https://gaming.journaldegeek.com/nouvelles-cartes-de-fortnite-lazy-lagoon-sunny-steps-et-plus-encore-saison-8


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pendant des années, les utilisateurs de commutateurs ont modifié la palette de couleurs de leurs contrôleurs de commutateur Joy-Concidents grâce à l'utilisation des wraps et des travaux de peinture personnalisés. Moins commun: changer la couleur de joy-con pratiquement.

En d'autres termes, même si vous tournez votre joie de joie gris standard-émetteur dans un violet royal dans le monde réel, votre commutateur «le verrait encore» en tant que contrôleur gris tout au long du système d'exploitation: dans la "grip / commande de changement / commande "Menu, dans les fenêtres contextuelles" Batterie faible ", etc. Mais vous pouvez réellement modifier cette couleur d'affichage sur un niveau système, à condition que vous disposiez d'un certain temps, d'un savoir-faire technique et d'un ordinateur avec des capacités Bluetooth.
L'astuce existe depuis quelque temps, avec la courtoisie d'un programme appelé Joy-Contact Toolkit, posté par GTATEMP Utilisateur CTCaer en 2017. (Suivez ce lien vers un post de forum contenant un lien de téléchargement pour le programme, ainsi qu'un changelog détaillé et certains Autres détails Nitty-Gritty.) En outre, voici un excellent tutoriel vidéo des gens de Spawn Wave:
Bien entendu, Nintendo étant Nintendo, traverser le processus suppose un certain niveau de risque en termes de garantie et de tels. Mais si vous êtes intéressé, peu importe, l'exécution de base est la suivante:
C'est plus ou moins. Une fois que vous accrochez votre joy-contre sur votre commutateur, il devrait les enregistrer comme toutes les couleurs que vous avez attribuées. Et vous avez pensé que vous n'avez jamais eu l'occasion de jouer avec ces animaux magnifiques et presque inaccessibles de croisement de la joie.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE&t=72