mode Sandbox sont le cœur du zoo de planète. C'est l'expérience la plus enrichissante et la chose que la plupart des joueurs vont graviter. Bonne chose que c'est tellement amusante alors, parce que * vérifie encore une nouvelle fois * YUP * YUP. Nous avons une similitude, en ce sens que l'aspect de la gestion du jeu est une énorme douleur dans le cul.
Une critique de Planet Coaster était qu'il n'était pas assez de gestion significative. Des trucs comme des contrôles budgétaires, des dépenses des services publics, un équilibrage des livres de chaque magasin de burger, etc. Dans la planète Zoo, il y a beaucoup plus à gérer, en grande partie au fait que l'attraction principale est une créatures vivante et non des roues Ferris, mais elle est toujours nulle.
Un bon aspect de la direction devrait présenter un défi aux joueurs expérimentés et un sentiment que l'entrée dans les livres du parc peut faire la différence entre le succès et l'échec. La direction du parc de Zoo de Planet ressemble à une intrusion au mieux (il se réjouit de vous donner un flux sans fin de tâches animées fastidieuses à y assister) et d'un obstacle à d'autres (certaines de ces actions simples nécessitent de creuser dans des menus puis des sous-menus alors filtres, qui obtiennent de la vraie vieille vieille rapide).
Le jeu est pris entre représenter un zoo-un endroit où des animaux sauvages sont confinés et d'essayer de servir de simulateur de protection des animaux à moitié cuite. Contrairement aux manèges de Planet Coaster, qui doivent seulement être maintenus, les animaux de Planet Zoo doivent être aimés de manière large de façons (ce qui nécessite, vous l'avez deviné, beaucoup de navigation de clic et de menu), et si vous commencez à vous échouer. , ils vont se fâcher. S'ils sont trop bouleversés, les manifestants se présentent dans votre zoo et commencent à vous crier.
Ce qui va bien, mais c'est structurellement un jeu sur la gestion d'un zoo, sans s'occuper des animaux, et ce dernier est une mauvaise coupe à l'intérieur du premier. Je veux construire un zoo et regarder les ours moelleux, admirer mon chemin de chemin et montrer mes choix architecturaux gratuits. Je ne veux pas être infiniment en cliquant sur des ours malades ou des ouïs âgés ou des ours ennuyés, ni d'entrer dans des programmes de reproduction ou de les libérer dans la nature, car aucun de cela n'est réellement intéressant dans la planète zoo. Ce sont juste plus de menus et plus de clics plus occupés, et le temps que vous dépensez de chalutage à travers les menus dans ce jeu au lieu de regarder des petits ours cubs craint.
Maintenant que je les ai amenés, cependant, revenons à ces ours moelleux pendant une seconde. Les animaux du zoo Planet sont des étoiles. Ils ont l'air et se déplacent magnifiquement - la fourrure est une merveille et je me suis retrouvé à passer une tonne de temps à négliger les tâches de la gestion des parcs pour que je puisse regarder des petits rouler autour de jouer ou un lion ne faisant que dormir au soleil.
Il y a une variété étonnamment large d'animaux que vous pouvez acheter dans le zoo de planète, de différentes tailles et origines, et qui répondent différemment à l'endroit où vous les mettez et ce que vous mettez dans leur habitat. En effet, le crochet de gameplay central du jeu est tout ce que vous planifiez et faites entre décider quel animal acheter ensuite et ouvrir leur habitat au public.
Quelle est la taille de leur habitat? Qu'est-ce que ça va ressembler? De quoi les barrières seront-elles faites? Quels arbres et arbustes allez-vous planter? Combien de nourriture et d'eau les animaux vont-ils avoir besoin, comment vont-ils être nourris, ils sont-ils effrayés par la foule, devrais-je construire quelque part pour eux de se détendre, que diriez-vous des amis, ont-ils besoin d'amis là-bas?
Cela m'a fait sentir comme une mère frettive d'une adolescente et attacher toutes ces discussions ensemble dans un habitat terminé, pour regarder quelque chose d'emménager, rendez-la dans leur maison et être heureux là-bas, est un réel plaisir.
À l'exception des moments où ils se séparent, ce qui, pour une raison quelconque, est traité comme un autre élément de liste de contrôle administratif du zoo de planète, mais est si cool et drôle qu'il devrait être son propre mode, voire son propre jeu. En voyant un de mes orangs-orangs plongeons sur la promenade en vérifiant les stands de soda, tandis que les foules se sont enfermées, c'est peut-être le meilleur moment que j'avais joué au jeu, et j'adore l'évasion Hijinx tellement je ne suis certainement pas aussi judicieuse avec mes hauteurs de clôture ou entretien comme le jeu veut que je sois.
Fermer derrière les animaux dans les enjeux de Planet Zoo, les foules de Planet Zoo, qui romettent tout sur un être humain, les génèrent dans des nombres énormes, les libère ensuite dans votre parc. Leur dynamique de la variété et de la foule crée un merveilleux sens de la place, et ils aident autant que les animaux et la conception de l'habitat pour faire vie à votre parc. Ils ont également eu une assez cool AI les conduisant qui les fait se comporter comme une foule réelle, les familles qui collent ensemble et des personnes travaillant pour éviter les autres lors du passage, ce qui est puissant impressionnant de voir à l'échelle dans des parcs plus grands.
Je suis un peu démenté que, trois ans, ce jeu est tellement similaire à la planète Coaster, au point où bon nombre des moyens de faire face à vos animaux se sentent fermés afin de soutenir un cadre existant, plutôt que de travailler avec élégance d'une manière spécialement conçue pour un jeu de zoo.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Mais alors, j'ai aussi aimé Planet Coaster malgré cela, et les mêmes choses qui m'ont fait aimer, puis s'appliquent ici aussi, uniquement de manière plus jolie et plus satisfaisante. C'est l'un des grands bacs à sable de Gaming (à condition que vous puissiez apprivoiser son étendue), et si vous pensiez que c'était satisfaisant de liens, un parc à thème se promène ensemble, attendez que vous fassiez la même chose que pour les bébés pandas.

https://www.youtube.com/watch?v=LpQmXX-zdeU