Seins en silicone ou vrais seins. Que préférez-vous ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Plus tôt ce matin, Super Smash Bros. Ultimate Director Masahiro Sakurai a pris le temps de montrer le dernier caractère du jeu, le héros de la célèbre série de jeux de quête de dragon. La présentation détaillée de ce que le héros apportera à la table une fois qu'il est ajouté au match, et jusqu'à présent, plusieurs joueurs de crash compétitifs de compétition semblent se méfier de sa force apparente malgré les dépenses de temps zéro jouant.
Brian "Cosmos" Kalu a plaidé son cas en détaillant la liste complète des capacités connues de Hero, qui incluent la guérison, mettant des adversaires à dormir et faire face au hasard des dommages accrus avec ses attaques spéciales.
Leonardo "Mkleo" Lopez Perez croit que le héros est déjà le meilleur caractère de Super Smash Bros. Ultimate, mais a également reconnu la bêtise inhérente de la déclaration, en voyant que le combattant téléchargeable n'a pas encore été publié.
Ramin "M. R "Delshad craint l'influence du héros sur Super Smash Bros. Ultimate Concurrence.
Eric "ESAM" Lew est convaincu que Hero va contrerer son personnage principal, Pikachu.
Il existe également des pétitions concurrentes qui cherchent à interdire et par la suite un héros de jeu. (Ces deux pétitions semblent être de la langue dans la joue, bien que vous ne sachiez jamais vraiment avec la communauté Smash.) Ce dernier, publié par William "Leffen" Hjelte après ce matin Super Smash Bros. Ultimate Stream, est actuellement à 820 signatures , tandis que la pétition de Panda Global à Nouan Hero-qui, à nouveau, n'est pas encore épuisée - est à 215 ans.
Les réactions au nouveau combattant ne sont pas toutes malominales et tristesse. Une poignée de joueurs attendons avec impatience la libération de Hero, y compris l'ancien champion Evo Saleem "Salem" Young.
Samuel "Dabuz" Buzby croit son histoire avec des jeux de cartes à jouer - sans parler des tireurs de pikmin au hasard d'Olimar, lui donnera une jambe en utilisant les capacités aléatoires de Hero dans Super Smash Bros. Ultimate.
Ezra "Samsora" Morris se sent de la même manière après avoir eu affaire à des navettes peu fiables de Peach pendant des années.
Il y a aussi un contingent de la communauté Smash, comme Gavin "Tweek" Dempsey et Nairoby "Nairo" Quezada, qui regarde simplement la boîte à outils de Hero avec incrédulité.
Comme c'est souvent le cas, le révélateur de Hero a également fourni de nombreuses opportunités mythiques. Chuchumcgoo, par exemple, voit un avenir radieux pour les tampons d'ouverture ronde.
Le concurrent à la retraite Gonzalo "Zero" Barrios était définitivement sur un.
Commentaire Team Zak "Coney" Zeeks et Terrence "Tkbreey" Kershaw avait des idées similaires sur la capacité de Hero à mettre des adversaires à dormir.
Certaines personnes ont souligné que les joueurs de héros devront peut-être apprendre plusieurs langues pour profiter avec précision de son menu orthographique.
Ace Watkins, qui pourrait très probablement être le premier président du joueur des États-Unis, s'est engagé à travailler avec Super Smash Bros. Ultimate Director Masahiro Sakurai pour s'assurer que les caractères DLC ne seront plus maîtrisés par rapport au reste de la distribution.
Quoi qu'il en soit, Kudos de briser les fans pour avoir de l'avance sur la conversation sur le point de savoir si le dernier addition du jeu est maîtrisé. Donc, en fait, qu'ils le font avant de pouvoir jouer.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=9GTPYhKOuxg