https://nobrand.journaldegeek.com/13-idees-dinstagram-post-que-vous-devez-essayer-en-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
My Bizarre, une quête compliquée pour trouver le plus long escalier-escalier au monde dans des chiens endormis
La partie la plus difficile des jeux du monde ouvert, pour moi, fait attention à la parcelle au lieu de se laisser distraire de tous les endroits où je peux aller. Récemment, j'ai passé environ 30 heures en 2012 dans les chiens endormis et j'ai à peine sorti des missions d'introduction. J'ai cependant trouvé le plus long système d'escalator au monde. Sorte de.

Les chiens endormis se déroulent à Hong Kong, une ville que je suis malheureusement peu susceptible de visiter. J'ai possédé le match pendant un moment, mais seulement l'a choisi au cours des derniers mois et que, pendant cette époque, j'ai trébuché sur cet essai de photo sur l'escalator central-mi-niveau central de Hong Kong, le plus long système d'escalator couvert extérieur au monde. Dans la vie réelle, le système est de plus de 2600 pieds de long et prend presque une demi-heure à parcourir. Il passe par des bars, des restaurants, des magasins et des zones résidentielles, ce qui en fait une attraction touristique de choix. À partir de 2009, plus de 60 000 personnes par jour l'utilisent. Voici une vidéo de cela en action:

Cela semblait être un point de repère notable de Hong Kong, ou du moins un hub piétonnier majeur - exactement le genre de chose que vous attendez de trouver dans un jeu mondial ouvert qui essaie de simuler la vie de la ville. Une recherche superficielle via Wikis m'a assuré que l'escalator existait réellement, au moins en partie, dans des chiens endormis. Comme Rob Rath a souligné, Hong Kong de Dogs endormi a rétréci et déformé ses monuments, donc je ne m'attendais pas à ce que l'escalator soit aussi long que dans la vie réelle.
Au lieu d'être déçu par un monument virtuel potentiellement positif, j'ai décidé de transformer tout ce qui est en une aventure en trouvant l'escalator à l'aide de cartes du monde réelles au lieu de regarder son emplacement en jeu. J'ai ouvert des informations touristiques de Hong Kong et l'a comparée à la carte des chiens endormis. Ils ne correspondaient pas tout à fait.
Indépendu, je suis même habillé pour l'occasion. Je n'ai pas assez de visage pour porter certains des vêtements plus froids que j'ai trouvés, mais j'ai fait ce que je pouvais.
J'aurais lu que dans le monde réel, il y a une rampe sur l'escalator central-mi-niveau d'un centre commercial au centre, que je pensais avoir vu l'un de mes précédents entraînements dans la région. Donc, je fixais un point de cheminement sur ma carte, attrapa mon vélo du garage de stationnement et je me suis dirigé.

J'ai tendance à ne pas être un gros fan de conduite dans des jeux (je suis, à la fois dans des jeux et dans la vie réelle, un conducteur assez terrible) mais j'ai conduit d'énormes bandes de cartes de chiens endormis dans mon errant à ignorer. Les voitures et les vélos ont l'impression d'avoir des poids convenablement différents et j'aime les autoroutes larges et sinueuses. Ils sont faciles à croiser, et plus souvent, je me trouve émerger à des extrémités de la carte, errant dans des endroits où je ne devrais pas errer et frapper des mecs, je ne devrais pas frapper. Sur le chemin du centre, j'ai tiré dans les voitures, à la suite de routes familières et de darding le long de neufs, oubliant constamment de conduire du bon côté de la route et de basculer à la bande son excellente du jeu. C'était un bon début.
Quand je suis entré dans le centre, j'utilise un moment pour un moment où je cherche quelque chose qui semblait assez grand pour être un point de repère. En cours de route, j'ai accidentellement vécu sur le trottoir, frappez un piéton devant un flic et une chasse s'ensuivit. J'ai employé une action évasive experte.
J'ai réussi à secouer les flics et garé mon vélo, jouerais, j'aurais bonne chance si je n'avais pas à craindre de garder les yeux sur la route. Les rues nocturnes étaient lumineuses et occupées, et j'ai erré autour de ma tête au ciel, à la recherche de tout ce qui pourrait ressembler à un modèle d'un très long escalier-escalier. Il y avait des passerelles et des passages supérieurs, mais rien nettement impressionnant. Bien sûr, je n'étais pas tout à fait sûr de ce que je cherchais, ni de la façon dont il serait présenté dans le jeu.
J'ai vu des voyous de traîner par un camion blindé, gardant quelque chose. J'ai pris un bref détour pour désordre avec eux. J'ai fait beaucoup plus de karaoké que je me suis battu et les voyous ne voulaient pas abandonner leur butin. Ça ne va pas si bien.
Je finissais éventuellement quitté et laissé les voyous à tout ce qu'ils avaient décidé de porter des costumes pour être écrits. Pendant que je me suis éloigné, allaiter mes blessures, un homme arraché le sac à main d'une femme. Je pourrais sûrement gérer cela. J'ai décollé à la poursuite.
Quand je suis suffisamment proche du voleur, j'ai oublié quel bouton appuyer sur "Punch" au lieu de "Tackle".
Sentiment coupable, j'ai attendu jusqu'à ce que les ambulanciers paramédicaux soient venus. Ils le déclaraient rapidement morts, ce qui semblait une surplombue-réaction. Je sonne dans les ombres avant que quiconque puisse l'épingler sur moi.
Moments plus tard, la bourse d'une autre femme a été arrachée. J'ai couru après ma chance de la rédemption.
Cet acte d'héroïsme s'est bien passé mieux. J'ai récupéré le sac à main de la femme et je n'ai même pas tué ce gars.
La chasse m'a conduit vers la passerelle blanche que vous pouvez voir ci-dessus. Était-ce l'escalator central-mi-niveau? Eu ma bonne action a-t-elle été récompensée?
Je ne savais pas vraiment ce que je cherchais, mais je pensais même qu'un modèle à l'échelle réduite d'un grand escalier piétonnier devra avoir, bien, un escalier-escalier. Je me tenais au rail et j'ai scanné la ligne d'horizon. La ville s'est écrasée et humée en dessous de moi. Les voitures rejetées, les gens criaient et des signes brillaient. Les ambulanciers paramédicaux ont traversé le corps de l'homme que j'avais tué. Je me suis retourné à nouveau, revigoré.
J'ai essayé différents cages d'escaliers et surplombs décevants. Alors que je passais à travers un passagewalk, il y avait un accident de voiture. J'ai causé beaucoup d'accidents de voiture dans des chiens endormis, alors j'ai été surpris de voir une voiture frapper un piéton tout seul. J'ai arrêté, curieux de savoir comment le jeu répondrait. Les ambulanciers paramédicaux se sont causés, abandonnant leur ambulance au milieu de la rue. Une petite foule s'est réunie.
L'ambulance mise au rebut a entraîné une empilement de trafic. Les voitures rejoignées, les conducteurs criaient et la foule observatrice devenait agitée. Une des voitures en attente a gonflé autour de l'empilement et a frappé une femme qui regardait, ce qui a rendu la foule paniquer plus. Leur agitation semblait plus bouleverser les pilotes. Un autre abandonné la file d'attente, frappant l'un des ambulanciers paramédicaux.
Bien sûr, ces nouvelles victimes ont nécessité de nouveaux ambulanciers, qui semblaient s'aggraver au parking que leurs prédécesseurs. Les voitures et les ambulances sont arrivées comme des vautours. Ils ont conduit sur le trottoir et se sont écrasés dans des lampadaires, frappant davantage de personnes, qui nécessitaient plus d'ambulanciers paramédicaux. Chaos s'ensuivit.
Je voudrais réitérer qu'aucun de tout cela n'a été de ma faute. J'avais même attendu la lumière.
Je ne sais pas si ma présence dans le passagewalk avait fait de la même manière, ou si les PNJ se seraient abattus tous eux-mêmes. Les catastrophes étaient-elles comme celles-ci se produisant surtout sur la carte en ce moment? Le désordre éventuellement se déroulera-t-il, ou le pilier continuerait-il de continuer à réinitialiser le jeu? Celles-ci étaient des questions métaphysiques élevées, mais elles devraient attendre une autre fois. Le soleil se levait et je n'étais pas plus proche de mon objectif de trouver un escalier-escalier géant.

Je suis retourné aux matériaux du monde réel que j'ai eu à ma disposition et j'ai essayé de se regrouper. Les informations touristiques suggéraient que l'escalator est allé au moins en partie par Soho, alors j'ai décidé de me diriger et de réessayer. Soho semblait un peu loin de marcher et je me suis promené assez loin de mon vélo, alors j'ai essayé d'attraper un bus.

Vous ne pouvez pas monter dans le bus dans des chiens endormis. Vous ne pouvez que le voler.
Vous penseriez que les passagers seraient reconnaissants d'obtenir une visite guidée gratuite. Ils n'étaient pas. Malade de leur soignant et de leurs cris paniqués alors que j'ai roulé sur des places de stationnement et des petites voitures, j'ai abandonné le bus et j'ai peigné les rues à pied.
Il y avait les escaliers habituels et les complexes d'appartements, rien qui semblait beaucoup comme une attraction touristique. De plus, plus je me suis battu dans la ville, plus ses fissures ont commencé à montrer. Il y avait des vendeurs de nourriture et des étals de vêtements et des portes verrouillées; Il y avait des textures réutilisées et des cinq mêmes entreprises. Au lieu de m'apprécier de nouvelles choses sur Hong Kong des chiens endormis, mon enquête commençait à me montrer ses limites.

Tout comme je devais abandonner espoir, j'ai vu ceci:
Était-ce? Les escaliers avaient une texture semblable à une escalatère, bien qu'ils ne bougent pas. J'ai choisi certains coups de comparaison.
La flèche et le surplomb camé étaient un cadeau mort. J'avais trouvé l'escalator au niveau central-mi-niveau, le plus long système d'escalator couvert extérieur au monde. J'ai regardé le court escalier qui étaient définitivement des escaliers et non un escalier mécanique, car les escaliers mécaniques sont censés bouger mais quoi que ce soit. Comment comparerait-il?
Les images que j'avais vu dans la vie réelle avaient un sentiment d'échelle grand mais toujours banal, à la fois un outil et un point de repère. Son homologue de chiens endormi était un peu moins vivant.
L'escalator a monté deux niveaux courts, où il est entré dans une petite place pleine de magasins et de signes brillants. De l'autre côté de la Plaza, il céda la place à un étirement plat vers une autre Plaza, puis descendit à une autre rue, pas terriblement loin d'où j'avais commencé. Je ne pense même pas que c'était la plus longue passerelle du jeu, beaucoup moins un modèle de l'un des plus longs du monde.
L'escalator manquait le sens de la vie et de l'utilité L'essai photo que j'avais vu avait donné. Cela semblait être un peu mort de paysage plutôt qu'à un hub de banlieue, un écart remarquable compte tenu du chaos que j'avais vu dans la rue plus tôt. Où étaient les centres commerciaux, les bars, le grand immobilier, les touristes?
Alors que la taille de l'escalier était décevante, il y avait quelque chose de notable à ce sujet. Bien que ni longtemps ni fortement trafiquant, il semblait dessiner un certain type de personne.

Au fur et à mesure que je rentrais dans l'escalier-escalier, de plus en plus de versions de cette femme particulière sont apparues. Une minute elle serait seule marcher seule; La prochaine, elle serait dans un groupe de clones. Je suis habitué à voir des modèles réutilisés dans des jeux ouverts au monde, mais j'avais jamais vu autant au même endroit avant. Je continuais à les courir dans la surprise. Ils ne m'ont pas beaucoup aimé.
Ils ont versé comme une rivière dans leurs jupes courtes et leurs chandails liés à la jaunelle, parlant des achats et des blogs, partageant des détails de leur journée avec leurs doppelgangers. C'était comme un mélange entre les enfants du maïs et les filles moyennes.
Était-ce un accident du code, à l'instar de l'accident de voiture, cela les a tous engendrés ici? Ou ont-ils été tirés par l'escalator? Lors d'une visite ultérieure, j'ai trouvé un nombre déroutant de NPC avec une jambe ratatinée et un seul bras, des visages différents greffés sur des corps identiques qui ont eu du mal à la longueur de la longueur de l'escalier. Bien que les chiens de sommeil ne sont pas impressionnants, la version des chiens endormis de l'escalator central-mi-niveaux m'a impressionné par sa capacité à être un refuge pour les clones, comme s'il avait plié du temps et de l'espace virtuel. Bien que l'escalier-escalator n'ait pas été aussi gros que j'espérais, il avait, de son propre chemin étrange, pas déçu.
Voici une vidéo de toute la chose en action, d'un voyage différent de mon original. (La séquence de ce voyage me fait principalement creuser dans les NPC et leur jurant, ce qui, bien que hilarant, n'est pas tout à fait l'air que j'allais).
L'escalier-escalateur n'aurait peut-être pas été impressionnant, mais j'avais eu, comme j'espérais, appris plus sur la vie du modèle de chiens endormi de Hong Kong. À savoir que personne ne peut prendre un coup de poing, je pourrais peut-être causer des accidents de la voiture par ma simple présence, et la version du jeu de l'escalator central-mi-niveaux pourrait ne pas être grande, mais c'est toujours assez cool.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=bnyujlc_vMU&t=355