Kinks et fétichismes sexuels


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La quête OculUS est la manière dont la réalité virtuelle devrait fonctionner
Dans les 15 minutes d'ouverture du colis contenant la quête Oculus, le nouveau casque de réalité virtuelle autonome de Facebook, je jouais à une partie. Je ne jouais pas une application de téléphone mobile arrosée ou une démonstration préinstallée, mais un jeu de VR de qualité de la console complète. C'est bien.

La quête est le premier casque de jeu tout-en-un Oculus. Il ne nécessite aucune connexion PC, contrairement à l'original Oculus Rift et à sa récente mise à niveau, la RIFT S. Comme le casque Oculus Go de l'année dernière, la quête est totalement sans fil. Mais l'allée était la réalité virtuelle à son plus basique, juste un casque avec une paire de moniteurs à l'intérieur. La quête a toutes les cloches et sifflets VR. Il peut suivre le mouvement de la tête et de la main et le positionnement du corps de la pièce sans utilisation de capteurs externes. C'est l'expérience de la réalité virtuelle complète dans une boîte. Gardez à l'esprit le prix. Il commence à 399 $ avec 64 gigaoctets de stockage, avec une version de 128 Go disponible pour 499 $ (j'ai 16 matchs et applications chargées sur ma unité de 64 Go et que je n'utilise que la moitié de l'espace).
Il n'y a pas beaucoup à l'intérieur de la boîte de quête Oculus. Il y a le casque, une conception sous-estimée enveloppée dans un chiffon texturé. L'avant est un plastique noir mat avec quatre caméras dans les quatre coins de la plaque frontale, qui sont utilisées pour le suivi intérieur du casque. Il y a une paire de contrôleurs tactiles oculus retournés. Les contrôleurs d'origine avaient des bagues sur la face inférieure à suivre par des capteurs externes, où les nouveaux ont des bagues sur le dessus afin que les caméras de casque puissent les suivre. Il y a une paire de piles pour les contrôleurs, une entretoise de visage pour les utilisateurs avec des lunettes et un seul câble de chargement de type USB-C.
Tout il faut configurer la quête OculUS est un appareil iOS ou Android exécutant l'application OculUS . L'application est utilisée pour la configuration matérielle initiale, connectant l'unité au Wi-Fi et telle. Une séquence de configuration rapide paira les contrôleurs (la mine a-t-elle été jumelée dans la boîte) et marchez l'utilisateur en ajustant la position du casque et l'espacement des lentilles. L'utilisateur définit une zone de lecture sécurisée en traçant un espace vide avec leur contrôleur tactile. À partir de là, ils sont libres de parcourir le magasin, de jouer à des jeux, de violons avec des applications et d'explorer l'environnement Oculus VR.
Une fois que la quête OculUS est configurée, la saisie de la réalité virtuelle est aussi simple que de glisser sur le casque. Je ne peux pas surestimer à quel point le processus est incroyablement simple et sans souci. J'ai utilisé l'original Oculus Rift et le HTC Vive, et le plus gros obstacle à mon plaisir est la mise en place initiale. Je devrais devoir brancher et débrancher les câbles HDMI vers et à partir de l'arrière de mon PC, de configurer des satellites et des capteurs, assurez-vous que ces capteurs pouvaient voir mon casque et garder mon casque attaché à mon ordinateur via des câbles épais-attachés à la réalité normale . La quête coupe toutes ces cordes. C'est une réalité virtuelle complète qui est facile à transporter et à partager facilement.
Le mois dernier, j'ai assisté à la convention d'Atlanta anime et de jeu Momocon comme l'un des juges de ses prix annuels de jeu indie. Mon collègue juge, Vlaneer's Rami Ismail, a éclaté sa quête Oculus dans la suite de jugement tard le vendredi soir. Un groupe d'entre nous a eu une explosion à continuer de parler et que personne n'explose, Rami manipulant un dispositif explosif virtuel tout en moi, Chris Carter de Destructoïde et Janet Garcia d'IGN le marchait à travers le processus de défusion. C'était un plaisir de réalité virtuelle spontanée qui n'est tout simplement pas possible avec un appareil qui doit être câblé à un PC et dépend des capteurs externes.
La liberté des cordes est très importante pour moi ces jours-ci. L'année dernière, je me suis retrouvé paralysé de la poitrine. Mes jours sont passés soit au lit, soit dans un fauteuil roulant électrique de 470 livres. S'emêler dans des fils était assez mauvais quand je pouvais marcher. Si les fils sont pris dans mes roues, le matériel va mourir. Aucun fils ne sauve le cordon d'alimentation, la quête Oculus me laisse libérer de tourner sur mon bureau avec Abandon. La zone de jeu sécurisée définie me permet de savoir si je deviens trop près des obstacles. Devrais-je m'égarer en dehors de cela, les caméras externes sur le casque monottent automatiquement pour me montrer où je suis et ce que je suis sur le point de détruire. C'est en fait un peu de plaisir, étant dans la réalité virtuelle dans un fauteuil roulant. Tout ce dont j'ai besoin maintenant, c'est un médecin qui me permet de jouer comme un Dalek, et je suis prêt à la vie.
Ma quête était déjà trop aimée pour le haut de l'article tiré.
Être un élément de matériel autonome a un autre avantage. Les jeux et applications faites pour la quête peuvent être spécifiquement adaptés à ses spécifications. Les développeurs n'ont pas à rendre compte d'un tableau sans fin de configurations matérielles PC et peuvent se concentrer sur la fourniture de la meilleure expérience possible. Oculus curit le magasin Quest pour s'assurer que les applications et les jeux de l'appareil sont les meilleurs qu'ils puissent être. Selon les lignes directrices officielles de la soumission, les applications de quête doivent être intuitives et polies. Ils doivent courir à 72 images par seconde une majorité de temps, correspondant au taux de rafraîchissement de 72Hz du casque.

Cela signifie que les jeux de quest, sans que cela ne soient aussi robustes que ceux des casques à tête picolores, fonctionnent parfaitement et confortablement. Mon temps avec le jeu d'aventure de la souris de Polyarc sur la quête a été beaucoup plus satisfaisant que c'était sur la faille originale. C'est plus croustillant, plus clair et plus stable. Jouer à Batter Saber (tucking et obstacles à l'esquive d'esquive de mieux que l'on peut dans un fauteuil roulant) est une joie, flamboyant rapide et fluide. J'ai passé une quantité de temps ridicule à jouer à Angry Birds VR: Île de porcs, déformation de chaque niveau pour obtenir le meilleur angle avec mon oiseau Slingshot pour sortir ces bâtards porcins
Il en va de même pour des applications de réalité virtuelle plus expérientielles. National Geographic Explore VR, un titre de lancement de la quête est l'une des expériences d'apprentissage de la réalité virtuelle les plus impressionnantes que j'ai rencontrées. Naviguer l'Antarctique à pied ou dans un canoë, grimper sur l'étagère de la glace, se perdre dans un blizzard - c'est tellement bon.
L'inconvénient d'un magasin curait est que certaines applications de réalité virtuelle populaires ne le rendront pas à la quête aussi facilement que d'autres plates-formes VR. Je suis déçu que je dois attendre jusqu'au mois d'août pour la communauté virtuelle Altspacevr tandis que les développeurs travaillent pour polir le programme et la mettre en ligne avec les normes de quête. Mais cela signifie aussi que je vais avoir la meilleure version la plus stable d'Altspacevr. Je n'aurai pas à m'inquiéter de l'achat d'un jeu ou d'une application uniquement pour trouver que c'est un cash-in rapide et sale en matière de mise en œuvre de la technologie de substance ou de sous-par la technologie.
Il se sent comme tous les quincailleries menant à la quête de OculUS de la quête de la réalité virtuelle, car les ingénieurs ont essayé de déterminer la meilleure manière de fournir des environnements et des expériences simulables agréables à l'utilisateur final. S'adressant à Stephen Totilo de retour en 2012, Gaming Wise Homme, Co-créateur de Doom et responsable technique Oculus actuel, John Carmark, a prédit que, dans quelques années, nous verrions un casque sans fil propulsé par le matériel de téléphonie mobile qui utilise la caméra pour un positionnement optique. C'est exactement ça. Ils ont perdu les fils, enlevé le besoin de caméras externes et se débarrassent de la dépendance sur du matériel externe. Maintenant, tout le monde doit faire l'expérience de la réalité virtuelle complète est un peu d'espace et de la quête Oculus.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=o4V8c2qR2fY