comment garder un cyclamen de naples


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
(Jeffrey Greenberg / Education Images / Groupe d'images universelles via Getty Images)
Ceci est un dans une série d'articles sur l'adoption numérique à travers différents groupes démographiques aux États-Unis.
Les adultes noirs et hispaniques aux États-Unis restent moins susceptibles que les adultes blancs de dire qu'ils possèdent un ordinateur traditionnel ou ont une internet haut débit à la maison, selon une enquête du Centre de recherche sur les pew menée du 25 janvier au 8 février 2021. Mais là-bas Pas de différences raciales et ethniques lorsqu'il s'agit d'autres appareils, tels que les smartphones et les tablettes.
Selon des adultes blancs de huit sur dix, possédant un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable, contre 69% des adultes noirs et 67% des adultes hispaniques. Les adultes blancs de huit sur dix déclarent également avoir une connexion large bande à la maison, tandis que des actions plus petites d'adultes noirs et hispaniques disent de la même manière - 71% et 65%, respectivement. Ces lacunes ont été présentes dans plusieurs enquêtes au centre. (Il n'y avait pas assez de répondants asiatiques dans l'échantillon à une analyse séparée.)
En revanche, il n'y a pas de différences raciales et ethniques statistiquement significatives en matière de propriété intellectuelle ou de comprimé. Environ huit adultes blancs ou plus blancs, noirs et hispaniques disent qu'ils ont un smartphone et environ la moitié ou plus dans chaque groupe disent avoir une tablette.
Des actions similaires d'Américains avec différents antécédents raciaux et ethniques rapportent toutes les technologies incluses dans l'enquête. Environ quatre côtes blancs (42%) et des adultes noirs (40%) disent avoir un smartphone, un haut débit à la maison, un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable et une tablette. Quelque 35% des adultes hispaniques signalent la même chose, mais cette part ne diffère pas statistiquement de leurs homologues en noir et blanc.
En ce qui concerne l'accès à Internet, les appareils mobiles jouent un rôle plus important pour les adultes hispaniques par rapport aux adultes blancs. Un quart des Hispaniques sont des utilisateurs d'Internet "Smartphone uniquement" - ce qui signifie qu'ils possèdent un smartphone mais manquent de services haut débit traditionnels à domicile. En comparaison, 12% des adultes blancs tombent dans cette catégorie. Parmi les adultes noirs, 17% sont dépendants du smartphone, mais cette part n'est pas statistiquement différente de leurs homologues blanches ou hispaniques.
Dans le même temps, les adultes noirs sont plus susceptibles que les adultes blancs de dire qu'un manque d'Internet haut débit à la maison conduit à certains inconvénients. Par exemple, 63% des adultes noirs - comparé à 49% des adultes blancs - disent que l'Internet haut débit pose des personnes à un inconvénient majeur lorsqu'il s'agit de se connecter à des médecins ou à d'autres professionnels de la santé. La part des adultes hispaniques (53%) qui le voient comme un inconvénient majeur ne diffère pas statistiquement de ceux d'autres origines raciales et ethniques.
Remarque: Voici les questions, réponses et méthodologie utilisées pour cette analyse. Il s'agit d'une mise à jour d'un poteau publié à l'origine le 31 août 2017, et plus tard mis à jour le 20 août 2019 par Andrew Perrin et Erica Turner.
Sara Atske est un producteur numérique associé au Centre de recherche sur Pew.
Andrew Perrin est un analyste de recherche se concentrant sur Internet et la technologie au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=kFevfHlXqXk