Lgbt ou lgtb


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La zone de danger est une grande reprise du mode Crash de Burnout
À 16 ans, de nombreux adolescents apprennent à conduire. Quand j'avais 16 ans, j'ai appris le contraire à conduire, par lequel je veux dire que j'ai passé des centaines d'heures à jouer au mode de crash de Burnout 3. Pendant des années, j'ai attendu une sorte de successeur de ce derby de démolition gleeful, mais il n'est jamais venu. Jusqu'à maintenant.

Danger Zone, un nouveau jeu de trois champs Entertainment, un studio dirigé par des jeux de critère Les anciens combattants Fiona Sperry et Alex Ward sont à peu près exactement ce que je voulais que ce soit. Vous jouez comme une voiture. Vous êtes placé sur une série de pistes de plus en plus élaborées. Si vous vous brossez que vous brossez doucement les autres voitures, vous lancez une réaction en chaîne d'un carnage de torsion métallique. Les voitures, les camions et les bus commencent à claquer sur tout ce qui pourrait mettre fin à leur paniquée causée, certains parce que d'autres voitures les ont frappées, et d'autres parce que cela semblait juste que la chose à faire à l'époque. À la fin de tout cela, une caméra cinématographique caresse avec amour la peau carbonisée de votre pornographie de destruction et vous avez reçu un score basé sur combien de millions de dollars de destruction de la destruction que vous avez causée.
Si vous avez joué le mode de crash de Burnout 3, cela semble probablement familier, car c'est fondamentalement la même chose. Même des éléments plus petits, plus particuliers, comme Crashbreakers - dans ce cas appelé Smreskeskers, car la subtilité est pour les jeux qui ne provoquaient pas de piles de 100 voitures, puis de les faire exploser dans des abysses de consommation de tous ceux-ci, comme ils l'ont fait a l'époque. Cause suffisamment de collisions, et vous obtenez une seconde fois, une puissance qui confère les bons avantages de 1) vous permettant de piloter votre voiture à travers l'air à Slow-Mo pour accrocher des prises bonus tels que de la trésorerie supplémentaire et plus Smaskeskers, et 2) exploser les voitures HELLA.
Le mode de crash de Burnout 3 a vécu et est mort sur sa conception de niveau, de même que la zone de danger. Les niveaux peuvent sembler simples au début, mais le but est de les rejouer sans cesse et de gagner de meilleurs scores. Pourquoi se contenter d'une médaille de bronze cruddy lorsque vous pouvez frapper "redémarrer" et aller pour l'or? Dans ce dernier scénario, les niveaux prennent un tout nouveau teint. Vous ne pouvez pas simplement labourer dans la première voiture que vous voyez. Vous devez accorder une attention particulière aux placements de prise en charge et essayer des itinéraires qui pourraient, au début, semblent tout à fait inintervalu.
Par exemple, dans l'un de mes niveaux préférés jusqu'à présent, j'ai commencé sur le niveau le plus bas d'une série de rues qui montaient comme des escaliers. "OK", j'ai pensé. "Exploser les étapes. Assez simple." À plusieurs reprises, cependant, le meilleur qui m'a retiré était suffisant pour gagner une médaille d'argent. "Pas assez bon", a crié la voix dans ma tête qui est née lors de ces sessions incessantes de Teenage Burnout 3, la voix qui ne peut que crier car Burnout 3 était un jeu de cris et de feu et les adolescents sont la version humaine de cela. Finalement, je me suis rendu compte que je devais exploser à la première étape, causant des voitures d'innombrables à l'échec sur chaque rue - puis utilisez mon explosion final pour rouler en bas à nouveau et ramasser un dernier smashbreaker. Intelligent, intelligent.
Les niveaux de zone de danger ne sont pas sur des moments d'Eureka et des solutions en conserve, cependant. Il y a rarement une bonne façon d'exploser à travers un niveau, et même lorsque vous trouvez un chemin fiable, vous devez vous faire peaufiner et parfaire vos courses. Oui, tu vas avoir besoin de certains baby-smaskeskers et des pick-ups en espèces, mais il y a encore de la place pour la créativité en termes de la façon dont vous les atteignez. De plus, le aléatoire de la physique du jeu garantit que, pour le meilleur ou le pire, la même approche pourrait ne pas fonctionner deux fois. Rien ne gâche un plan parfaitement posé comme une voiture qui vous crie de nulle part.
La zone de danger est différente du mode Crash de Burnout 3 de quelques manières clés. Pour un, les niveaux ont lieu dans un "simulateur", ils embrassent donc à peu près les situations périphériques de la chauve-souris, plutôt que de la construire lentement pour eux, comme l'épuisement de l'épuisement. Préparez-vous à beaucoup de routes multiples, de rampes improbables et de quelques sections d'autoroute qui ne seraient pas hors de propos dans un jeu de hérisson Sonic.

Le simulateur vanit ajoute également un nouvel élément mécanique au jeu - à savoir, à savoir les abîmes de tous que j'ai mentionnés plus tôt. Si vous frappez d'autres voitures hors route et dans l'abîme, vous obtenez des points bonus. Cependant, si vous tombez dans l'abîme, votre course se termine immédiatement et vous n'obtenez pas de crédit pour rien qui s'est passé auparavant. Vous pouvez seulement redémarrer. À la hausse, il ajoute de la tension à chaque niveau et vous oblige à mélanger vos stratégies avec Smashbreakers. Parfois, vous ne pouvez créer qu'un itinéraire optimal en volant délibérément sur le bord, puis vous ramasser sur la route à la dernière seconde. Mais cela peut également être frustrant, étant donné qu'il est possible de compléter fondamentalement une grande course uniquement pour le Rando-Ass McAutomodouche de vous échapper à l'oubli à la dernière seconde.
Alors que la zone de danger semble serviblement agréable et joue bien, c'est le produit d'un studio indépendant, et non des jeux de critères à la hauteur de son pouvoir. Le simulateur vanit est donc également un déguisement des contraintes de budget et de ressources. Vous voulez que certains environnements étrangers accompagnent les niveaux farfelu? Dommage. L'environnement unique du jeu ressemble à un mélange entre un garage de stationnement et un purgatoire. La manipulation de la voiture se sent un peu lâche et bon marché. Et bien que je n'ai joué que pendant quelques heures seulement, je me suis déjà fait à travers la moitié, sinon un peu plus, des niveaux du jeu.

Néanmoins, je vais prendre la qualité sur la quantité n'importe quel jour, et c'est ce que propose la zone de danger. Quand je l'ai pris pour un essai routier aujourd'hui, c'était comme si j'avais encore 16 ans. Je ne pouvais pas m'éloigner. Je ne sais pas combien de temps je passerai avec elle à long terme, mais les estimations initiales suggèrent que la réponse sera probablement "beaucoup".
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=dwGAIngjt-Y