Jeux FDJ : comment percevoir ses gains ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le nouveau mode dur de la lumière mourante est définitivement plus difficile
La lumière mourante était déjà un jeu difficile pour beaucoup de gens quand il est sorti, mais un nouveau patch cette semaine a répondu aux exigences des autres joueurs en le rendant encore plus difficile.
J'étais presque dix heures dans la lumière mourante avant d'avoir mes mains sur une arme à feu. C'était un fusil d'assaut, ...
Le butin est l'une des choses les plus étranges sur les jeux vidéo. Je ne peux généralement pas le supporter quand un jeu vous empêche d'être obsédé par des armes et des objets pour leur propre amour. La fixation de Minutiae a parfaitement travaillé pour moi dans le jeu de survie zombie, cependant. Jusqu'à ce que je commence à jouer avec le nouveau "mode dur". Maintenant, je ne peux pas m'empêcher de regarder au sol.
La difficulté supplémentaire compilait l'intensité du jeu en modifiant quelques aspects différents du jeu: votre personnage a moins d'endurance, ne peut guérir au fil du temps (plutôt que immédiatement) avec des medkits et ne peut plus détecter les types de zombies les plus difficiles et les plus effrayants sur la mini-carte. Les ennemis traitent plus de dégâts et prennent plus de temps à tuer, et vos armes s'usent et rompent à un rythme plus rapide qu'avant. En plus de ces défis substantiels, votre «sens de la survie» diminuait également de manière à ce qu'il ne souligne plus que vous n'avez pas encore choisi le butin. Dying Light était déjà un jeu terrifiant, le mode extra dure en fait d'autant plus tellement grâce à la nouvelle vulnérabilité à tous ces changements instillés en vous comme joueur.
Le butin est difficile à trouver dans la lumière mourante. Il est également extrêmement précieux - vos armes ont tous des gênes de vie courtes dangereusement courtes et vous devez vous remonter pour des morceaux aléatoires de choses afin de les réparer et de les modifier. Ce faisant est le meilleur moyen de tirer le meilleur parti de votre argent, d'un article-sage, ce qui signifie également que c'est la meilleure façon de garantir votre survie. La plupart du temps où je visiterai un marchand dans le jeu, il ne s'agit pas d'acheter aucune des armes qu'ils vendent - ce sont beaucoup trop chers. C'est juste d'acheter encore plus de jonque aléatoire.
Cueillir à travers tous les angles imaginables d'une maison abandonnée dans l'espoir de trouver un peu de ficelle (nécessaire pour fabriquer des cocktails Molotov) ou une gaze (nécessaire pour les medkits) ajoute une quantité de temps surprenante pour jouer à la lumière mourante une fois que vous supprimez la possibilité de mettre en évidence automatiquement la capacité de mettre en évidence éléments. Avant, entrez dans une pièce et tout cueillir était aussi simple que de faire pression sur X pour voir quelque chose comme ça:
Maintenant, je dois revenir à nouveau sur (et plus) une chambre pour m'assurer que je n'ai pas manqué, disons qu'un morceau de métal, je pouvais vraiment utiliser pour tromper une arme:
Ou un sac pouvant contenir un peu utile de quelque chose:
Ou - qui sait - un défi secondaire qui pourrait me donner une récompense encore plus lucrative:
Cela a du sens, sur une chaîne de niveau et de la gaze sont relativement minuscules morceaux dans le monde réel. Ils n'apparaissaient donc pas exactement leur présence au moment où vous entrez dans une pièce.
Aller dessus (et plus, et plus) une petite parcelle des paysages du jeu avec un peigne à dents fines peut se sentir troublant et réaliste, alors. Cela pourrait être frustrant dans le moment. Mais dans l'agrégat, cela ajoute quelque chose de véritablement horrible: vous vous comportez comme un charognant de bas du bois, car c'est exactement ce que la terreur de la post-apocalypse vous a transformé.
Dans le même temps, la nouvelle obsession de la lumière de la lumière mourante avec le butin aide à solidifier une dynamique déjà étrange, je remarquaise au jeu: pourquoi, quand un développeur met tellement de temps et d'énergie à faire un monde ouvert complexe et magnifique, fait-il alors faire Le jeu continue de vous saisir et de le pointer directement au sol? Ne voudront-ils pas que vous passiez autant de temps que possible ogling tous les jolis paysages qu'ils ont créés?
Tout cela sur le butin se sent d'autant plus irritant car il est placé sur un grand nombre de sols préexistants de la lumière meurtrière. Vous passez déjà beaucoup de temps avec votre tête pointue vers le bas pour vous assurer que vous sortez correctement les jambes de Zombie:
... et ensuite pour vous assurer que vous avez correctement battu la tête une fois que vous les avez assommés:
... Ou vous chercherez peut-être un moyen sûr de tomber dans un grand bâtiment:
... ou assurez-vous simplement que vous gardez une distance de sécurité entre vous et un monstre ci-dessous:
Le but est: vous avez beaucoup de jolies choses là-bas, mourant de la lumière! Pourquoi ne pas essayer de m'encourager à passer plus de temps à regarder quelque chose comme ceci:
... Au lieu de continuer à se fixer sur quelque chose comme ça?
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à yannick.lejacq@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter à @yannicklejacq.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=3QWA-ToSmWc