https://luxe-digital.journaldegeek.com/reception-glamour-pour-le-lancement-du-conseil-diplomatique-a-singapour


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Sources: La PlayStation 5 est toujours une solution
Une récente rumeur en ligne a obtenu des gens à propos d'une éventuelle version 2018 de PlayStation 5, mais cela ne va probablement pas arriver. En fait, à partir de ce que nous avons entendu, la prochaine PlayStation est une façons de ne pas arriver avant 2020.
Cela fait près de cinq ans que la PlayStation 4 et la Xbox One lancée, qui a déclenché des combats de nervosité et d'excitation parmi les fans de jeu vidéo qui souhaitent savoir quand ils devront commencer à accumuler des sous pour une nouvelle génération de consoles. Le PS4 a lancé sept ans après la PS3, la Xbox un huit ans après la Xbox 360. Ce n'est pas déraisonnable de penser à la prochaine génération. Nous n'avons pas encore une réponse concrète, mais nous nous sommes posés autour de ce que nous avons entendu, et ce que nous avons entendu fait beaucoup d'incertitude.
Au cours du dernier mois, j'ai parlé à des dizaines de développeurs de jeux, dans une variété de disciplines et de studios, sur la prochaine génération de consoles. Parmi ceux-ci, deux personnes ont dit qu'ils étaient directement familiarisés avec des projets de nouvelle console de Sony. Ces deux personnes me disaient que la prochaine PlayStation est peu susceptible de publier en 2019, sans parler de 2018, bien qu'ils soient prudents pour être clair que ces plans changent toujours. "Au cours d'un projet pluriannuel, beaucoup peut arriver aux horaires transfrontaliers vers l'avant et l'arrière", a déclaré une personne. «À un moment donné, Sony's's a probablement examiné chaque date possible. Il s'agit de ce qu'ils pensent est la meilleure tache sucrée en termes de matériel. " Un mouvement surprise de Microsoft ou d'un autre concurrent, par exemple, pourrait déclencher une modification des plans.
La plupart des développeurs que j'ai parlé, par téléphone et par courrier électronique et par SMS, ont déclaré n'avoir rien entendu parler des plans pour une nouvelle PlayStation . Même les employés de Sony's First Studios Studios ont déclaré n'avoir pas encore été informés sur l'existence d'une playstation 5. Les gens de toutes les disciplines (conception, art, ingénierie, etc.) dans les principaux studios travaillant sur des matchs prévus pour 2019 et au-delà ont m'a dit que s'il y a des informations sur la PS5 de leurs entreprises, ils n'ont pas entendu parler de cela. (Ces gens ont dit qu'ils n'ont pas été entendus sur une nouvelle Xbox, non plus.)
En résumé: il y a des informations sur la Playstation 5 flottant dans les deux et tierces parties, mais il est beaucoup plus limité que si la libération de la console était imminente.
La semaine dernière, un article d'un site Web appelé SemiAccaseur a allégué qu'un grand nombre de kits de développement PlayStation 5 s'étaient rendus aux fabricants de gibiers. L'article a également spéculé sur le fait que la console pourrait être sortie d'ici la fin de 2018. Cet article est derrière un axe de paie - «Prix est de 1 000 $ pour un an d'une année d'accès» -Mais Resetera a rassemblé certains des détails. Quand j'ai montré ces détails à une personne familiarisée avec les projets de Sony, ils ont ri. Pour que la Playstation 5 soit sortie de cet automne, ils ont dit que cela se produirait déjà dans la fabrication. (Et si c'était le cas, il serait une grande surprise à beaucoup de gens qui font des jeux pour cette chute et au-delà.)
PlayStation 5 Kits de développement sont une autre question. Un kit de développement est un élément de matériel exclusif qui permet aux fabricants de jeux de construire et d'optimiser des jeux pour une console spécifique. Il est généralement livré avec un logiciel propriétaire, tel que le système d'exploitation d'une console et d'autres fonctionnalités «debug» permettant aux développeurs plus d'accès au matériel qu'avec un appareil de vente au détail. Il est possible de reproduire l'environnement de développement d'une console en utilisant des logiciels sur un ordinateur et de ces jours-ci, des moteurs de jeu tels que l'unité et l'irréel peuvent faciliter ce processus, mais afin de libérer des jeux sur la PlayStation , les développeurs auront finalement besoin d'outils et de licences fournies par devkits. Ces kits de développement sont particulièrement utiles pour le débogage et la préparation de la certification, le processus utilisé par Sony pour tester et approuver de nouveaux jeux.
Mais le terme peut être trompeur. Dire que "PS5 devkits" est sorti dans la nature pourrait signifier plusieurs choses différentes. "Les super premiers devoirs sont souvent des PC avec la CPU et le GPU", a déclaré une source familiarisée avec le développement de la console de Sony, faisant référence au processeur et à la carte graphique de la future machine. Les premiers kits de développement pourraient ne pas ressembler à une playsstation du tout.
Un devkit précoce "est une tour de bureau littéral - elle ne ressemble à rien", a déclaré la source. «Les premiers devkits sont presque toujours ça. Ils pourraient avoir une carte mère personnalisée ou une puissance littéralement être un PC. Vous souhaitez obtenir une ou deux d'entre eux sur le programmateur graphique principal [d'un studio] afin qu'ils puissent voir ce qui est possible, commencez à planifier ce qu'ils peuvent faire dans leur jeu en fonction de cela. C'est des trucs de devkit précoces. "
En conséquence, avant la publication d'une nouvelle console, les studios travailleront généralement avec plusieurs versions de kits de développement. Une personne qui a travaillé dans un rôle élevé dans un grand développeur de jeux a déclaré que leur entreprise avait reçu des devkits PS4 appropriés, puis Code-nommé Orbis, environ un an avant le lancement de la console lancée en novembre 2013. Une autre personne qui a travaillé pour un grand studio de match. Ils travaillaient avec des ordinateurs habillés en tant que kits de développement vers 18-24 mois avant la sortie du PS4. La Playstation 4, contrairement à son prédécesseur, a été construite avec une architecture PC, ce qui permet une plus grande flexibilité.
Si ces premiers devoirs PS5 sont sortis au jeu Studios maintenant, ils sont probablement extrêmement bien cachés. Avec des playstations antérieures, les sources ont déclaré que Sony avait travaillé dur pour garder les kits de développement secrets, même parfois demander aux studios de jeu de les verrouiller dans des chambres où l'accès était limité à un groupe de personnes sélectionnées.

Faire des choses plus compliquées est l'existence de versions Xbox One X et PlayStation 4 Pro, versions améliorées de chaque console respective qui ont leurs propres kits de développement dédiés. Ces actualités matérielles "de moyenne génération" suggèrent que Microsoft et Sony ont adopté une approche différente du cycle actuel des consoles, et il est juste de se demander comment ils pourraient influer sur les futures consoles. Ces consoles de mi-génération améliorées sont encore nouvelles. Le PRO est sorti en novembre 2016, tandis que Xbox One X publié en novembre 2017.

Ce que nous entendons des développeurs, c'est que la plupart des gens s'attendent à ce que la prochaine console de Sony soit une Playstation 5, une machine qui gère des jeux qui ne courent pas sur PS4, mais qu'ils ne s'y attendent pas pendant un moment. Lors de la conférence des développeurs de jeux à San Francisco le mois dernier, des rumeurs d'occasion que j'ai entendues ont également suggéré une version 2020. Le mot de quelques personnes était que lors des réunions entre Sony et Développeurs, des représentants de l'éditeur avaient largué des indications vagues à propos de ce délai 2020. Mais cela vaut la peine de réitérer: quand il s'agit de matériel, tout peut changer.
Sony n'a pas répondu à une demande de commentaires.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=gKSs7uDlAXE