https://nobrand.journaldegeek.com/taille-de-la-video-youtube-la-resolution-les-dimensions-et-le-rapport-daspect-parfaits


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
World of Warcraft Expansions revisitées: cette garnison est en train de s'effondrer
Avec le lancement de l'expansion de la Légion de World of Warcraft la semaine prochaine, nous avons terminé notre tournée des expansions précédentes de la MMO en disant adieu aux forteresses étonnantes que nous avons passées l'année écoulée et que nous changons de construire.

Retourner au niveau de dix niveaux de la croisade brûlante et de la colère du roi de Lich à la suite de quelques jailles de cinq niveaux à travers Cataclysm et brouillards de Pandarie, World of Warcraft: Les phares de Draenor étaient exactement le morceau épique de nouveaux joueurs de chaleur comme moi. Tirez-vous dans.
Sur le papier, il n'a pas semblé très excitant. Nous passions à travers le portail sombre à Draenor, comme nous l'avons fait dans la croisade brûlante, mais c'était à l'épreuve des personnes âgées, alternant univers draenor, lorsque des choses plus excitantes sont arrivées là-bas que debout jusqu'à votre taille à Zangamarsh.
Marcher sur un vieux sol? Bâiller. Bâtir des forteresses et rassembler des adeptes? Peu importe. Vous allez de l'avant et libérez le pack d'extension le plus excitant du jeu puis une histoire de dix ans. Voir si nous nous soucions.
Les Warlords de Draenor se lance avec le meilleur mariage de l'histoire et du gameplay Blizzard's Managed. Le joueur marche côte à côte avec les plus grands héros d'Azeroth, chargant une bataille contre l'assemblage des orcs les plus dangereux de l'histoire de l'histoire.
Gul'dan, au cas où vous ne pouviez pas lire!
Ner'zhul, le plus nerziest de tous les zhuls!
Nous courons des rugueux sur les plus grands noms de l'ORC, décimant leurs forces avec des chars et des explosifs et une force pure de volonté (plus de deux premiers) dans une séquence étendue qui culmine dans le portail foncé F * ING.
Les chefs de guerre de Draenor sont la narration WOW à sa fin, une tranche de dix niveaux d'histoire de Fantasy Alt-Histoire qui m'avait riveté de la go Go, et la meilleure partie est que le joueur est au centre de celui-ci. Ils sont l'un des chefs de guerre de Draenor, établissant une garnison, construisant des forts dans toutes les principales zones mondiales, appelant à l'appui, déploiement de chars.
À chaque tournant, Blizzard a travaillé pour rendre l'expérience de nivellement de plus qu'une série de quêtes de base. Des dragons volants contre les forces orqueuses dans les missions de Grand scénario, ce qui rapproche des falaises des falaises à l'infiltration des bases, des orteils à bout avec des ennemis qui auraient été des bosses de raids dans des expansions antérieures.
Pour dix niveaux et ensuite, ma garnison dans la vallée de Shadowmoon était ma maison virtuelle. Ce qui a commencé comme un peu plus qu'un fort en bois dans les bois a rapidement grandi dans une ville animée, puis un château, stocké avec des quêtes et des NPC et des ressources - tout ce qu'un chef de guerre en croissance doit aller de l'avant dans la vie.
Mon chasseur de Gnome a eu son château beaucoup plus vite que mon chaman Draenei a fait la première fois. Elle savait quelles quêtes de faire quand, où trouver les trésors cachés qui lui donneraient les ressources nécessaires pour grandir sa forteresse. Elle n'a pas dérangé le camping deux heures pour une frai rare qui tombe un mont. Mais elle a apprécié que tout ce genre de choses était là pour elle, si elle en a besoin.
Je n'ai pas beaucoup dérangé la fonction de construction de navires ni la zone de la jungle Tanaan, post-capuchon dans un jeu où la casquette était sur le point d'être élevée.
À bien des égards, les chefs de guerre de Draenor étaient la cataclysme de la croisade brûlante, une chance de revoir et de revitaliser des zones familières. Une chance d'atone pour ce qui était une première visite très jolie mais plutôt vide à la planète Home Orc. Les chefs de guerre non seulement ont accompli cette mission, elle a porté tout le barre des expansions de World of Warcraft.
C'est pourquoi les joueurs qui l'ont coincé à travers ce long sont tellement excités pour la Légion la semaine prochaine. Soit Blizzard se termine, ce qui serait incroyable, ou ils nous donnent dix niveaux supplémentaires aussi riches et variés que le dernier.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
J'ai obtenu plusieurs personnages au niveau de 100 au cours des dernières semaines, et chaque fois que je faisais une pause de ma puissance d'invasion de démon pour jouer à travers ces conseils de guerre des moments de Draenor. Chaque personnage laisse une garnison dans divers états d'achèvement. Avec la libération de la Légion, ces belles bases que nous avons construites seront à peu près inutiles, emballées de ressources dont nous n'avons pas besoin ni des quêtes qui ne nous aideront pas. Mais ils seront également chargés de souvenirs et je ne supprimerai pas ma garniture Hearthstone à tout moment.

https://www.youtube.com/watch?v=jFMQgdO7bH4