https://smartphone.high-phone.info/comment-faire-en-sorte-que-des-personnes-celebres-comme-morgan-freeman-naviguent-sur-votre-itineraire-waze-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Quand les jeux vidéo défient "logique de joueur"
Beaucoup de jeux vidéo s'efforcent de ressembler au monde réel, mais ils suivent toujours leurs propres règles distinctes. Chaque personne et chaque chose a été conçue spécifiquement pour vous, le joueur. Il peut donc être assez de jarring-et de cool-quand un jeu jette de la fenêtre.
En règle générale, si un personnage de jeu vidéo vous demande de faire quelque chose "et de me dépêcher de cela", vous avez réellement tout le temps dans le monde. Prendre une journée; Heck, prenez deux! Les choses continueront quand vous avez terminé. De même, quand une plate-forme commence à s'effondrer sous les pieds de votre personnage, c'est bien. Ne t'inquiète pas! Cela ne fait que cela parce qu'il l'a touché. Vous aurez toujours assez de temps pour passer à la plate-forme suivante avant de tomber.
Après des décennies de jeux vidéo, nous sommes conditionnés à s'attendre à ce genre de choses, ce qui rend d'autant plus remarquable lorsqu'un jeu défie ces attentes. J'ai aimé cette courte vidéo de Ryan Kinsman (via R / Jeux) qui explore quelques exemples de quand les jeux vidéo l'ont surpris en appliquant la logique plus proche de celle du monde réel.
Je me suis déplacé assez rapidement dans la révolution humaine pour éviter de faire tuer les otages, mais j'aurais été prétendais salé si je ne l'avais pas. Ce n'était pas exactement "Jeu juste", mais c'était définitivement mémorable.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=1qp4zwA_7VY