pinochle strategy


Gordon Vayo a pensé qu'il était dans un grand jour de paie après avoir remporté 692 461 $ dans un événement de PokerStars de PokerStars 2017 de l'événement de poker en ligne (Scoop). Mais PokerStars n'a pas pu retenir l'argent sous le motif que Vayo a violé leurs termes en jouant des États-Unis.
Le Poker Poker Pro a déposé une action en justice contre le plus grand site de poker au monde du tribunal de district américain pour le quartier central de Californie. Vayo affirme qu'il a effectivement remporté l'événement du Canada et Pokstars agit de mauvaise foi.
Il a offert la déclaration suivante:
"Je suis profondément déçu que cela soit arrivé à cela, mais estimant que prendre des mesures en justice est nécessaire pour protéger mes droits ainsi que ceux d'autres joueurs de PokerStars qui sont dans ma situation, mais peuvent ne pas avoir les moyens d'obtenir leur message et de protéger eux-mêmes contre la tactique intimidante intimidante que j'ai connue pendant cette épreuve. "
Vayo est un POKER POKER basé à Los Angeles qui a remporté plus de 6,23 millions de dollars en tournois en direct avec 2,43 millions de dollars de tournois de poker en ligne. Il a décollé le PokerStars Scoop-01-H: Événement progressisé à 1 050 $ NLHE Spring. Le patient de haut niveau était de 1 million de dollars, mais il a élaboré un accord à cinq voies au préalable qui lui a donné 692 000 $.
Vayo vit à partir de temps partiel à Ottawa, au Canada afin qu'il puisse jouer à PokerStars et à d'autres grands sites qui sont hors limites pour les Américains. Mais les étoiles croient qu'il aurait peut-être utilisé un réseau privé virtuel (VPN) pour jouer de sa maison la maison.
Le runners-up de l'événement principal de WSOP 2016, quant à elle, affirme qu'il jouait en effet d'Ottawa. Contrairement aux Américains, les Canadiens sont toujours les bienvenus chez PokerStars . Le site de poker déclare avoir mené une enquête approfondie et a conclu qu'il utilisait un VPN.
La poursuite civile de 29 ans affirme que Pokerstars ait gelé son compte sur des motifs d'activité suspecte. Ils ont ensuite lancé une enquête intrusive pouvant avoir traversé les lignes de harcèlement. Voici plus de la poursuite:
"Ce qui en découle était une enquête de près de l'année, au cours de laquelle le défendeur s'est engagé dans une campagne effroyable de harcèlement, à tous les aspects du record de M. Vayo, exigeant M. Vayo produira une preuve rétroactive détaillée de son emplacement et même d'ouvrir des enquêtes sans mérite dans Les comptes de ses amis, afin de ginner un prétexte pour ne pas payer M. Vayo ce qu'il avait gagné. "
Cette entrée a été postée sous le poker en ligne, Poker News, Quoi de neuf. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=pmDQT2GMVZo&t=279