Votre guide de l’utilisation des sex toys bon marché


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Photo: Robert Paul (Blizzard Entertainment)
Autour de cette époque l'année dernière, l'équipe professionnelle Overwatch Team Shanghai Dragons venait de terminer une hauteur de 0 à 40 ans. À l'époque, personne n'aurait attendu qu'on ne s'attendait qu'un an plus tard, ils quitteraient les trois meilleures équipes de la ligue dans un tas de corps noir et bleu sur le sol. Peut-être qu'ils devraient changer leur nom sur les phoenixes de Shanghai.

La troisième étape de la saison de la Saison des Overwatch Ligue a abouti à un mini-tournoi au cours du week-end avec des centaines de milliers de dollars sur la ligne. Shanghai Dragons est sorti sur le dessus. Ils ont eu le chemin le plus difficile possible de ce championnat: ils l'ont à peine fait dans la finale de la scène comme la huitième graine, puis ils ont ensuite sorti les trois meilleures équipes de la Ligue-New York Excelsior, Vancouver Titans et San Francisco, et San Francisco. arrière.

À ce stade, je ne dirais pas que personne n'a vu cela à venir. Après la saison, Shanghai a démarré la majeure partie de sa liste et céda un groupe de joueurs talentueux, y compris des portions d'une équipe coréenne particulièrement réussie appelée Kongdoo Panthera. Malgré tout, Shanghai 2.0 a largement géré une performance au milieu de la pack cette année, perdant davantage de matchs que ce qu'ils ont gagné dans la première étape et presque autant qu'ils ont gagné au stade deux. De plus en plus, cependant, les choses ont commencé à cliquer pendant trois étapes. Alors que les chèvres à trois citernes à trois citernes de longue date ont finalement commencé à se retirer, le penchant de Shanghai pour les stratégies de DPS-lourdes a commencé à payer.

Ce n'était pas avant le jeudi dernier, cependant, cela commençait à se sentir comme une victoire d'une scène de Shanghai pouvait réellement se produire. Les dragons ont pris à New York Excelsior, une équipe de Top Perennale qui n'avait pas abandonné un match pour tous les trois étapes. Alors qu'il y avait quelques bosses de couple sur le chemin, Shanghai stewrolled New York grâce à des jeux accablants de Jinhyeok "Ding Ding" Yang (jouer à PHARAH), Minseong "Diem" Bae (Sombra) et Youngjin "Jeunejin" Jin (Doomfist). New York, une équipe qui a quelque peu mal eu de difficulté à s'adapter à de nouvelles stratégies dans le passé, jamais assez adaptée, en grande partie privilégiant les réservoirs et les soutiens. Shanghai a pris le match 3-1.

La question qui se pose dans le match de samedi contre les Titans de Vancouver était de savoir si Shanghai pourrait répéter cette performance exceptionnelle en demi-finale. Les Titans, parfois, ont été encore plus dominants dans les chèvres Meta que New York cette saison. Encore une fois, cependant, les stylets DPS-Heavy de Shanghai gagnaient, avec des roquettes bien placées de Pharah de Ding et de quelques fléchettes de sommeil sournoises diaboliques et grenades de Seonghyeon "Luffy"'s Ana volant le spectacle. Contrairement au match précédent, celui-ci était le meilleur des sept et Shanghai l'a pris 4-1.

Hier, Shanghai a regardé les gagnants de la deuxième étape, le choc de San Francisco amélioré de manière similaire, tout aussi impitoyablement, et ils l'ont failli. Ils ont ouvert le match en ramassant trois cartes à Zero de San Francisco grâce à des pistes de tête absolument cauchemarish de Diem's ​​Widowmaker et de grands coups en colère de la doomfist de Youngjin, à côté de la pharaille stellaire requise et de Sombra jeu de Ding Ding et Diem. Une victoire de Shanghai - l'histoire de Cendrella d'histoires de Cendrillon - semblait inévitable. Les autorités respectées sur le sujet ont commencé à célébrer de manière préemptive sur Twitter.

Mais ensuite, à La Havane, San Francisco a transformé des choses autour. En attaque, ils ont presque terminé la carte et sur la défense, ils n'ont pas laissé Shanghai prendre un point unique. Soudain, SF était au tableau, avec une carte aux trois de Shanghai. San Francisco a monté sur cette dynamique en deux autres gains de la carte, en profitant de la faiblesse de Shanghai sur Eichenwalde et des erreurs éblouissantes sur ILIOS.

Les deux équipes entraient dans la dernière carte du match, Dorado, attachée 3-3. Cependant, c'était un choix de carte abyssal pour SF, et Shanghai le savait. Des lignes de visée ouvertes abondantes et de l'espace aérien signifiaient que la pharah du veuf de Diem et de la pharah de Ding Ding pourrait devenir noix. Une grêle de roquettes et des balles de tireurs d'élite plus tard, San Francisco avait à peine progressé sur la carte. En attaque, Shanghai a soufflé par la ligne de finition maigre de SF et a remporté le match 4-3.

Dans une interview post-match, un joueur de réservoir et un chef d'équipe Young-Jin "Gamsu" Noh était des parties égales et humiliées.
"Je suis un joueur professionnel depuis cinq ans et c'est la seule fois où j'ai remporté un grand tournoi ou une grande victoire de ma carrière", a-t-il déclaré. "Cela signifie beaucoup pour moi. Je tiens à remercier tous les fans, toutes les personnes qui soutiennent les dragons de Shanghai, tout le personnel de coaching, et bien sûr, tous les coéquipiers des dragons de Shanghai. Merci beaucoup."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=kPngoB39fHM