https://gaming.journaldegeek.com/les-jeux-de-lancement-de-google-stadia-incluent-the-division-2-et-destiny-2


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Quelque chose me dit que Ikumi n'est pas trop inquiet à ce sujet.Photo: Capcom / Christian Petersen (Getty Images)
Comme beaucoup de ceux qui ont regardé sur son visage, la Lady Dimitrescu du village résident du village résident a captivé l'ancien Ghostwire: Tokyo Creative Directeur Ikumi Nakamura. En partageant cette information publiquement, cependant, le développeur énergétique a été tristement condamné à une "prison excitée", ce qu'elle n'ait même pas savoir ce que c'était avant maintenant. Ignorantia Juris Non Excuseat, Nakamura-san!
Après avoir vu l'éditeur IGN Senior Senior Editor Kevin Cappiello's Faux Commercial pour une Figure d'action Lady Dimitrecucu, Nakamura a plaisanté sur Twitter sur l'attente d'une version complète. Mais elle ne s'est pas arrêtée là-bas.
"Dans le jeu, Ethan est torturé et harcelé par Lady Dimitrecu", a ajouté Nakamura. «Je l'apprécie du point de vue de l'Ethan. J'aimerais que ce temps puisse aller pour toujours. "
Nakamura a également révélé les profondeurs de son amour pour la grande dame de vampire lorsqu'elle a appuyé sur la façon dont elle conviendrait de la manière dont elle conviendrait une figure aussi massive chez elle, écrivant que le plafond de son studio de quatre mètres serait "suffisant pour la bienvenue comme ma mariée".
Ces tweets ont naturellement provoqué une attaque d'images de la peine de Nakamura à une steint en prison excitée, une prison fictive pour ceux qui partagent même un contenu sexuel vaguement sur les médias sociaux. Bien qu'un nouveau concept pour Nakamura, elle a accepté son destin, qui ne fait que preuve de préoccupation pour l'utilisation du meme d'une Sad Shiba Inu en tant que stand-in pour le condamné.
"Merci à tous de me laisser savoir", a déclaré Nakamura. "J'ai appris aujourd'hui quelle" prison excitée "signifie. Je n'ai pas eu le point de la triste gif de la Shiba Inu se faire battue. Shiba est innocent. Je suis coupable."
Cela dit, je ne pense pas qu'elle a vraiment appris sa leçon. Confronté par une image d'une île anthropomorphisée de Shiba Inu par l'artiste Michel0dy , Nakamura ne pouvait s'aider à elle-même, demandant: "Est-ce que je vais être capturé par cette jolie fille de Shiba? Est-ce une récompense? "
Depuis le départ de Tango Gameworks en 2019, Nakamura se trouve sur une tournée tourbillonnée de l'industrie du jeu vidéo, visitant des studios à travers le monde et a même contribué à des conceptions étonnantes à des jeux comme Rainbow Six Siege. Plus tôt cette année, elle a discuté de l'ouverture de son propre studio, expliquant ses intentions de se concentrer sur la création de jeux de manière saine et de créer un espace pour «l'égalité de genre complète» dans le domaine du développement de jeux dominé par des hommes.
«À la fin, personne ne peut tout faire», a déclaré Nakamura à l'époque. "Il s'agit de trouver les talents de chaque personne et de les exploiter en conséquence de faire un grand jeu."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=uQxGb2oPrZg