je ne tombe pas enceinte


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Une part petite mais significative des propriétaires de voitures aux États-Unis ont échangé des échanges de remplissage pour la branchement, et beaucoup d'autres pensent à les rejoindre. Dans une enquête récente de Centre de recherche sur les PEW, 7% des États-Unis ont déclaré avoir actuellement un véhicule électrique ou hybride, et 39% ont déclaré qu'ils étaient très ou quelque peu susceptibles d'envisager sérieusement d'acheter un véhicule électrique la prochaine fois qu'ils sont sur le marché pour nouvelles roues.
En dehors de quelques grandes zones métropolitaines, les véhicules électriques (EVS) ne sont pas tous courants dans les États-Unis, tandis que leur nombre est devenu rapidement en termes absolus ces dernières années, c'est une base relativement petite.
À partir de 2020, près de 1,8 million d'EVS ont été enregistrés aux États-Unis, plus de trois fois plus que en 2016, selon l'Agence internationale de l'énergie (AIE). Ils viennent dans trois grandes catégories. Les véhicules entièrement électriques (également appelés véhicules électriques de batterie) ont été la catégorie à la croissance la plus rapide: le nombre total de véhicules tels que ces véhicules inscrits dans les États-Unis a augmenté de moins de 300 000 en 2016 à plus de 1,1 million l'an dernier. Les consommateurs ont acheté les deux autres types d'EVS, de véhicules hybrides plug-in et de véhicules à pile à combustible, à des taux plus bas.
Mais les États-Unis ne représentent que 17% du stock total mondial de 10,2 millions d'EVS, selon les données de l'IEA. La Chine compte 44% de tous les EV dans le monde (plus de 4,5 millions) et de près de 3,2 millions d'Europe représentent environ 31%.
La croissance la plus rapide des ventes d'EV est en Europe: un taux de croissance annuel composé de 60% de 2016 à 2020, contre une augmentation de 36% en Chine et 17% dans les États-Unis.
L'année dernière, près des trois quarts de toutes les voitures vendues en Norvège et plus de la moitié des personnes vendues en Islande ont été électriques - de loin les parts de marché les plus élevées pour EVS dans l'un des 31 pays pour lesquels IEA a collecté des données. Dans 10 autres pays européens, entre un dixième et un tiers de toutes les ventes de la nouvelle voiture l'année dernière étaient électriques.
En revanche, les ventes ont ralenti aux États-Unis au cours des dernières années, en grande partie à la baisse de la popularité des hybrides plug-in et de l'élimination des crédits d'impôt fédéraux sur certains des modèles les plus populaires. L'année dernière, environ 64 300 hybrides plug-in ont été vendus, environ la moitié jusqu'à en 2018, selon l'IEA. Pendant ce temps, environ 231 000 véhicules entièrement électriques ont été vendus en 2020, en baisse de 3,2% à partir de 2018. À chacune des trois dernières années, EVS représentait environ 2% du marché américain de la nouvelle automobile. La pandémie de Covid-19 peut avoir affecté les ventes de véhicules de tous types en 2020, ce qui rend les comparaisons difficiles.
La Californie a de loin la plus haute part des EVS de tout état américain - à prévoir, étant donné que, depuis des décennies, l'État a obligé les carmouliers à construire EVS et a utilisé une gamme de rabais et d'autres incitations pour encourager les Californiens à les acheter. En 2018, la dernière année pour laquelle des données fédérales sont disponibles, la Californie avait environ 12 enregistrements électroménagers pour 1 000 personnes; Le plus haut niveau supérieur, Hawaii, avait environ six enregistrements pour 1 000 personnes.
Pour soutenir tous ces EVS, la Californie a également conduit à la construction de réseaux de stations de charge. Parmi les plus de 42 000 stations de charge accessibles au public aux États-Unis au 25 mai 2021 (contenant plus de 102 000 points de vente individuelles) à l'autre des États-Unis, près d'un tiers (30,8%) sont en Californie, selon l'analyse du service de l'énergie du centre de recherche de Pew. Les données. À titre de comparaison, il existe environ 145 000 à 150 000 détaillants de l'essence aux États-Unis.
Par rapport à la taille de sa flotte de véhicules, Washington, D.C., peut être l'endroit le plus pratique de l'US EV. Les 237 stations de recharge du district fédéral ont au total 630 points de vente, ou un pour toutes les 487 voitures privées et camions sur D.C. Routes. (Vermont et, oui, la Californie Passer deuxième et troisième; la moyenne nationale est une sortie pour toutes les 2 570 voitures et camions privés et commercialement possédés.)
Nationwide, le nombre de stations de recharge accessibles au public a plus que triplé depuis 2015, alors qu'il y avait moins de 32 000 dans tout le pays, selon les données de l'IEA. L'Agence prévoit que le nombre de personnes à croître de manière spectaculaire d'ici la fin de la décennie, entre 800 000 et 1,7 million, selon lesquelles les politiques publiques sont adoptées. (Le président Joe Biden de la proposition d'infrastructure comprend un réseau national de 500 000 stations de recharge; dans le sondage du Centre de recherche de la PEW, 62% des Américains ont déclaré avoir favorisé un tel plan.)
Les voitures électriques n'étaient pas toujours un tel pourcentage du marché américain. Il y a plus d'un siècle, tandis que le secteur de l'automobile était toujours dans la phase de permis de l'apprenant, l'électricité a concouru farouchement à la vapeur et à l'essence pour être la nouvelle source d'alimentation dominante de l'industrie. En fait, en 1900, en fait, plus d'un tiers de toutes les voitures construites aux États-Unis étaient électriques, selon un rapport de bureau de recensement de cette époque. (Vrai, c'était 1 575 voitures sur un total de 4 192, mais toujours.)
Dans quelques décennies, cependant, plusieurs développements conduiraient à la domination du moteur à combustion interne à gaz. Parmi eux se trouvaient le désir public de véhicules plus longs; Démarreurs électriques remplaçant les manivelles à main lourdes et dangereuses; prix d'essence inférieur; et la production de masse de la ligne de montage. En 1935, les véhicules électriques avaient tous disparu.
Drew Desilver est un écrivain principal au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0