https://movies.journaldegeek.com/netflix-offre-un-flux-de-films-gratuit-pour-attirer-de-nouvelles-inscriptions


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
J'ai joué beaucoup de la première bannière Saga, et pendant que je l'ai aimé, ça ne m'a jamais vraiment accroché. La bannière Saga 2, cependant, a ses crochets en profondeur.

La bannière Saga, pour ceux qui que j'ai déjà perdues, est un jeu de tactique à tour de tour (publié en 2014) dans une terre fantastique où les hommes et les géants, autrefois ennemis, doivent travailler ensemble pour échapper (et une défaite en quelque sorte) une empiéterie les ténèbres qui menacent de détruire tout leur monde.
Ses deux tirages principaux sont totalement magnifiques art, qui s'étend des sections stratégiques aux cuttes et aux batailles elles-mêmes, et un nouveau système de combat qui utilise deux mètres de santé / armure distincts pour les combattants.
Le fait que j'ai été tellement dans le SCT2 quand j'ai simplement aimé le premier match est étrange, car ce n'est pas votre suite moyenne. Les développeurs Stoic ne sont pas entrés et ont fait des changements majeurs. Des menus à l'interface de combat, il s'agit presque exactement du même paquet que la première bannière Saga, rendant tout ce qui ressemble plus au deuxième chapitre d'une série épisodique très lente que quelque chose qui garantit réellement le traitement complet de la suite dans le titre de jeu. .

Malgré le manque de changements évidents et fondamentaux, où j'ai trouvé l'écriture du premier match un peu terne, j'étais au bord de mon siège de la toute première mission ici. Lorsque le système de gestion de l'armée de Roguelike à partir du premier jeu vous a perdu après un certain temps, voici une seule modification (en supprimant le besoin de choisir le joueur de choisir où Camp / Repos) signifiait que j'avais mieux capable de profiter du temps d'arrêt fondé sur l'histoire entre les batailles . Et où combat le combat a un peu ho-bourdon dans la bannière Saga après un certain temps, l'ajout de quelques nouvelles unités (et des variations intéressantes sur la norme "tuer tout" objectifs de combat) a gardé les choses beaucoup plus intéressantes.

Je ... ne sais pas pourquoi c'est. Une partie de moi se demande si je joue simplement si de bons jeux de virage au cours des dernières années que j'étais dans un état plus réceptif pour la marque de combat de la bannière Saga. Une autre partie plus persuasive se demande si malgré les changements apportés au jeu en train d'être mineurs, ils étaient les NIPs parfaits et Tucks, juste le type précis de changements que le jeu devait basculer la balance et m'envoyer du bord d'une expérience à la même expérience. coeur de ça.

Aider les choses le long est la façon dont TBS2 commence. La bannière Saga a dû établir des personnages et des contextes, une grande partie des premières heures a été consacrée aux introductions ennuyeuses et à la barre de fer et à des introductions. Ici, vous êtes laissé tomber dans la merde et, comme le monde se termine autour de vous, le jeu n'a jamais permis de monter. Je ne pense pas que je suis au bord de mon siège (en termes de récit) dans un jeu de stratégie depuis, bien, peut-être jamais. Ce sont des trucs merveilleux, votre bande-tag rag de soldats et des agriculteurs qui sont constamment harcelés et tués par la poursuite de l'ennemi-se sentir plus comme un Battlestar Galactica médiéval que les simples caravanes du premier match.
Toutes mes excuses pour encadrer continuellement cet avis avec des références au premier match, mais vous ne pouvez vraiment pas regarder cela comme un effort autonome. Je veux dire, techniquement, vous pourriez acheter ce jeu et l'installer et obtenir une lecture (il y a même la possibilité de faire de nouveau de manière arbitrairement le choix monumental du jeu monumental à nouveau), mais ce n'est pas le marché cible de TBS2. Vous devriez vraiment terminer le premier match avant de tenter celui-ci.

Tout comme la présentation et les systèmes du jeu restent presque entièrement inchangés, l'histoire se rapproche ici à droite où le TBS1 est parti et, bien qu'il existe un court récapitulatif disponible pour regarder dans le menu principal, il est davantage adapté à ce que ce soit pour rappeler aux joueurs de retour, plutôt que d'introduire nouveaux arrivants à tout ce traduit.
Ce qui signifie que quiconque lisait toujours d'ici est probablement une personne qui a terminé ou du moins dabouillé dans le premier match et veut savoir s'il s'agit désormais d'une série qui vaut la peine de continuer.
Tu es sacrément bon c'est. Le combat est aussi bon que jamais, mais seulement sa mise en œuvre est plus intelligente. L'écriture est beaucoup plus serrée et les personnages sont des endroits étranges et merveilleux que je ne m'attendais pas. Et l'art est toujours l'art.

À propos de la seule chose qui m'a dégénéré, c'est que, malgré la fin de la fin de TBS1, la dernière bataille de TBS2 est encore encore pire, un petit puzzle étrange d'une chose trop dépendante de la chance et de la script. Il ne gâche pas l'ensemble de l'élimination de l'endgage, car nous obtenons toujours un salaire décent sur les décisions que vous avez faites, mais cela n'aide pas le sentiment de la trilogie de la mi-trilogie qui se lave sur vous quand il s'agit d'une fin juste Comme vous le pensiez, vous étiez sur le point de voir que la vraie action diminue.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour cela, nous devrons attendre la bannière Saga 3. Ce que je serai beaucoup plus excité que j'étais la bannière Saga 2.

https://www.youtube.com/watch?v=POzaOfFcGd4