Votre guide pour l’utilisation des bouchons avec une boucle de doigt


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
J'aime les jeux qui impliquent un bluffing, même si je ne peux jamais dire quand aucun de mes amis ment. Le week-end dernier, mes copains de poker Night et moi avons joué un jeu de table appelé Crâne, qui implique de bluffer. Je n'ai pas gagné, peut-être parce que j'ai trop de foi dans mes amis.
L'histoire d'origine apocryphe du crâne est que les gangs de motards joueraient pour régler des différends sans avoir recours à la violence. Vous pouvez facilement le jouer avec un ensemble de barres de barres, tant que vous avez un stylo. Chaque joueur obtient quatre dessous de verre, dont l'un a un crâne tiré dessus. Les joueurs placent un coaster ou des dessous de verre avec le côté dessiné. Vous bluffez alors bluffez (ou soyez honnête) en disant que vous pouvez transformer votre propre coaster sans révéler un crâne. Vous pouvez également décider si vous pensez ou non que vous pensez que les sous-joints des autres joueurs n'ont pas de crâne. Bien sûr, vous savez si vous posez ou non un crâne, mais la seule façon de dire qui fait qui fait et que le crâne est leur langage corporel et son sens de confiance. Si les joueurs n'appellent pas votre bluff et que vous révélez que vous avez menti si vous aviez ou non un crâne, ou si vous vous trompez sur quelqu'un d'autre, vous perdez le tour.
Les rondes sont courtes et douces. Par exemple, dans l'un de nos premiers matchs, mon ami se vantait de pouvoir retourner sur trois sous-verres sans révéler un crâne. Personne n'était prêt à le défier. Le résultat était que mon ami devait révéler qu'il avait secrètement posé un coaster de crâne et espérait que quelqu'un rencontrerait son défi et tomberait dans son piège. Depuis non un peu, il devait retourner sur son propre crâne et se frapper hors du match, qu'il a fait avec une prospective performative et hilarante. Nous avons vu le crâne et nous rugissons dans le plaisir de contrairement à sa confiance excessive un moment précédent.
Pendant ce temps, j'ai découvert que même si je suis d'accord pour bluffer, je ne suis pas très bon à percevoir quand d'autres personnes le font. Si mon ami a déclaré qu'ils pouvaient facilement retourner sur leurs propres dessous de catastrophe sans un crâne d'entre eux, je les croyais juste. J'essaierais de comprendre s'ils étaient allongés d'abord, bien sûr. Je limiterais mes yeux, étudiez leur langage corporel et écoutez leur voix pour tout tremblant, et pourtant rien de tout cela m'a aidé. Je terminerais toujours: "Vous avez l'air confiant", puis retournez sur leur crâne et rencontre ma mort proverbiale.
J'ai le même problème quand nous jouons au poker. Je ne peux jamais dire quand mes amis mentent, peut-être parce que je ne veux pas croire qu'ils sont, même quand c'est tout le point du jeu. Plus important encore, c'est une forme de perte que j'ai découverte que je peux tolérer. Si je perds parce que je croyais le meilleur chez quelqu'un, est-ce vraiment une perte? Je perds toujours à cause de mon manque d'habileté, en théorie, mais je perds vraiment parce que je crois en mes amis.
J'ai toujours eu un temps amusant de se faire tromper par mes propres amis. J'aime penser que toutes ces sessions de crâne (sans parler de nos jeux de poker) me donnent plus d'informations sur ce que mes amis ressemblent quand ils mentent. Un jour, cette connaissance va payer. Dans une partie de crâne, évidemment - ils ne me mentais jamais à un autre moment, je suis sûr. Ce sont mes amis.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=iI7uP4u3LnE&t=60