Nuit coquine au cirque érotique


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Hier, Fortnite Duo Damion "XXIF" Cook et Ronald "Ronaldo" Mach qualifiaient pour la Coupe du monde en plaçant troisième avec 91 points de la huitième semaine de la compétition d'Amérique du Nord. Le 3 mai, les deux joueurs ont été temporairement interdits de Fortnite et ont été abandonnés par leur équipe ESPORTS, montée à la nation, pour une triche présumée dans la concurrence précédente. Le match de qualification du DUO pourrait être une histoire de rachat, mais certains concurrents, commentateurs et fans ne le voient pas de cette façon.

Le 29 avril, un autre joueur pro Fortnite a accusé XXIF de faire équipe avec d'autres joueurs de qualificateurs solo. Les clips partagés Highsky joueur qui ont montré d'autres joueurs qui semblent légalement laisser XXIF les tuer afin qu'il puisse gagner des points, ce qui est contre les règles de la Coupe du monde. Selon Dexerto, Ronaldo avait également été accusé d'avoir fait équipe avec un joueur impliqué dans les turs suspicieux de Xxif.

Le 3 mai, EPIC Games a écrit une déclaration qui n'incluait pas les noms de joueurs: «Sur la base d'une enquête interne, nous avons conclu qu'un groupe de joueurs a tenté de saper la compétition ouverte en ligne de la Semaine 3 Fornite World Cup, le 28 avril. à travers plusieurs matches. Tous les acteurs impliqués recevront une interdiction compétitive de 14 jours et ne seront pas éligibles pour toutes les tarifs de la semaine 3. " Après cela, XXIF et Ronaldo ont été abandonnés par leur équipe ESPORTS en raison de «allégations récentes étant confirmées par des Jeux épiques». XXIF a refusé tout acte répréhensible, mais EPIC lui a émis une interdiction de 14 jours et a donné son lieu de qualification au prochain joueur de placement supérieur, clix. Ronaldo a confirmé à Kotaku qu'il était également interdit temporairement. Une fois les interdictions portées, les deux joueurs ont participé à des qualifications ultérieures, éventuellement gagnant une place dans la concurrence duos de cette semaine pour participer à la Coupe du monde de New York du jeu en juillet.

Hier, de nouvelles accusations de triche surfacées contre XXIF, avec un clip posté sur Twitter représentant un autre joueur semblant atterrir près de XXIF et laissez-les être tués. XXIF n'a pas répondu directement à l'accusation et a plutôt tweeté: "Yall atteint. See Ya à New York. " XXIF n'a pas encore répondu à la demande de commentaires, ni à des jeux EPIC n'a pas encore répondu s'il examinera ces dernières allégations.

Ronaldo a dit à Kotaku dans un message direct Twitter: "XXIF et j'ai senti que c'était injuste la première fois que nous étions interdits, nous avons servi la phrase et sommes revenus pour se qualifier. Tout le monde veut toujours nous voir tomber, ce qui va bien, car à New York, nous allons gagner l'événement final et leur prouver tous mal. "

Certains joueurs professionnels ont répondu au Duo qualificatif. Équipe Liquid Player vif tweeté, "Fair jeu à Xxif et Ronaldo, je pense qu'ils méritent une place dans WC [Coupe du monde], peu importe ce qu'ils ont fait auparavant. Félicitations!!! NE PAS! Vous laissez juste que [A] tricheur dans votre plus grand tournoi. Je ne peux pas attendre que vous expliquiez leur histoire à un jeune auditoire. Devrait être vraiment intéressant. " Joueur Tfue a dit sarcastiquement dans un ruisseau: "Je ne pense pas qu'ils ont jamais triché, mais je sais où j'arrive la dernière semaine de duos."

Roulette et joueur Drlupo tweeté, "un tricheur qualifiant pour un tournoi de 30 000 000 $ est un coup de pied dans la malbouffe à l'intégrité de la communauté compétitive fortifiée. J'adore ou déteste le jeu, cela devrait être convenu à l'unanimité sur ... Je ressens pour tous ceux qui meulent leurs mégots de travailler sur leur jeu, seulement pour être poussé de qualification pour NYC par ce duo. "

Drlupo a également fait une vidéo réagissant à la qualification du DUO dans laquelle il semble être contrarié. Il a examiné le clip d'hier représentant une prétendue tricherie et a déclaré qu'il ne pense pas que cela triche, ouvrant sa vidéo en disant "Je ne pense pas qu'ils sont assez stupides d'avoir de nouveau triché." Drlupo a reconnu la compétence des joueurs, disant: "Je ne suis pas un seul moment dit qu'ils ne sont pas bons joueurs", mais il a poursuivi: "S'ils sont autorisés à aller à New York, je serai obligé de Commitez leur gameplay et je le ferai de manière appropriée, mais c'est une de ces choses que je ne vais pas être heureuse. "
Les roulettes officielles ont également semblé déchirées. À la fin de la finale de la finale, Sundown Sundown a déclaré: «En termes de xxif et de Ronaldo, il est très facile à empiler et à être négatif. Il y a beaucoup d'opportunités pour beaucoup de vous de sortir et d'être un phare et de ce que vous décidez de faire est de vos mains, mais n'enlève pas l'accomplissement et le gameplay qu'ils ont montré aujourd'hui. " (Les commentaires de Sundown sont sur Twitch vers 9h48:40). Les ballas de roulettes, quant à eux, ont donné un look pointu à la caméra lorsque la qualification de XXIF et de Ronaldo a été annoncée.

Sur le SUBREDDIT Concurrentiel Fornite, les fans ont également exprimé leur frustration avec ces deux joueurs qui sont autorisés à jouer à nouveau et à se qualifier, avec certains disants qu'ils ont estimé que la décision montre qu'il y a peu de conséquences à la tricherie. «La triche fixera la norme pour la concurrence forte et la triche n'aura aucune importance», a écrit un. De nombreux fans ont blâmé l'épopée des règles LAX. Un fan a écrit: «Ne déteste pas sur Ronaldo et XXIF. Ce sont des joueurs qualifiés, qui sont toujours des scumbags à 100% et ont servi leur punition. Que cette punition était juste ou non est une histoire complète. S'il y a quelqu'un de se mettre en colère contre dans cette situation, c'est Epic. " Une autre a écrit, "Forreal [sic] ils ont servi leur punition discrètement et sont revenus et qualifiés. Tout cela est sur EPIC pour ne pas les interdire du tournoi en premier lieu. "

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Il n'y a pas de refus XXIF et Ronaldo sont de bons joueurs, mais aussi des joueurs qui semblaient avoir fait une mauvaise décision tôt dans les qualificatifs de la Coupe du monde. Ils ne brisent aucune règle officielle en continuant de jouer et de se qualifier. Si XXIF a été trompé dans ce dernier qualificatif, c'est à l'épopée de décider, de même que la manière dont le développeur répond. La Coupe du monde fortifie vit et meurt sur son récit que tout le monde peut gagner gros. L'histoire de XXIF et de Ronaldo n'est pas aussi bonne chose que certains viennent - de non-joueur qui se levaient pour être une star, mais c'est toujours une preuve de douceur que quiconque peut être admissible.

https://www.youtube.com/watch?v=PX0zCG__ZWk