Comment personnaliser les moteurs de recherche que vous utilisez dans Firefox


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Jarvis Khatri, un créateur de contenu YouTube pour l'organisation ESPORTS FAZE CLAN, a reçu une interdiction de vie de Fortnite plus tôt cette semaine après la publication d'une vidéo de lui tricher dans le Mega-Populaire Battle Royale Shooter. Cela a depuis donné la possibilité de discuter de la gravité de la peine et de déterminer si des créateurs de contenu dont les moyens de subsistance dépendent de ces jeux devraient être interdits du tout.

Dans la vidéo incriminée, qui a depuis été supprimée mais peut toujours être visualisée via des téléchargements tiers, le Khatri âgé de 17 ans a démontré l'utilisation d'un hachoir Aimbot, un piratage qui permet aux joueurs de tirer des tirs rapides avec une précision des points de vue. Ces types de programmes de triche ont été importants et controversés dans des tireurs en ligne depuis des décennies. Khattri ne participait à aucune sorte de tournoi officiel ni de jeu compétitif et ne lorde pas les téléspectateurs à l'endroit où ils pourraient acheter le hack. Il a toutefois connu suffisamment les risques liés à l'utilisation des tricheurs pour ouvrir un nouveau compte plutôt que d'utiliser son principal, et il indique à plusieurs reprises aux téléspectateurs de ne pas utiliser Aimbots et s'inquiète d'être banni lors de la vidéo. Néanmoins, peu de temps après que la vidéo ait été partagée avec ses deux millions d'abonnés, Khatratri a été touchée par une interdiction de vie de Fortnite Developer Epic.
Khattri a pris sur lui-même d'annoncer l'interdiction de ses abonnés dans une vidéo d'excuses publiée le 3 novembre. Ce sont des excuses assez standard, au cours de laquelle il raconte ses fans de faire attention aux règles du jeu afin de ne pas recevoir la même punition. . Il commence à étouffer quand il arrive à la partie de ne pas pouvoir jouer fortement, au moins pas comme carrière. "J'aimerais juste que j'avais tout à fait connu à quel point je faisais mal, parce que je n'aurais jamais pensé à faire ce genre de vidéos si je savais que cela aurait pu se produire," dit Khattri avant de se décomposer en larmes.
"Jarvis est un créateur d'artiste et de contenu qui range et fabrique des vidéos YouTube pour ses fans", une déclaration de clan fausse officielle donnée à Kotaku lit. «Il n'est pas joué professionnellement. Il est une personne âgée de 17 ans qui a pris une mauvaise décision lors de la création de contenu et a même averti plusieurs fois au cours de la vidéo pour n'utiliser jamais la technologie Aimbot. Il continue de réfléchir aux répercussions de ses actions et de la grave erreur de jugement. Faze Clan continue de soutenir Jarvis dans tous les domaines de sa carrière et croit sans équivoque qu'il est un jeune homme bien intentionné et ses actions bien que clairement faux n'étaient pas malveillantes. "
Khattri a été absent des médias sociaux depuis l'annonce et n'était pas disponible pour commentaires.
La plupart des réponses à la punition de Khatratri étaient antipathiques, mais certaines personnes pensent qu'une interdiction de vie est excessive, surtout étant donné qu'il est créateur de contenu. Tyler "Ninja" Blevins a partagé ses pensées sur la question pendant un ruisseau de novembre. Dans l'esprit de Blévins, Khattri aurait dû recevoir une suspension de six mois à une année par EPIC, car sa carrière dépend de manière exceptionnelle de Fortnite. Bien sûr, la plupart du contenu de Khatratri tourne autour de ce jeu, mais il doit y avoir d'autres jeux un montant important de ses deux millions d'abonnés serait intéressé, surtout lorsqu'il a le soutien de la marque populaire Faze Clan. Alors que la lame sociale de troisième partie de Stat tiers n'a que des estimations de ses revenus, ses vidéos obtiennent régulièrement des millions de vues. Le gamin va probablement aller bien.
"Il y a des lignes, des lignes", dit Bleuvins dans une série de clips collectés par des clips quotidiens centraux et ont été signalés par Green Man Gaming. "Il y a une différence entre un créateur de contenu qui a des millions d'abonnés, des centaines de milliers de disciples, qui sont interdites de ce qui lui rend littéralement de l'argent, et des enfants qui ne sont qu'un morceau de merde, a absolument nul le suivant, a zéro argent que vient de Fortnite. C'est différent. Les enjeux sont différents. "
Après avoir été appelé par ses coéquipiers fortnites pour le favoritisme évident, cela montre aux joueurs qui se produisent populaires, Bleuvins a réitéré sa conviction que les créateurs de contenu et les joueurs moyens font partie de classes distinctes et distinctes qui doivent être traitées différemment en ce qui concerne les punitions . Il a également noté la disparité entre l'interdiction de la vie de Khatratri de l'épopée et la gifle arguable sur le poignet Logan Paul a reçu de YouTube pour filmer un cadavre au Japon, une comparaison qui perdit sans importance - ce sont deux sociétés différentes distribuant deux punitions différentes pour Deux actions très différentes, après tout.
Ninja n'est pas le seul à mesurer la punition de Khatri contre ceux des autres. Faze Clan Copropriétaire Richard "Banks" Bengtson a comparé la punition de Khattri à celle de Fortnite Pro Damion "XXIF" Cook. Plus tôt cette année, Cook a été pris en équipe avec d'autres joueurs à Solo Play et compte tenu d'une interdiction de 14 jours, mais était toujours autorisée à participer à la Coupe du monde Fortnite. Lui et son partenaire Ronald "Ronaldo" Mach ont été bood par le public lorsqu'ils sont apparus à l'écran, les célébrations éruptions comme elles ont été éliminées. Le fait que les punitions dans le monde concurrentiel soient plus courtes que celles des personnes qui jouent la fortune pour le plaisir est une contradiction étrange, car le premier se fait avec des millions de dollars en ligne, tandis que les enjeux de ce dernier sont considérablement plus faibles. Semblable aux sentiments de Ninja, Bengtson a écrit, "Fortnite est une grande partie de la vie de [Khatratri] et je ne vois tout simplement pas la peine (détruire une vie d'enfants de 17 ans) montage du crime."
Lorsqu'on interrogé sur l'avenir de Khattri avec Fortnite, Faze Clan a déclaré qu'ils cherchent à négocier avec EPIC sur l'interdiction de réduire ou de supprimer. EPIC a été cité dans plusieurs points de vente, comme indiquant: "Nous avons une politique de tolérance zéro pour l'utilisation de logiciels de triche." Le développeur n'a pas répondu à la demande de commentaires de Kotaku.
"Le clan de fausse est profondément attristé par l'impact dévastateur que cela avait eu sur la vie de Jarvis", conclut la déclaration. «Mais nous restons d'espoir et nous sommes prêts à travailler avec des jeux épiques de quelque manière que ce soit possible de trouver une opportunité qui permet à Jarvis de jouer à nouveau à un moment donné de sa vie. Compte tenu de la jeune âge de Jarvis et de sa passion et de son amour de la Fortnite, nous pensons qu'un compromis équitable peut être atteint. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=4iU2aPyhFN0