Les clientes préfèrent-elles les implants mammaires aux seins naturels ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Cet homme n'est pas un initié Nintendo. Capture d'écran: Jon Cartwright / YouTube / Kotaku
Si vous avez été sur Internet, vous avez vu des commentateurs ou des comptes de médias sociaux prétendant avoir la réduction de temps. Juste avant le plus récent Nintendo Direct, un nouveau compte Twitter appelé Waddle Dee Sake Sake Sake qu'en faisant une flouture de prédictions. Certains d'entre eux, y compris un nouveau Super Mario Strikers et une suite de Sports Wii, avaient raison et ont été fabriqués des heures avant le début du départ direct. Mais c'était tout un canular.

Waddle Dee sait semblait être comme ils savaient quelque chose.

Tout était sur le nez. Il y avait des prédictions bizarbases, comme les "nouvelles" que Nintendo publie un jeu Encanto développé par Bandai Namco pour un révélateur de mai. Pour les annonces, le compte ne devait pas du tout, il y avait une explication. "Mario Kart 8 DLC était une surprise", a écrit Waddle Dee Sake. "Ne semble pas que beaucoup de gens à l'extérieur de l'équipe de Dev connaissaient qu'il montait."
Mais Waddle Dee ne savait pas seulement cela - il ne connaissait rien, et n'était certainement pas d'initié.

"Ce compte était une expérience de voir à quel point il est facile de la simuler et de le faire", a tweeté Waddle Dee sait. "Ouais, j'ai tout deviné à la directe et supprimé les choses qui ne se sont pas présentées." Ce qui est à dire, il devinait autant de possibilités différentes que possible, puis éliminer le récit de la plupart des suppositions incorrectes de laisser quelque chose qui semblait remarquablement précis. Il a délibérément laissé la "merde weird" comme les nouvelles de Encanto à look délibérément faillible, d'apparaître perverse encore plus crédible.
Le plan initial était de poursuivre la charade pendant une journée, mais à seulement sept heures seulement, le compte avait plus de deux milliers de disciples. Certains sites de jeux sont même liés au "compte mystérieux", citant une source d'informations précise. Afin d'induire en erreur moins de personnes, Waddle Dee Sait dû appeler qu'il quitte presque toute une journée plus tôt que le jour, le jour.

ARS Technica Rapports, Waddle Dee Sait est YouTuber Jon Cartwright de Good Vibes Gaming, qui a affiché une explication de 15 minutes de la manière dont il a créé le faux compte. Toute la vidéo, qui peut être vue ci-dessus, passe dans les détails plus fins de la manière dont les escrocs Internet ont l'air légitime.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
"Je pourrais supprimer autant que je veux", explique-t-il, "et personne ne remarquerait parce que personne ne pouvait voir ces tweets." Les rares Cartwright ont eu raison de le faire ressembler à un initié, ce qui n'était bien sûr pas.

"Je voulais voir à quel point c'était facile et malheureusement, c'est très facile", a tweeté Cartwright. "J'espère que cela peut devenir un exemple pour ne pas faire confiance au hasard des profils anonymes sans visage."

https://www.youtube.com/watch?v=OV4a_R0-v6A&t=1414