Far Cry 5 - Clé DLC American Muscle Pack (PC / PS4 / XBOX One) - Livraison instantanée


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Après l'acteur et le musicien Pierre Taki ont été arrêtés pour une prétendue utilisation de cocaïne, Sega a décidé d'arrêter de vendre un jugement de jeu PS4. Dans un récent Livestream, Toshihiro Nagoshi a discuté de la décision
Actuellement, le chef de création en chef de Sega, Nagoshi est crédité de la série de Yakuza et travaille désormais en tant que producteur exécutif sur les jeux et leurs retombées.
Nagoshi a rappelé le moment où il a vu les nouvelles sur Yahoo! Japon cette nuit-là, il a immédiatement commencé à recevoir des appels et des messages. Les discussions ont été en cours sur ce qui devrait être fait. "Mais nous avons rapidement décidé de déclarer que nous nous empêchions de vendre le jeu."
"Mais, pour être honnête, il n'y a pas de réponse correcte", a-t-il poursuivi, ajoutant-t-il que lorsqu'il a voteusement à tirer le match, il peut comprendre comment les gens pensent que la décision est allée trop loin ou que le jeu lui-même n'est pas liée à l'arrestation. Selon Nagoshi, les réactions sur Twitter et dans les nouvelles ont finalement été divisées. "Alors, c'est pourquoi, il n'y a pas de réponse (pour cela)", a-t-il déclaré. Au lieu de cela, il y a simplement des directives.
«Si on me demande pourquoi j'ai voté pour tirer le match, il venait de sortir et s'il s'agissait d'un match qui avait été libéré dans le passé et que le temps était passé, la façon dont nous examinerions cela pourrait être différent. C'est une autre affaire lorsque quelque chose vient de lancer quelques mois avant et qu'il est toujours vendu. "
L'année dernière, l'acteur Hiroki Narimiya a été remplacé à Yakuza 4 en raison de ses propres allégations de cocaïne.
Nagoshi estime que ce n'est pas que ce genre d'incidents sont plus susceptibles de se produire en travaillant avec des célébrités. "Les membres du personnel pourraient croiser des lignes dangereuses, des lignes rouges, ce n'est donc pas un moment où les choses peuvent être épinglées sur des célébrités", a-t-il expliqué. Donc, si quelque chose de désagréable ou illicite se produit, il s'agit d'une distinction entre le droit et le mal.
Nagoshi a également déclaré que la nouvelle réclamation de l'arrêt 2 avait été verte et qu'il y avait une discussion de jugement 3 était fausse. Cependant, il a dit que s'il y avait une suite, Pierre Taki ne serait pas impliqué. Soit le personnage serait changé, coupé de la suite ou dépeint par un autre acteur.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=28