Remark empêcher Defender, sous Windows 10, d’envoyer automatiquement des échantillons de virus à Microsoft ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Après 15 ans et sept extensions, World of Warcraft est devenu le contenu équivalent d'un sandwich à pied (non-longer) construit par un stoner trop ambitieux. À ce stade, il est vacillant sous le poids des morceaux qui, dans le recul, ne correspondent pas vraiment. C'est pourquoi l'équipe mondiale de Warcraft a décidé de réduire l'expérience de nivellement en taille.

La huitième expansion du jeu, Shadowlands, introduira ce que le développeur Blizzard appelle un "niveau squish". Le niveau maximum actuel de 120 sera réduit à 50 et, en même temps, le jeu recevra une nouvelle expérience de départ qui permettra aux joueurs de toucher le sol dans une zone de tout nouveau et d'apprendre les bases aux côtés d'autres néophytes. Ensuite, une fois qu'ils ont frappé le niveau dix, ils seront libellés dans l'expansion la plus récente actuelle de WOW, bataille pour Azeroth, à niveau jusqu'à 50 ans et apprennent l'histoire jusqu'à présent. Immédiatement après avoir frappé 50, ils plongeront directement dans les ombres.
C'est un gros changement de la progression précédente, qui a vu les joueurs se frayer un chemin à travers plusieurs expansions, dont certaines n'ont pas bien vieilli. Plus récemment, l'équipe WOW a introduit une échelle de niveau aux zones plus anciennes, ce qui permet aux joueurs de varier l'ordre dans lequel ils se déforment dans le passé de plus en plus éloigné du jeu. Mais il était encore beaucoup à demander à de nouveaux joueurs de s'attaquer, c'est pourquoi cela change.
"À travers d'innombrables parties de jeu et d'entendre parler de nos propres amis, cela peut être un peu décourageant pour quelqu'un de venir dans Wow pour la première fois", a déclaré le producteur exécutif John Hight à Kotaku à BLIZZCON. "Demander aux joueurs de traverser toutes nos nombreuses expansions et surtout d'essayer d'avoir une expérience de niveau uniforme [est un bon ordre]. Donc, si vous n'avez jamais joué WOW, ou peut-être que cela a été beaucoup, de nombreuses années que vous avez joué à WOW, vous commencez un personnage de niveau unique, nous allons vous mettre dans une expérience soigneusement fabriquée non seulement par vous-même, mais avec ses collègues Newbs ... Vous apprécierez naturellement beaucoup de bonnes amitiés et de bonnes connexions dans cela. Vous ne serez pas soumis à des joueurs de haut niveau vous gande lorsque vous devriez apprendre les bases. "
Cette nouvelle approche, Hight and Société espère, sera non seulement plus simple, mais aussi plus satisfaisante. 120 est de nombreux niveaux, et actuellement, les capacités cool et autres déverrouillages sont étendues assez finement entre eux. La nouvelle progression de 1-50, d'autre part, devrait donner aux joueurs quelque chose à attendre à chaque fois qu'ils se situent.
"Nous voulons nous assurer que, lorsque vous aurez le niveau, vous obtenez quelque chose de cool", a déclaré Hight. "Une capacité. Ce n'est pas seulement "Ding" et une lumière s'éteint. Vous allez avoir quelque chose de nouveau à faire à la suite de cela. Vous chassez quelque chose. "
Pour ceux d'entre vous qui aiment les gros chiffres et les portent comme des badges de fierté, cela pourrait être un peu pénible. Cinquante, après tout, est un nombre beaucoup plus petit que 120. À ce stade, cependant, c'est en grande partie une différence esthétique. "Vous aurez le même pouvoir", dit Hight. "Votre pouvoir par rapport aux choses que vous avez battues au moment où vous serez le même."
Le nouveau système va également, l'équipe s'attend à ce que l'équipe se sente plus rapide et moins grind-y. Fondamentalement, au lieu d'escalader un escalier sinueux jusqu'à la nouvelle teneur en expansion, vous conduirez un escalator.
«C'était une partie des commentaires que nous recevions à mesure que nous avons commencé les efforts de mise à l'échelle de la Légion, est que la mise à l'échelle est bonne et offre plus de flexibilité, mais dans l'ensemble, il se sent trop lent», a déclaré Johnny Cash. Nivelant à 50 ans, il a noté, sera "globalement plus rapide" que le raide acharné à 120.
Si vous n'êtes pas un nouveau joueur, vous aurez également la possibilité de choisir quelle expansion vous passez au niveau jusqu'à 50. Peut-être que vous préférez que la colère de l'histoire du roi de Lich King ou des environnements de la Légion, par exemple. Quoi qu'il en soit, chaque expansion devrait prendre à peu près le même temps à compléter.
"Ça ne va pas être une mouture", dit Hight. "Notre objectif est de faire une expérience amusante et de la même période de la durée quelle que soit l'expansion que vous choisissez."
Cette approche pourrait diviser la base des joueurs du jeu, mais Hight n'est pas trop inquiet à propos de cette conséquence potentielle de la révision de la révision de manière significative.
"Nous avons la technologie pour amener les gens ensemble", a-t-il déclaré. "Vous pouvez jouer à cross-royaume. J'espère que [sous-population] ne sera pas un problème. Mais si vous jouez à une Alt, vous devriez avoir des groupes sociaux établis. Et si vous êtes un nouveau joueur, c'est l'une des raisons pour lesquelles nous dirigeons tous les joueurs de la même bataille pour une expérience d'Azeroth. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
En fin de compte, l'objectif est de rendre l'ensemble du processus un tour amusant au lieu d'une mouture terne. "Vous obtenez toujours quelque chose, que ce soit un déverrouillage de contenu ou un buff à une capacité", a déclaré Cash. "Donc, entre ces choses, il devrait s'agir d'une expérience plus satisfaisante atteignant le niveau maximum."

https://www.youtube.com/watch?v=cinImIlf50Q