meilleur matelas 2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Sûrement, il y avait de meilleures options disponibles que "Shat". Vous savez, "Shat" comme dans le passé "à la merde".

Selon ASTAHI News and Netgeek, les employés du gouvernement japonais de la ville d'Odawara ont revêtu ces vestes de Rogue à protester contre les humeaux de protection sociale présumés. L'acronyme "Shat" signifie "Équipe Seikatsu Hogo Akubometsu" (生活 保護 撲滅 撲滅 チ チ チ チ チ チ チ チ ム ム ム evil "Équipe d'extermination diabolique".
L'arrière de la veste a lu "Shat" en grandes lettres. Sous cela, en anglais, il y avait ce qui suit:
Nous sommes "la justice" et devons être justice, nous devons donc travailler pour Odawara. Trouver des injustices d'eux, nous les poursuivons et punit l'injustice pour accomplir la bonne exécution. S'ils tentent de nous tromper pour gagner un profit par injustice, "nous osons dire, ils sont des lieux!"
En lettres anglaises, les vestes ont également déclaré la devise du groupe, "Hogo Namenna" (ne prennent pas de bien-être comme un imbécile).
Les employés gouvernementaux de Vigilante auraient doté de ces vestes, qu'ils ont acheté eux-mêmes, depuis 2007. Ils les portaient même apparemment visitant les maisons des personnes sur le bien-être, qui ne faisaient certainement pas partie de la tenue officielle du bureau de la protection sociale. ASTAHI News rapporte que la devise a été offensée par la devise, ce qui est certainement compréhensible.
(Je suppose que le passé de "to shit" est passé inaperçu, car les nouvelles ASTAHI ne signalent pas que cela a causé une infraction. La raison en est que "merde" est un célèbre mot anglais anglais au Japon, moins de japonaises connaissent " Shat. ")
Le choix de la devise et de l'acronyme n'est pas la seule mauvaise chose. La crête du groupe ressemble à un élimination du Liverpool F.C. CREST, l'un des logos les plus reconnaissables dans le sport.
Voir ces flammes? Ils doivent commémorer les victimes de la catastrophe de Hillsborough, ce qui rend tout ce genre de merde supplémentaire.
Le maire de l'Odawara s'est excusé aux habitants des vestes, tandis que le chef du service social et de la santé de la ville a été discipliné.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=vSL0vkUxMA8