Fiducie irrévocable


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Jeux de jeu de rôle japonais Trend: Grands personnages soeurs
As-tu remarqué? Certains des plus grands jeux de rôle japonais japonais proposent des personnages de type sœur plus âgés au lieu de prédominisez les jeunes soeurs populaires dans les années passées.

Les grands personnages soeurs ne sont pas nécessairement liés aux protagonistes, mais ils portent souvent des sœurs plus âgées, même s'ils sont décrits comme aller chercher ou devenir un intérêt romantique.
Un caractère de grande soeur ne doit pas nécessairement être significativement plus âgé que le protagoniste; Leur différence d'âge ne peut être que seulement un an ou deux. Mais ils sont généralement attrayants et matures.
En japonais, des jeux avec un grand caractère sœur sont appelés "Toshiue Gee" (年 ゲ ゲ), qui signifie littéralement "jeu plus âgé" ou plus "Toshiue no onee-san gee" (年 の お 姉さん ゲ ゲ). Le terme onee-san peut être utilisé pour désigner des jeunes femmes qui ne sont pas liées au conférencier de la même manière que "Miss" ou "jeune femme" sont utilisées.
Via 2CH, voici quelques-uns des récents Toshiue Gee:
Alors, qu'est-ce qui donne? Pourquoi tous les types de grandes soeurs? Les tendances vont et vont et ne vous attendent pas à ce que les JRPG puissent frapper de petites sœurs sur le trottoir, mais bon nombre des jeux récents et bien reçus sont des types d'oné-san.
Comme l'a souligné une 2ch, avec toutes les règlements et restrictions autour des personnages plus jeunes, il s'agit d'un signe de l'époque. Un autre commentateur a ajouté: "Je pense aussi que cela résulte de l'âge croissant des joueurs."

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=J0-mPAWLdm0